Les pierres font partit du chemin
Extrait du journal de Lucy
- bon , ma mère m'avait dit un jour que les problèmes ne s'apaisent que si l'on en parle , alors je pris une inspiration , que s'est-il vraiment passer là bas ?
- Écoute je pense que je vais m'en passer , je ne sais même pas pourquoi je t'en parle a toi dit-il en se levant .
- Hey ! arête tu peux pas m'parler comme ça dis-je en me levant precipitament .
- Et pourquoi ça ?
- Tu sais quoi Natsu ? t'es qu'un ... t'es qu'un ...
- Je suis quoi ? hein ! je suis quoi vas y .
j'hesitais au debut pour ne pas emmerder la situation encore plus qu'elle ne l'est , mais c'est un Putin de fils de pute
- T'es qu'un pauv'connard Natsu Dragneel .
Il resta planté la comme un gros con , ma respiration s'accelerais puis ralentit au bout de quelque minutes , il n'ouvre pas la bouche , aucun mot ne sort de ce moment gênant .
Je decide de remonter dans ma chambre , je passe a côté de Natsu et continue mon chemin , une larme tombe , une seul , il me rappelle mon père à la mort de ma mère combien il était dure et chiant . J'étais dans l'encadrement de la porte qui mène à la terrasse quand il m'interpelle .- Ils nous ont battus .
Je m'en doutais
- Ils nous ont ligotés .
Sans doute
- Ils ... Ils nous ont fait mal .
C'est ce que je redoutais
- Très mal .
Merde
Je me retournais vers lui , qui était toujours de dos comme s'il ne voulais pas que je le vois , je fais un pas , puis deux , je ne suis qu'à un mètre de lui , je tend ma main vers lui , il me l'attrape et passe à côté sans me lancer un regard , j'ai crus le voir sourire et me chuchotais un simple "merci". Peut être que j'ai mal entendu , personne ne sais , mais cela me fait plaisir . Ce gars me donneras toujours le sourire , il n'est pas comme lui , non je me suis tromper , il n'est pas comme mon père .
Il monta dans sa chambre , je pense qu'il dort , il est a peu près 3:00 du mat , je suis assise au bord de l'eau de la piscine , c'est tellement calme et tellement different de ce que je vis chaque soir , pour une fois la nuit est calme , la lune est tellement belle , c'est vraiment une première pour moi .La matinée c'est passer normalement , a part que mon frère ma trouver allongé devant la piscine. Natsu et Grey sont partit cet aprem avec Sting , je sais pas où , je pense au foot ou au basket , au qu'une idée . Bref , on en profite moi et Luxus , et on va chez Mathy parce qu'elle nous a demandé .
Arriver la bas , je trouve Gildarts et Mathy , les bras croisés avec un air sérieux .- Bon.jours dis-je hésitante .
- Salut me répondis notre entraineur .
VOUS LISEZ
Le double jeu
FanfictionJe suis devenue ce que je suis depuis le jour où elle est morte, elle m'a laissée. Je veux tellement lui en vouloir, mais c'est plus fort que moi, c'est ma mère. Puis ce garcon est arrivé de je ne sais ou. Tout va changer, tout. Et s'il découvrais...