Je ne perd jamais , soit je gagne , soit j'apprend
Nah oubliais , je parle comme une vrai mamieExtrait du journal de Lucy
- Avant que je n'oublis , la voiture va explosait d'un moment a l'autre , alors dégageais .
~~~
Je me reveille douloureusement , mon corp ne veut toujours pas bouger , Sting est rester couché près de moi pour la nuit au cas où , je regarde un coin de la chambre , et sans y faire attention mon regard se pose sur une photo de nous , de notre famille , avec ma mère et mon père qui sourient , comment ma vie a été tellement chambouler ? Je m'imaginais même pas devenir une espionne , ni même rencontrer la reine Isabelle et encore moins la protéger , ou même "parler" avec un marsupilami qui au passage son trop mignons . Mais bref , je ne m'imaginais jamais perdre ma mère , peut être que j'ai une une chance de vivre des moments incroyable en devenant une espionne , mais au pris de ma mère ? Alors , non merci je n'en veut pas , je préfère revoir son sourire , entendre le son de sa voix et les chansons qu'elle chanter un peu partout dans la maison , toucher ses cheveux que je coiffer d'une façons très bizarre , goûter ses plats qu'elle faisait avec tant d'amour et sentir son odeur de vanille qui me rassure tellement .
Ce sentiment de vide en moi a créé une sorte de colère de haine que je ne pourrais peut être jamais contrôler .
Il va me le payer , il verra , je vais lui faire subir ce qu'il m'a fait subir , il a osé parler de ma mère de cette être si fort en disant qu'elle est faible et que j'ai hérité de sa faiblesse .
~~~
Sans hésiter , Sting accourue vers moi , une main sous mes genoux et l'autre dans mon dos , il me porte et nous sortons d'ici au plus vite , le froid commence a me fatiguée , et a rendre mes douleurs encore plus intense , j'essaie de mon possible de ne pas perdre conscience .
Luxus courait tout au tour du gymnase pour voir s'il y a quelqu'un car la voiture aller explosait :
- Sting , où est Grey ? Dis-je d'une voix faible .
- Ne t'inquiète pas , Natsu et Grey sont a la maison en sécurité me rassura t-il .
Après s'être assuré qu'il n'y a personne , on accoure vers la voiture , Sting me depose rapidement mais doucement derrière , je suis difficilement assise , Luxus ne peut pas conduire a cause de sa blessure c'est donc Sting qui prend le volant , je vois du rétroviseur , on s'éloigne peu a peu du lycée , et un bruit d'explosion provoqua la secousse dans la ville .
Je ferme les yeux petit a petit et m'endormie morte de fatigue .Pdv Sting
J'essaie de conduire le plus vite possible , arriver a la maison , Luxus partit directement sonner , il perd trop de sang il faut absolument le soigner , lui et Lucy , je l'a trouve endormie , mais dès que je la prend dans mes bras pour la monter elle se reveille en grognant de douleur , désoler .
Je monte et sur mes talons Natsu et Grey qui me bombarde de questions .- Taisez-vous ! Criais-je a bout .
Il se tue , merci Dieu , j'allonge Lucy sur son lit , merde Luxus aussi a besoin d'aide il peut pas se soigner seul :
VOUS LISEZ
Le double jeu
Fiksi PenggemarJe suis devenue ce que je suis depuis le jour où elle est morte, elle m'a laissée. Je veux tellement lui en vouloir, mais c'est plus fort que moi, c'est ma mère. Puis ce garcon est arrivé de je ne sais ou. Tout va changer, tout. Et s'il découvrais...