Voilà, le jour de l'anniversaire de Karina est arrivé. Alex, Martina, Ellie et moi nous terminons de nous préparer et puis c'est mon père qui va nous déposer.
Là il est 17h10 et l'anniv' commence à 18h. Bon je sais qu'il fallait un cavalier mais peu importe, on a décidé d' y aller ensemble. Et normalement, Ellie devait y aller avec Lucas mais malheureusement il est tombé malade. Donc au final, on va y aller entre filles.
- Waouh ! J'adore ton rouge à lèvres Alex.
- Merci Ellie, pour être honnête, je l'ai piqué à ma mère.
- Ha ha ! Ça m'étonne pas de toi Alex. Dis-je en rigolait.
- O.K. c'est bon. Ha ha !
- En fait, ton bracelet, je l'adore. Où tu l'as trouvé ? Me demande Martina.
- Ah ben, à la bijouterie au centre ville.
- Ah ouais, cool !
A ce moment, quelqu'un frappe à la porte.
- Les filles, vous êtes prêtes ? Ton père vous attend en bas Cléo.
- Oui maman, on se dépêche mais tu peux m'aider avec mes cheveux ?
- Et moi avec ma robe s'il vous plaît. Dis Alex.
- Et mon maquillage. Dis Martina.
- Et mes chaussures, je n'arrive pas à les fermer. Dis Ellie.
- O.K. calmez-vous les filles, je vois que vous avez vraiment de mon aide. Super maman est là.
- Ha ha ! Merci maman.
C'est bon, nous sommes toutes prêtes et ravissantes.
On porte toutes la même robe mais de couleur différente. Pour les cheveux, j'ai décidé de les lisser, Alex a préféré ondulé les siennes, et puis Martina et Ellie ont choisi une stresse mais tout en lâchant leurs cheveux.
Bref nous sommes prêtes à partir.
- Les filles, surtout amusez-vous mais pas de bêtises.
- Oui maman.
- Ne vous inquiétez pas.
- Oh je vais essayer Alex. Aller bonne soirée.
- Merci, à tout à l'heure maman.
On est dans la voiture et je dis à papa de se dépêcher car je ne veux pas qu'on soit en retard.
- Ne t'en fais pas Cléo, il est encore que 17h45.
- Oui mais ceux qui arrivent tôt auront les meilleures tables. Ajoute Ellie.
- Et on l'a dit qu'on essayera d'arriver plus tôt au cas où elle aurait besoin d'aide. Dis Alex.
- Et Damien m'a dit qu'ils sont déjà assez nombreux là-bas. Dis Martina.
- C'est d'accord les filles, on va y aller plus vite.
- Ouais, aller papa. J'adore la vitesse.
- Bon c'est ici ?
- Oui, merci papa. A tout à l'heure !
- Oui et amusez-vous bien.
- Merci papa. Bonne soirée à toi et maman aussi.
On entre dans la maison et Karina est à l'entrée pour accueillir les invités.
Et on lui souhaite un joyeux anniversaire et elle nous dit qu'on peut déposer nos cadeaux à l'intérieur.
Je ne l'ai pas dit mais on a décidé de lui offrir un cadeau qui venait de nous quatre, le nouvel album de Shawn Mendes, son chanteur préféré.
Franchement, sa fête est génial et c'est super bien décoré et ne parlons pas de la nourriture qui est à tomber.
Tout le monde est en train de danser et certains sont en train de s'embrasser dans un coin de la maison. Ellie et Martina sont parties danser et Alex et moi sommes parties se servir à boire.
Puis on s'est assises à une table.
- T'as vue son gâteau, il est magnifique. Me dit Alex.
- Ouais trop.
En fait, tu sais, cette année à l'école où on n'est pas dans la même classe m'a fait comprendre une chose, peu importe les obstacles de la vie, notre amitié les surmontera.
- Oh c'est mignon ce que tu dis Cléo. Et tu as totalement raison. Notre amitié c'est pour la vie.
- Oui pour la vie.
Bon aller, et si on dansait maintenant.
- O.K. c'est parti !
On va sur la piste de danse rejoindre les autres et on danse tous ensemble. Cette soirée est magique, c'est tellement beau d'être tous ensemble avec ses amis en train de danser et s'amuser. Et aussi, je suis contente que tout se soit arrangé avec Alex.
La vie aime bien nous mettre des bâtons dans les roues mais malgré ça, faut continuer de voir la vie du bon côté.
Et moi je ne regrette pas les choix que j'aie pris dans ma vie.Fin.
VOUS LISEZ
Rivales
RomanceCléo Péka et Alex Lemier, deux meilleures amies d'enfance qui ont grandi ensemble et ont toujours été dans la même classe depuis la maternelle vont être séparées pour cette nouvelle année scolaire. Et de leurs côtés, chacunes d'elles se sont trouvée...