9~

194 8 15
                                    

(Salut les crevettes, petit message de commencement.

Désolé pour la semaine dernière j'ai un peu oublié de poster je l'avoue [ne me frappez pas]. Et puis ça vous a permis de reprendre les cours tranquillement et de bien travaillé. Parce que mes petits lecteurs sont tous intelligents.

Tous ça pour dire, si jamais je ne poste pas vraiment toutes les semaines je vous prie de bien vouloir m'excuser.

Bisous et bonne lecture.)

Moi : Emma, il faut que je te dise quelque chose...

Emma : Oui ? Qu'est ce qu'il y a ?

Le serveur revient avec nos desserts et renverse une carafe d'eau sur Emma.

Serveur : Oh désolé, excusez moi ..

Il se mets à genoux et commence à essuyer le bas de la robe d'Emma.

Moi : Euh c'est bon, je crois qu'elle peut le faire toute seule.

Le jeune homme à genoux se relève et me lance un regard plus que noir.

Moi : Emma, va t'essuyer au toilette je t'attend pour le dessert

Emma : D'accord.

Cette dernière part en direction des toilettes et je vois l'homme qui cause cette pagaille ce diriger vers les toilettes. J'hallucine. Il ne va quand même pas faire ce que je pense. Je me lève reste à une certaine distance de lui au cas où il se dirige au toilette des hommes mais non. Il commence à poser sa main sur la poignée des toilettes du sexe opposés. Je me presse et cours vers lui. Je le tire par le col t le plaque au mur.

Moi : Tu comptais faire quoi la ?

Serveur : Je voulais aller l'aider.

Moi : Je t'ai dis qu'elle n'a pas besoin d'aide. Qu'est ce que tu allais faire ?

Serveur : J'allais m'excuser et vous dire que le repas était offert.

Moi : Encore heureux ça mais tu ne vas pas le dire au toilette donc qu'allais-tu faire !

Je commence à monter le ton car l'énervement me monte.

Serveur : J'allais aider !

Moi : Me prend pas pour un con. Maintenant part avant que je te casse ta gueule.

Il part limite en courant. Je souris fièrement et toque à la porte des toilettes des filles.

Moi : Ca va ma belle ?

J'entends une petite voix me répondre de l'autre côté de la cloison.

Emma : Oui oui merci.

Moi : Tu as besoin d'aide ?

Emma : Non, c'est bon j'ai finis.

Même pas deux minutes après la fin de sa phrase, la porte s'ouvre et elle sort.

Moi : C'est bon, tout va bien ?

Emma : Oui c'est bon, on va manger notre dessert ?

Moi : Oui.

On part se rasseoir à la table et on mange nos desserts. On parle en même temps.

Emma : Tu voulais me dire quelque chose ?

Moi : Euh oui mais c'est rien.

Emma : Oh ... d'accord.

Prêt à tout ; KSJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant