Bonjour aux personnes qui lisent ma fic 💐 Je tiens à m'excuser pour la mauvaise manip qui a fait que j'ai publié sans le vouloir. L'inconvénient de taper sur un tel. J'espère que vous allez aimer ce chapitre. Des bisous 💋
-----------------------
Cabinet d'avocat King-Jones
Parking souterrain
Emma King - Killian JonesEmma King retenait les tremblements de sa main levée en direction du brun qui l'a nargué. Faisait-elle un cauchemar ? Était-elle entrain de tendre les clefs de sa superbe Ford mustang au plus piètre conducteur qui lui ait été donnée de voir de toute sa vie ? Le dicton disait "femmes au volant, mort au tournant". L'inventeur de ce proverbe n'avait certainement pas vu Killian Jones à l'œuvre, en soupirant de frustration.
Récupérant le précieux objet, Killian esquissa un large sourire. C'était le sourire qu'il affichait lorsque qu'il arrivait à mettre la partie adverse au pied du mur.
Il jubilait intérieurement. Deux semaines qu'il suppliait son amie pour conduire ce magnifique bolide et deux semaines que son amie l'envoyait cordialement valser.
Mais aujourd'hui, c'était son jour. Emma King venait d'abdiquer et il remerciait Régina Mills, cette déesse des fourneaux qui avait permis un tel miracle se produire. Si Emma venait à la lui présenter un jour, il promettait déjà de leur donner sa bénédiction.
Killian ressentait des fourmillements dans son ventre tellement il était excité. Lorsque la voiture prit vie d'un simple click avec son pouce, il eut l'impression que cette belle aux bois dormant n'attendait que lui.
Malgré les grognements de son amie qui faisait le tour, il ne perdit pas un seul instant pour s'engouffrer dans cet habitacle entièrement revêtu de cuir rouge bordeau. Certainement du Nappanil, en caressant de sa paume le siège côté passager. Il se dandina, son postérieur appréciant à sa juste valeur le siège rembourré.
Emma n'avait rien laissé au hasard. Il pouvait voir les exigences dans chacun des détails de l'habitacle.
Il fut ému lorsque ses yeux se posèrent sur le pendentif suspendu au rétroviseur central. Un magnifique cygne en argent, symbole de leur amitié. Il avait quant à lui un crochet de pirate accroché à sa montre à gousset. Il lui avait offert ce présent à la mort de sa grand-mère, Eva. Emma avait voulu rejoindre Eva et ses parents dans l'autre monde mais Killian avait été présent et l'avait sauvé in extremis.
Ce jour-là, lorsqu'il avait veillé sur son amie hospitalisée après un lavage d'estomac, il avait juré de ne jamais la laisser tomber. Et le lendemain, il lui avait offert ce cygne et la promesse qu'elle ne serait jamais seule. Il serait toujours là pour elle.
Killian était trop perdu dans ses pensées pour prêter attention à son amie.
Emma King appuya sa tête contre son appui-tête et massa du bout des doigts ses tempes douloureuses. Ces derniers temps, Emma était en proie à de violentes migraines. De nombreuses préoccupations torturaient son esprit et pour cause, absolument toute sa vie allait prendre un tournant qui échapperait à son contrôle.
Bien qu'elle ne le montrait pas, elle avait peur. Si peur que certains jours, elle pensait à tout laisser tomber pour fuir loin, très loin. Et la Californie n'était cette fois plus assez loin. Peut-être un autre continent ? Et elle chassa cette idée puérile de son esprit. Par dieu, elle avait trente-quatre ans !
Le mariage de Léo approchait à grand pas. Dans deux mois, son grand-père serait enfin marié à la femme qu'il aimait et elle n'avait plus le choix. Depuis qu'elle avait fait rentrer Granny dans leur vie, Emma acceptait les conséquences. Et changer de voie professionnelle était le prix à payer pour voir son très cher grand-père, enfin remarié et heureux.
VOUS LISEZ
Résiste-moi tant que tu peux
Fanfiction- Je fais l'amour comme je cuisine, Miss King ... Lorsque Régina Mills, chef cuisinier passionné rencontre la très fière avocate, Emma King, sa vie bascule. Attention ! Certains sujets abordés dans cette fic pourront heurter la sensibilité du jeune...