La peur

366 17 13
                                    


On peut se perdre quelque fois , mais l'important c'est de toujours se retrouvé .

Extrait du journal de Lucy

Je croyais que tous cela n'étais qu'un rêve , qu'un cauchemar dont je me réveillerais après avoir passer le pire . Mais non, je suis toujours là, enfermé , menottée , il me garde H24 près de lui , il me veut , pour lui seul, il prend sa revanche , il se venge de mon père à travers moi , il m'a condamné ,moi, parce que ma mère a aimé mon père , et pas lui . Une vengeance qui ne serre strictement à rien puisqu'elle est morte . Mes yeux sont vides. Rien. Je suis au fond du gouffre . Je me lamente peut être , mais après toutes ces années , foutez moi la paix et laisser moi me plaindre.

Pour une fois que je reprenais goût à la vie . Pour une fois que j'avais des amis . Quand on m'avais dit qu'on ne pouvais pas tout avoir dans la vie , je l'avais accepter , sans problème , mais je ne penser pas qu'on pouvais tout perdre . Celle là, on ne me l'avais jamais dite .

Je suis fatigué de toujours me relever , et de tomber à nouveau . Pour moi devenir agent secret me faisais penser aux problèmes des autres , et à oublier les miens .

Penser . C'est ce qui me reste . Et il ne le prendra pas .

La porte en métal s'ouvre brutalement :

- Lève-toi ! m'ordonna t-il .

Je n'ai même pas le temps de réagir qu'il m'empoigne le bras d'une main ferme , et me traine en dehors de la pièce sombre . La Lumière me frappa les yeux , mes jambes engourdit par le manque de mouvement , et mes fesses soufrantes et froides , me font realiser que cela ne peut plus durer . Moi , du côté du mal ?Je n'est jamais étais comme ça , c'est pas maintenant que tout va changer . Ma mère ne me reconnaîtrait pas . Je suis Lucy Heartfilia .

Sans même y penser à deux fois , mon coude atterrie violemment sur son nez . Les gardes au alentours, alarme par le bruit, me poursuivent . Cette fois, ils m'auront pas !

Cette fois je compte me battre et non pas fuir . J'enchainais les coups de pieds, mes mains toujours menottées, m'handicapent . Plus j'en met à terre plus y en a , ca n'en finiras jamais putain .

Ils sont trop nombreux , mais si je reste là ils risquent de me coince . Mon souffle court , je cour jusqu'à la sortie. Je peux vous dire que là, ce n'est que mon instint de survie qui contrôle tout , mes jambes , mes bras , même mon cerveau . Cette instint qui se reveille lorsque l'on est en danger , cette instint qui peut nous sauver . Alors raconté cette partit de mon histoire me sera difficile , mais je peux te dire une chose ; cher journal , je suis enfin libre .

~~~

Tout le monde s'active autour de moi , mes jambes tremblent , mes mains aussi , je suis assise sur une chaise de bureau, sans vraiment montrer une émotion particulière .

- Hey Lucy ,Lucy , répond moi !

Comme si on me réveillé , Luxus me regarde droit dans les yeux , je tourne un peu ma tête , Sting aussi est là , mes frères me cherche , et ils étaient là au bon moment , mes membres arrêtant de tremblaient , je me lève et les serre tous les deux dans mes bras . Cette chaleur qui m'a manqué , enfin . On était à l'agence , je me remettais de ces émotions , pour tout le monde, la terre a continué de tourner , alors que pour moi , tout s'étais arrêté . Pour eux , la vie a continué , ils reprenaient leur routine , comme d'habitude , alors que moi , je survivais , comme je le fais tout les jours . C'est tellement philosophique que ca me dégoûte , ca montre que cette petite aventure m'a changé, de n'importe quelle façon , j'ai changé .

Une fois rentrer , j'ai vu Grey , dès qu'il m'a vu , il m'a prise dans ses bras , je l'ai tout de suite rassurer . Je vais bien , à part bien sur quelques hématomes et brûlures que je me suis bien fais de les gardés . Après un moment de silence , il a failli m'embrasser , j'ai tourner la tête . Il est partit .

- Lucy , vient on va diner ! me cria Sting .

Je me lève du canape , et m'assoie à table , suivis de Sting et mes deux frères . Des lazagnes , waw je me rappelais pas que l'un d'entre eux savais cuisiner . Je me forcais un peu a manger , j'avais le ventre noué , je ne voulais rien avalé. Je suis fatigué , mais je préfère repoussé le moment de sommeil . Je voulais revoir Natsu , mais lui s'en fou complètement , moi qui me disait qu'il doit s'inquiéter , rien , et c'est mieux ainsi je trouve .

- Umm , il est où Natsu ? demandais-je curieuse .

- Depuis que t'as disparu , ou il fait la gueule ou il se la bourre , me reponda Sting .

- Et là il se la bourre ? demandais-je déjà sûr de la reponse .

- Qu'est ce que tu crois .

Je n'ai peut être pas l'air choqué mais je le suis . Du peu que je connais de lui , il n'est pas du genre à faire ça. Mais en même temps, je l'ai dis moi-même , je le connais à peine . Mais pourquoi faire ça ?

On sort de table , et moi je vais vite me coucher . Ca faisait longtemps que je n'ai pas vu ma chambre . Putain , ca fais du bien .

Ses mains , dessinant les courbes de mon corp tremblant , sa langue parcourant mes parties intimes , son regard froid qui scrute le moindre mouvement , je pleurais sans verser de larmes , je suppliais sans prononcer un mot , pourtant il le fais , me debatre ne fait qu'accentuer son desir , alors que moi je ne veux qu'arrete se calvere .Je n'arrive qu'a prononce un faible "arrete" alors que j'avais envie d'hurle , de crie.

Je me réveille en sursaut ,la sueur sur mon front , ma main vient instinctivement se posé sur mon cou , ses mains ne me touchent plus . Ma respiration saccadé , j'essaie de me calmer , je me dirige vers les toilettes , me lave le visage et descend à la cuisine boire un verre d'eau . Je suis toujours tremblotante , mon verre à la main , je m'assoie sur la chaise haute du bar .

Un son de clé résonne dans tout l'étage , c'est la porte d'entrée . Et si il étais revenu me chercher? Et s'il voulais m'enfermer à nouveau? Mes larmes qui n'ont pas coulé depuis un moment s'y mettent . Je ne veux plus le revoir ! Trop de violence dans un regard , dans un être , c'est inimaginable .

Encore un tour de clé , la porte s'ouvre , un pas , deux pas , trois pas . Je peux enfin l'apercevoir :

- Natsu tu m'as fais peur abrutit dis-je d'une petite voix tremblante .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salutt , ca va j'espère .
Comment vous vivez le confinement ? Moi je me fais chier . Bien sur c pour la bonne cause , pour notre famille , pour nos proches ... n'empêche je me fais chier a mort 😅
Alors restez chez vous , lisez mon livre si vs vs ennuyez et bon confinement .
Avis ??

A plus

Ñîńå 454

Le double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant