? : Une bière s'il vous plait
Je regarde la personne qui vient de me couper dans ma discussion sans s'excuser et reconnais vite qui c'est.
C'est l'homme qui drague Emma ... D'ailleurs pourquoi il est la je ne l'ai jamais vu. Ah mais j'espère que c'est pas un appartement pour lui qu'il c'est acheté. Emma ne m'a pas plus expliqué, je sais juste qu'ils ont tous les deux signés un compromis de vente mais de quoi ? Très bonne question. Bon je vais prendre mon courage à deux mains.
Moi : Vous êtes nouveaux ici ? C'est la première fois qu'on vous voit ici.
? : Oui effectivement, je m'appelle Kwang.
Moi : Enchanté, moi c'est Jin.
Kwang : Enchanté.
Moi : Du coup vous êtes la de passage ou vous avez emménagé ici ?
Kwang : Et bien je suis de passage.
Encore heureux.
Kwang : Mais je reviendrais régulièrement ici car j'ai acheté un appartement pas loin.
Moi : Oh et bien je vois que les affaires fonctionnent.
Et merde ...
Kwang : En plus, c'est vrai que la personne de l'agence immobilière est pas mal donc bon, ça me permettra de pouvoir tenter quelque chose avec elle.
Euh ... Pardon ? Non mais tu ne vas rien tenter du tout avec elle en faite.
Moi : Oh et bien autant mener l'utile à l'agréable.
Kwang : Voilà, c'est exactement ça. D'ailleurs c'est elle qui m'a proposé de venir ici.
Moi : D'accord.
Kwang : Elle ne devrait pas tarder.
Après quelques minutes ...
Kwang : Et bien la voila !
Il part vers Emma et lui fais la bise puis ils reviennent vers moi.
Kwang : Emma je te présente ...
Elle le coupe.
Emma : Oui je sais qui il est.
Moi : Exact, le monde est petit ou c'est toi qui me suis sans arrêt.
Elle rigole.
Emma : C'est plutôt toi qui me suis oui.
Moi : Non non je t'assure c'est toi. Je viens presque tous le temps au soirée d'ici.
Emma : Ah oui ? Vraiment ?
Moi : Si je te le dis.
Emma : Pas faux. Mais c'est fou je ne t'avais jamais vu auparavant. Pourtant ce n'est pas énorme ici.
Moi : Oui faut croire que ça l'ai quand même un peu.
Emma : Visiblement oui.
Kwang nous coupe. Il a le don de couper les gens lui c'est fou. C'est surtout énervant aussi.
Kwang : Que veux-tu boire ma belle ?
Emma : Un Sex on the Beach s'il te plait.
Kwang : D'acc.
Tandis que Kwang commande nous reprenons notre discussion puis en plein milieu comme d'habitude.
Kwang : Alors, sinon, vous vous connaissez comment ?
VOUS LISEZ
Prêt à tout ; KSJ
Fanfic/!\ Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez /!\ Il est prêt à tout pour l'avoir. Pour que ça devienne sa propriété. Jusqu'où ira-t-il ? Très bonne question. Un chapitre deux fois par semaine. Ils sortiront chaque mercredi et...