Pdv KiraJe suis effondré, je n'ai plus de voix. Mes yeux son si rouge et enflé que j'en ai mal. C'est trop pour moi. Il ne se réveillera pas. Je me dirige vers le frigo et vide une bouteille de Jack Daniel's. Apres cela je me couche sur le canapé, enfuis ma tête dans un coussin et laisse échapper les dernières larmes que mon corps puisse produire.
Carrie s'installe a côté de moi, elle sais que rien ne pourra apaiser mon chagrin.La porte s'ouvre, Damon apparaît accompagné d'un homme et d'une petite fille. Me dite pas que...
- maman ?
Je me précipite dans les bras de cette petite merveille, elle est si belle.
- je l'ai appelé Freyja, j'espère que se nom de convient. Me dit Carrie un peu gener.
- il est parfait! Ma petite Freyja...
Je la garde longuement dans les bras, mes larmes de crocodile pn laisser place à des larmes de joie.
- je te présente Josh, le barman dun bar vampire. Il a aider Spike de son mieux.
- enchanté, je suis Kira. Merci d'avoir été là pour Spike.
- enchanté. Cest normal, il est... etait... un bon ami.
Je le prend rapidement dans mes bras avant de reporter toute l'attention à ma fille.
- Kira!
- Mike ?
- viens! Tout de suite!
- mais qu'est-ce quil y..
Je ne fini pas ma phrase, Mike est la, posté au chevet de Spike, un grand sourire dessiné sur son visage. A cote de lui, Spike, en train de boire le remède contre le sang de vampire.
Je suis paralysée par la joie. Il est vivant. Il est la a me regarder.- qu'est-ce que tu attend Amour ?
Je lui saute dans les bras et l'embrasse de pleine bouche.
- jarrive pas a y croire! Tu es vivant! Je t'aime tellement!
- moi aussi Amour, tu m'as tellement manqué!
***
Trois ans plus tard, Kira et Spike filent le parfait amour et il est impossible de les séparer plus de trente secondes. Leur fille quand a elle est comblé d'amour, elle grandit au côté de son père et de sa mère.
Apres toutes ses aventures, et sont enfin tous ensemble et heureux... pour l'éternité.
______________________________________Voila la fin d'Inattendu Tome IV, se sera le dernier tome.
Dites mois se que vous avez aimé/se que vous avez moins aimé, sa m'intéresse 😉Dites moi aussi si sa vous intéresserait un Spin-off sur Carrie Mike et Lorenzo ? 🤷♀️
Merci d'avoir lu, voté et commenté ❤
VOUS LISEZ
Inattendu IV : Dead Inside
VampireSpike, dévasté par la mort de Kira, se rend à la bouche de l'Enfer. En devenant un monstre à nouveau, il pensait trouver le réconfort mais il se trompais. Il découvre une drogue du nom de Bad Blood et plonge dans celle ci jusqu'à en devenir fou. Du...