3~

311 15 9
                                    

Je fais ma vie quand soudain j'entends des cris je regarde par le petite œil de la porte c'est chez Emma. Je vois la porte s'ouvrir et Emma vient énervée à ma porte.

Je n'ouvre pas directement pour pas qu'elle se doute que je les espionnais.

Moi : Tout va bien ? J'ai entendu des cris ? J'allais venir.

Emma : Oui, j'ai mis les choses au clair avec lui. Nous deux c'est fini. En plus, ce n'est pas la première fois qu'il me prend pour une conne.

Je l'avais très bien deviné ça et depuis le début.

Emma : Fin bref voilà, je l'ai quitté, il est partit avec ces affaires comme ça bye.

Moi : Tu as bien fait. Il a assumait ou nié ?

Emma : Bien sur qu'il a nié. Les preuves sont la mais non il nie. Il est vraiment con pour nier ainsi.

Moi : Il abuse, il pourrait avouer.

Emma : Nan mais Jin tu ne sais pas la meilleur !

Moi : Non quoi ?

Emma : Il t'a carrément accusé de l'avoir mené en bateau.

Moi : Hein ? Mais comment j'aurais fais ça ?

Emma : Bah vu que tu avais les clés tu as pu venir en profiter pour mettre tous en place ...

Il est finalement pas si con que ça celui la.

Moi : Mais il est malade je n'ai rien fait du tout ! Je suis venu chaque jour matin et soir pour m'occuper du chat mais c'est tout !

Emma  : Je te crois ne t'en fais pas Jin.

J'espère bien que tu me crois sinon j'ai fais ça pour rien.

Moi : Mais pour qui il se prend. Au lieu de me mettre la faute sur moi il n'a qu'à assumer. J'hallucine.

Emma : Calme toi c'est rien c'est un gros con de toute façon.

Moi : Nan mais je comprends pas pour il cherche à m'incriminer.

Emma : Aller t'occupe pas de ça, oublie.

Moi : Ouais tu as raison.

Emma : Bon je vais rentrer demain je me lève tôt pour le boulot.

Moi : D'accord. Bonne nuit du coup.

Emma : Merci toi aussi.

Elle rentre et je pars me coucher.

[Le lendemain matin]

Je me réveille et regarde sur internet les entreprises qui cherche des employés et en trouve sui se situe juste en face de l'agence immobilière d'Emma. Je pars m'habiller.

 Je pars m'habiller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Prêt à tout ; KSJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant