Revoir Ruby, son ex-femme en compagnie de son mari grabataire. Percuter de plein fouet son obsession du moment et s'excuser de son comportement passé. Etre la victime d'une femme jalouse et infidèle. Cette soirée avait eu raison de sa patience. Comme si tous ses événements avaient été orchestrés par une force supérieure pour l'emmener à cet instant précis.
Main dans la main, Régina la tirait dans sa suite. Emma ne pensait plus à rien, si ce n'était à ce simple contact. Toute animosité s'était envolée. Elles arrivèrent au fond de la galerie, bifurquèrent sur la gauche pour arriver face à une porte. Les toilettes, comprit-elle. Emma crut que Régina lâcherait sa main et appréhenda la fin du contact mais ce ne fut pas le cas. Elles entrèrent toutes les deux dans cet espace confiné, deux cabines et deux lavabos. La lumière était tamisée et intimiste.
Pour cet instant précis, Emma ne regrettait pas cette soirée. Elle n'avait pas regretté de revenir une première fois car elle avait enfin eu l'occasion de présenter ses excuses au chef du Queen. Elle ne regrettait pas de s'être prise du champagne sur toute la longueur de sa robe pour voir l'inquiétude de la brune à son égard.
Le rouge s'installa sur ses jours lorsque les noisettes de la brune scannèrent chaque centimètre de tissu que composait sa robe, de bas en haut et de haut en bas. Régina lâcha sa main et d'un mouvement énergique, alla tirer du papier absorbant sur gauche pour venir tapoter l'endroit supposé où le liquide avait été renversé.
Le rouge devint cramoisi lorsque les tapotements énergiques sur sa poitrine lui firent l'effet d'une caresse. Sa respiration se coupa, des frissons parcoururent tout son corps pour aller se loger dans son entrejambe. Et des images salaces lui traversèrent l'esprit. Devait-elle lui dire que même son string avait pris l'eau ?
Avec n'importe qu'elle femme qui lui plaisait, Emma n'aurait pas hésité à flirter. L'espace confiné, leur proximité et ses bouffées de chaleur étaient propices au rapprochement des corps. Mais voilà, il s'agissait de Régina Mills, lesbienne à son plus grand bonheur mais en couple pour son plus grand malheur.
En seulement trois rencontres, Emma ne s'était jamais sentie aussi vivante de sensations. Régina était une femme de caractère, belle et incroyablement séduisante. La seule ombre au tableau et qui l'empêchait de la draguer ouvertement était sa situation de couple.
Si Régina avait été célibataire, Emma l'aurait courtisé comme jamais elle ne l'avait fait pour quiconque. Pas comme à son habitude où elle ne cherchait que du sexe. Il y avait quelque chose en plus. Emma voulait la connaitre, connaitre les détails de sa vie, ce qu'elle aimait, ce qui lui faisait rire et sourire ... elle voulait tout connaitre de cette brune. Peut-être qu'il y aurait plus, une relation sérieuse. Elle n'était pas fermée à cette éventualité.
Mais cette envie était impossible et elle devait se résoudre à la laisser de côté. D'un geste ferme, elle agrippa la main de la brune pour l'empêcher de mettre à mal sa résolution.
- Ça va aller. Je peux le faire toute seule., - dans un sourire gêné.
- Emma, je suis vraiment désolée., - en la regardant dans les yeux pour la première fois depuis qu'elles étaient entrées dans les toilettes. Belle a toujours été jalouse mais ce soir, elle a dépassé les limites.,- Emma déglutit en entendant la menace et la colère que couvait la dernière phrase, elle n'aurait pas aimé être à la place de « Belle ».
- Ce n'est pas grave, ce n'est qu'une robe après tout., - elle se surprit à relativiser à ce point l'agressivité de « Belle » alors qu'un instant plus tôt, elle était prête à lui coller une droite.
La blonde se retourna pour se regarder dans le miroir. Son maquillage et sa coiffure étaient intacts, sa robe en bretelle noire semblait n'avoir subi aucune attaque. Mais elle se sentait souillée, le champagne séchait sur sa peau et elle empestait l'alcool.
- Je peux comprendre votre campagne., - Emma capta le regard de Régina dans le miroir et elle se retourna pour lui faire face. Annabelle a senti que je m'intéressais à vous et elle a voulu protéger son territoire. Je ne sais pas si à sa place, j'aurai fait autrement.
L'aveu d'Emma n'eut pas l'effet escompté puisque la brune fronça les sourcils avant de lui dire, acerbe.
- Je ne suis pas un territoire à protéger, Miss King. Je pense qu'il serait préférable que vous quittiez cette soirée.
Emma ne s'attendit pas à une telle réaction. Elle venait de lui avouer son attirance et Régina l'envoyait au diable. En temps normal, elle aurait répliqué. Mais à l'instant, elle restée choquée. Elle ouvrit la bouche mais aucun son ne sortit.
- Je suis désolée, Emma., - la brune agrippa son avant-bras pour le lâcher dans la seconde, comme si le contact l'avait brulé. Je suis à cran, je ne voulais pas ... désolée.
Le moment était gênant pour toutes les deux. Elles étaient maladroites dans leur manière de se parler, agressives parfois. Mais tant qu'elles arrivaient à se pardonner. En signe de paix, Emma approcha et lui offrit un timide sourire. Du bout des doigts, elle rangea une mèche sauvage derrière l'oreille de la brune. Avec une infinie délicatesse, elle osa déposer un doux et maladroit baiser à la commissure de ses lèvres tentatrices. Elle avait hésité pour le dernier geste, bien trop familier pour des inconnues. Mais elle l'avait fait, comme un adieu, à cette attirance obsédante.
- Je pense que la soirée est terminée pour moi.,- en se reculant d'un pas, sans détacher son regard de la brune. Je vais rentrer. Prenez soin de vous Régina.
Et Emma s'en alla comme une voleuse, le cœur tambourinant à lui faire mal. En sortant, la blonde ne fut pas surprise de croiser la campagne de Régina dont la jalousie amochissait le visage. Elle ne pouvait pas lui offrir un sourire suffisant et préféra l'ignorer. Cette dernière ne réalisait pas à quel point, elle avait de la chance d'être aimée de Régina Mills.
VOUS LISEZ
Résiste-moi tant que tu peux
Fanfiction- Je fais l'amour comme je cuisine, Miss King ... Lorsque Régina Mills, chef cuisinier passionné rencontre la très fière avocate, Emma King, sa vie bascule. Attention ! Certains sujets abordés dans cette fic pourront heurter la sensibilité du jeune...