(Pour me faire pardonner et petite pensée à une army qui me l'avais demandé, j'ai décidé de vous faire un petit imagine jin x you.
Pour ceux qui ne saurait pas T/P = Ton Prénom.
Bonne lecture les crevettes )
Aujourd'hui, tu avais un rendez-vous avec ton petit copain SeokJin. Vous avez décidé de passer ce petit moment en amoureux dans un parc d'attraction. Vous devez vous rejoindre au parc dans 1h30. Tu décides de t'habiller avec ta tenue préférée. Celle-ci reste confortable pour un parc d'attraction. Tu te coiffes rapidement et te maquille mais de façon a rester naturel car il n'aime pas toute ces superficies sur ton beau visage.
Une heure sont déjà passé. Tu décides de partir parce que ton bus est toujours en retard ou il lui arrive toujours quelque chose. Tu pars de chez toi en fermant la porte à clé car personne n'est chez toi. Tu mets tes écouteurs et lance ton album préféré. Tu marches jusqu'à ton arrêt et tu attends ton bus qui comme d'habitude est en retard.
Une dizaine de minutes plus tard il arrive. Tu montes à l'intérieur, scanne ta carte et tu t'assoies. Comme a ton habitude tu te mets côté fenêtre car tu adores regarder le paysage en écoutant ta musique.
Après quelques temps de trajet tu es arrivé à ton arrêt. Tu sors du bus et ne vois pas ton petit ami. Tu te demande rapidement ce qu'il se passe. Le bus part et en face de ton arrêt tu le vois. Un énorme sourire se dessine alors sur ton visage. Tu traverses et tu le rejoins.
Jin : Coucou chérie
T/P : Coucou bébé
Il s'approche de toi passe sa main sur ta joue et t'embrasse. Tu souris contre ses lèvres en répondant à son baiser. Puis par manque de souffle, vous arrêtez.
Jin : On y va mon cœur ?
T/P : Ouiii
Il prend ta main dans la sienne, vos doigts s'entrelace limite automatiquement. Vous allez au parc d'attraction. Jin paye vos places. Vous faites pleins d'attractions à sensation forte et malgré les cris aigus et moyennement viril de Jin vous vous amusez bien. Ton chéri à décidé pour ce faire pardonner de t'avoir percer les tympans plus tôt de participer au jeu de tir et il a réussi a te gagner une énorme peluche à un stand de tir !
Après tous ça votre gourmandise vous a fait faire un détour dans les stand de nourritures. Barbe à papa, pommes d'amours tout est passé dans vos estomac. Toi qui voulait faire un régime, pour aujourd'hui c'est loupé.
Vous vous arrêtez devant une grande roue.
Jin : Oh vient T/P ! On va faire la grande roue ! S'il te plait mon coeur !!
Il te fait son plus beau sourire avec son regard mielleux. Tu n'arrives pas à lui résister et tu acceptes malgré ton vertige.
Vous allez donc faire la queue de l'attraction puis vous montez tous les deux dans la cabine.
Au bout d'un moment, vers le point le plus haut, les cabines s'arrêtent.
Tu regardes Jin pas très sereine mais lui l'est encore moins que toi alors qu'il n'a pas le vertige.
T/P : Chéri tu vas bien ??
Jin: Oui oui c'est juste que ...
Il souffle un coup et te regarde dans les yeux.
Jin : T/P, ça doit faire plus de deux ans que nous sommes ensemble, qu'on est inséparable et bien d'autre ...
T/P : Jin tu me fais peur, qu'est ce qui t'arrive ? Tu veux qu'on se sépare ?
Tes yeux se remplissent peu à peu de larmes. imaginant le pire.
Jin : T/P, ne pleure pas, je n'aime pas quand tu pleures, tu le sais très bien.
Tu ne comprends pas et n'arrive pas a te calmer. Tu ne peux pas vivre sans lui. Tu l'aimes tant.
Il se lève, pose un genoux sur le sol de la cabine, sort une petite boite rouge et l'ouvre.
Jin : T/P, je t'aime plus que tout au monde, tu es la femme de ma vie, je veux vieillir avec toi et mourir avec toi. Tu veux bien devenir ma femme ?
Votre réponse :
______________________________________________________________________
J'espère que ce petit hors série vous aura fait plaisir. N'hésitez pas à commenter votre réponse je suis très curieuse ;-)
Bisous les petites crevettes.
VOUS LISEZ
Prêt à tout ; KSJ
Fanfic/!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez /!\ Il est prêt à tout pour l'avoir. Pour que ça devienne sa propriété. Jusqu'où ira-t-il ? Très bonne question. Un chapitre deux fois par semaine. Ils sortiront chaque mercredi et...