Le seule combat perdus d'avance et celui auquel on renonce
Extrait du journal de Lucy
Pdv Grey
- Toi dit-elle .
Je rêve ou elle connait un mec qui vient de détruire le mur du gymnase avec sa caisse .
Alors que le gars bizarre fait un pas vers nous , la main de Lucy vient se posait sur mon épaule et me fait tomber sur le parquet , j'allais répliqué mais j'étais trop surpris par le coup de feux qui sait entendu , si elle n'avais pas fait ca , je serai ... mort ?!
Perdu dans mes pensais je ne réfléchis plus a rien , Lucy me parle rien je ne peut pas , il m'attaque avec une arme , il veut me tuer ?
Putain !
Je repris mes esprits , comment est ce possible .
- Désoler , j'étais obligé de te gifler s'excusa t-elle , accroupis près de moi .
- Qu'est ce que /
- Écoute , Grey écouter moi bien ok ? dit-elle inquiète avec toute mon attention , tu vas sortir et tu ne revient pas ok ? Tu vas partir /
- Quoi non hors de question la coupais-je .
- Écoute Grey cria t-elle , si tu veux me rendre service et évitais de nous tuer tout les deux , SORT , sort et vas prévenir Luxus et Sting ok ? Vas y , le plus vite possible .
Ne sachant pas quoi faire je me relève et elle sur mes talons . Elle s'approche et me secoue en me tenant des épaules et me disant de partir , l'autre la bas regarde la scène , amusés ? Sérieux , mais qu'est ce que je vis c'est un cauchemar .
Merde
Mais qui est ce psychopathe avec une arme . Mais oui , la police :
- je ... je vais appeler la police .
- Merde Grey , vas tant , et n'appelle surtout pas la police , vas appeler Luxus a la place ou Sting n'importe mais part me cria Lucy au bord des larmes
Pdv Lucy
Merde ! Mais quand je vous dit que je ne passe aucune journée et aucune nuit tranquille , faut me croire .
Merde ! Et l'autre abrutit ne bouge pas , au moins la claque ma défouler - désoler de dire ça dans un moment pareil .- Arrête Lucy , je ne peux pas te laisser ici , seule !
Merde , mais pourquoi moi !
- Non je ne vais pas rester ici je vais prendre la porte de derrière et me cachais pendant que tu appelle Sting et Luxus ok ?
- Quoi /
- C'est bon , je vais partir loin , je ne me cacherai pas ici , mais vas-y toi ok ?
Il hoche la tête , bien sur je ne compte pas partir . Mais il faut absolument que j'arrive a le convaincre .
- un , deux , trois dis-je alors que lui court , jusqu'à la sortit , non sans me lançais des regards , mais j'avais déjà atteins la porte puis revenue .
Désoler Grey .
Lui , il est rester là a regardé d'un air amusés , et commença a tapais des mains :
VOUS LISEZ
Le double jeu
FanficJe suis devenue ce que je suis depuis le jour où elle est morte, elle m'a laissée. Je veux tellement lui en vouloir, mais c'est plus fort que moi, c'est ma mère. Puis ce garcon est arrivé de je ne sais ou. Tout va changer, tout. Et s'il découvrais...