☺Première petite fanfic pour moi. Indulgence, merci. 😆
New-York - Mahnattan -
Immeuble d'affaires
Troisième étage.Dans les toilettes d'un cabinet d'avocat réputé, Emma King, belle blonde aux yeux verts, retenait ses gémissements en se mordant la lèvre inférieure.
Haut perchée sur ses LOUBOUTIN, les mains appuyées contre le carrelage pour ne pas vasciller, Emma King se retrouvait les cuisses écartées, une brunette d'une vingtaine d'années à genoux, lui retirant bas et sous-vêtement sans ménagement.
La fougue de la jeunesse, pensa-t-elle en souriant. Emma King ferma les yeux, se laissant aller pour ce qui allait suivre.
--------------------
Pourtant ce matin-là, tout avait commencé le plus normalement du monde. Avocate spécialisée en droit de la famille, Emma King était connue pour être la meilleure dans son domaine. Comme toujours, elle était arrivée au bureau avant tout le monde.
Habillée d'un tailleur gris anthracite hors de prix, ses boucles blondes attachées en une queue de cheval stricte, Emma commençait sa journée du lundi, le regard déterminé.
Au bas de l'immeuble, elle fut surprise de découvrir une cliente du cabinet dont le rendez-vous n'était prévu qu'en après-midi.
Sa cliente, chanteuse de pop et idole des jeunes, était en instance de divorce. Mariée à Las Vegas après une soirée arrosée, la jeune chanteuse avait fait l'objet d'une terrible machination de la part de son futur ex-mari.
Dans l'ascenseur, Emma King souriait de satisfaction car elle n'avait aucun doute sur l'issue favorable du divorce pour sa cliente.
Pour ne pas paraitre désagréable et parce qu'il s'agissait d'une célébrité, Emma l'avait invité à la suivre dans son bureau. Oui, sur la planète des stars, Emma était connue pour être la reine des divorces.
Préparant deux cafés, elle manqua de renverser le liquide sur son tailleur lorsqu'un corps se colla au sien, des mains lui caressant, sans retenue aucune, seins, cuisses et hanches.
Elle aurait pu repousser les avances de sa cliente gentiment, professionnellement. Mais lorsqu'elle se retourna, Emma fit tout le contraire ...
Et c'est ainsi qu'elle se retrouvait là, dans un huis-clos, le visage rougi et la respiration saccadée, au bord du gouffre pour une troisième fois.
----------------------------
Killian Jones
Killian Jones, en costume cravate noir, son attaché case à la main, marchait d'un pas rapide vers le bureau. Depuis quelques jours, il arrivait un peu plus tard au travail. Ses activités nocturnes avec sa petite-amie ne lui laissant que quelques heures de sommeil.
Trente minutes, ce n'était rien lorsque le bureau portait son nom. Cabinet d'avocats King-Jones. Un sourire aux lèvres, il salua poliment le personnel déjà présent. Personne n'osait lui faire de remarque sur son retard. Personne sauf une.
----------------------------
Ariel Shell
La secrétaire du cabinet, Ariel Shell, ne pouvait s'empêcher de trouver son patron terriblement sexy. De son sourire qu'elle trouvait dévastateur, elle se sentait toute chose. Brun aux yeux d'un bleu profond, Killian Jones était bel homme. S'il lui demandait, elle coucherait avec lui sans hésiter et ce même si elle était mariée, dans un soupir rêveur.
VOUS LISEZ
Résiste-moi tant que tu peux
Fanfiction- Je fais l'amour comme je cuisine, Miss King ... Lorsque Régina Mills, chef cuisinier passionné rencontre la très fière avocate, Emma King, sa vie bascule. Attention ! Certains sujets abordés dans cette fic pourront heurter la sensibilité du jeune...