La vie est compliquée , n'essayer pas de trouver les réponses , parce que quand tu trouve les réponses , la vie change les questions ...
Extrait du journal de Lucy
Pdv Lucy
- Qu'est ce qu'il a Natsu a gueulé comme ça ? se demanda Luxus .
- Je vais aller voir , décida Sting .
En bas ça c'est calmer , on entend plus rien . Mais ici , c'est un peu tendu je croit , Grey me regarde comme s'il voulait déchiffrer un truc dans mon regard , non , ne me dites pas qu'il n'ont pas cru a cette fausses histoire ? je n'ai pas plus de temps a crée des scenarios dans ma tête que la porte s'ouvre dans un grand fracas .
Guildarts
- Lucy ! crit-il , oh mon dieux tu vas bien , me dit-il après m'avoir remarquer .
- Salut , lui dis-je dans un faux sourire .
Natsu et Sting nous rejoigne rapidement , on dirait qu'il y a quelque chose qui c'est passer en bas , ils ne s'apprécient pas beaucoup .
- C'est qui lui ? demande Natsu sur la defensive .
- Ça te regarde pas ! répondit notre entraineur avec ... mépris .
- Allez venait on sort , dit Luxus en se levant .
Tous le suivirent . Il ne reste plus que moi et Gildarts , pourquoi j'ai se sentiment qu'il vas me passer un savon ?
- Mais t'es serieuse , tu te fait attaquer et tu m'en parle pas ? /
J'en était sur !
- Écoute avant que tu ne continue , je doit te dire un truc important , vraiment important !!
Pdv Sting
Que cette histoire se finisse au plus vite !
En esperant que mon souhait soit exhaussé !
- Dit , c'est qui ce mec ? demanda Grey .
- Personne , c'est juste un ami de ... de mon père , répondis-je sans montrer ma panique .
Heureusement , personne ne dit plus un seul mot , la porte sonna , mais c'est qui cette fois ? On se regarde moi et Luxus en haussant les épaules , sans trop savoir qui c'est , non enfaite , sans pas du tout savoir qui c'est , je me dirige vers la porte , je l'ouvre , merde .
Mon père
Là , je panique grave , déjà avec Natsu et Sting c'est un problème alors comment ça va être avec Gildarts qui est avec Lucy .
Pourvu que cette journée se finisse au plus vite .
- Bonjour père , dis-je en appréhendant déjà la suite .
Il hoche la tête , on se dirige vers le salon , le majordome porte les valises de mon père jusqu'à sa chambre , il trouve les gars .
- Euh , père , je te presente mes amis , Natsu et Grey dis-je en les désignants .
- Monsieur Heartfilia , bonjour les garcons dit-il en leur serrant la main .
- Bonjour m'sieur , répondirent-ils en coeur .
- Où est Lucy ?
- Elle ... elle est ... /
- Je suis là dit-elle en dévalant les escaliers , vous avez passez un bon voyage père ?
- Oui , on a réglé les derniers details pour le nouveau produit de l'entreprise .
- C'est bien .
Pdv Natsu
Non mais elle est folle , elle ne doit pas bouger de son lit , ses blessures n'ont même pas commencer a cicatriser pourtant elle fait comme si de rien était . Elle ne veut pas dire a son père qu'elle a été agresser ou quoi ? Et l'autre là , il est ou , c'est son ami non? Mais merde , l'histoire est peut être logique , mais il n'y a rien de sensé (comprendra celui qui comprendra 😂).
- Bon je vais aller me reposer dans ma chambre , se voyage m'a fatigué annonça leur daron .
On hoche tous la tête , et lui se dirige vers sa chambre , dès qu'il fut loin de notre champs de visions , Lucy est pris d'un vertige , je l'attrapa de justesse vu que j'étais le plus proche d'elle , je la porta et la déposa doucement sur le canapé . Elle me souffla un très léger merci , et reposa sa tête sur le dos du sofa .
- Mais pourquoi vous ne dîtes rien a votre père ? Vous devais allez portez plainte ! Aujourd'hui Lucy y a échapper mais d'autre filles non pas sa chance , alors faites quelque chose putain ?
Un gros blanc s'en suivis . WoW . Cool la réponse .
Pdv Lucy
Comment voulez vous leur dire que nous sommes des agents secrets , que nous tuons , et que nous sommes des gens absolument pas fréquentable .
- Si vous ne lui dîtes pas je le ferais moi même , dit Natsu d'un ton déterminer . Et puis , où est se fameux ami de ton père ? Il est partis par le fenêtre c'est ça ?
Et dire qu'il est vraiment partit par la fenêtre .
- Écoute avant que tu ne continue , je doit te dire un truc important , vraiment important !!
Dans haut on entend la porte d'entrer sonner , mais qui ça peut bien etre . Mon père , j'ai complètement oublier qu'il rentre aujourd'hui .
- Gildarts , c'est mon père , on en reparleras plus tard lui dis-je en me levant du lit .
- Qu'est ce que tu vas faire toi , et qu'est que tu voulais me dire d'aussi important ? dit-il d'un ton calme .
je voulait d'abord lui parler de se qui s'est passer au gymnase et de la proposition que j'etait sur de refuser , mais apres reflexion je ne pense pas que ce soit une bonne idee , deja qu'il me menace de tue Natsu et Grey , il ne manquerais plus que Gildarts , que je considere comme mon pere , meme si je sait qu'il peut se deffendre , je sais aussi que notre ennemie a une bonne tete qui fonctionne tres bien
- Si tu ne me dit pas , je ne part pas , et tant pis pour ton père dit-il d'un ton assurer .
Réfléchit Lucy , réfléchit .
- Je voulez seulement te dire merci , parce que t'ai là , parce que tu t'inquiètes pour moi comme personne ne l'aurais fait , tu es comme un père pour moi , ça fait longtemps que je n'ai pas sortis ces mots , je t'aime .
J'avais les larmes aux yeux , tout se que j'ai dit est vrai , il a toujours était là pour moi , depuis que je le connais il ne me lâches plus . Il s'approche de moi , et me prend dans ses bras , c'était la première fois que je sentais cette chaleur qui me réconfortais plus que tout .
- Moi aussi ma petite princesse , je t'aime plus que tout .
On se detache l'un de l'autre et je vois que lui aussi a les yeux qui brille a cause des larmes qui menace de couler .
- Alors , vous allez nous expliquer ?! Parce que là il y a un truc qui cloche ! Dit Natsu assez énervé .
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila chp fini , j'espère qu'il vous plaira , bonne rentrée , même si je vous l'ai deja dit 😅 , je vous aime ❤️❤️
A plus
Ñîńå 454
VOUS LISEZ
Le double jeu
Hayran KurguJe suis devenue ce que je suis depuis le jour où elle est morte, elle m'a laissée. Je veux tellement lui en vouloir, mais c'est plus fort que moi, c'est ma mère. Puis ce garcon est arrivé de je ne sais ou. Tout va changer, tout. Et s'il découvrais...