Je me souviens que pendant encore 3 mois, plusieurs de mes affaires sont restées emballées, par flemme de les ranger. Puisque j'avais emménagé plus loin, mes trajets vers mon boulot étaient devenus plus longs et c'était assez embêtant.
Et puis il y eut ce jour où elle n'allait pas bien. Et je crois que c'est l'un des plus beaux exploits de ma vie; avoir répondu présent à son appel en détresse.
C'était comme nous donner une seconde chance à tout les deux de voir la vie d'une autre façon. 3 mois que nous ne nous étions pas vue. On avait pas grands choses à ce dire, mais cette rencontre a pu engendrer bien de choses.
[..]
Je n'arrête pas de me disputer avec tout le monde. Mes nerfs sont à crans depuis environ une semaine, on aurait dit une prostituée qui a ses règles. J'envoie tout bouler parce que j'ai l'impression que personne ne me comprend. Pourtant moi je fais l'effort de me mettre à la place des autres, j'essaie de gérer pour que tout le monde soit content, je prends du temps pour écouter. Mais moi? Qui fais ça pour moi?
J'les envois tous se faire mettre.
En ce moment même encore je bouillonne. Mon manager et moi nous sommes disputés et j'ai failli me battre avec un de coéquipiers. De toute façon j'en avais marre de travailler dans ce magasin de merde. Je voulais me faire du fric proprement, mais subir l'oppression sociale du capitalisme, moi ça me brûle les neurones et ça m'énerve. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire, surtout quand je fais bien mon travail et que je n'embête personne.
J'emmerde tous ces blancs qui me prennent pour un vigile et ne veulent pas me confier les caisses sous prétexte que je ne serais pas suffisamment digne de confiance.
Pour libérer ma rage, j'ai marché depuis le centre commercial jusqu'à chez moi. Pas moins d'une heure et demi de route à pieds. J'ai même pas mis mes écouteurs, j'étais trop énervé. Quand la pluie s'est mise à tomber, j'ai rabattu ma capuche sur la tête et j'ai enfoncé mes mains dans mes poches en essayant d'accélérer un peu la cadence. L'aspect positif c'est que ça m'a bien calmé sur le coup et je ne suis plus aussi loin de chez moi. L'aspect négatif, la pluie avait redoublé d'intensité et ça devient difficile de savoir out est-ce que je mets mes pieds étant donné que la nuit était tombée depuis bien longtemps maintenant.
-J'veux plus te voir connard! Dégage!
La voix qui retentit me dit instinctivement quelque chose. Pour vérifier mes soupçons, je fais demi-tour pour retourner vers la rue que je venais de dépasser, celle d'où venait ce chahut et aussi mon ancienne rue. Mon instinct avait vu juste. C'était Raven qui criait après une voiture. Je mets pas longtemps à comprendre que cette voiture ne devait être autre que celle de Wesley.
-Et surtout n'oublie pas tes caleçons et tes préservatifs que t'as laissé partout dans mon appartement! T'en auras besoin pour baiser d'autres meuf aussi connes que je n'ai pu l'être! Elle cri en jetant toute sorte de vêtements sur la voiture.
-Ouais ouais c'est ça. D'autres meufs qui ne seront pas aussi folles que toi et qui sauront comment sucer une queue. Un peu comme y'a copine là, Alana?
-Je t'emmerde! Elle réagit aussitôt en balançant encore d'autres affaires.
-Garde le reste. Je sais que tu adores renifler mes caleçons. Petite pute de merde va. He, vas apprendre à baiser au lieu de faire du bruit. Tu vaut rien. Clamait-il en montant dans son engin.
Encore une fois, Raven est réceptive à ses paroles et elle rétorque aussitôt en prenant la première chose qui lui tombe sous la main pour les lui lancer. Et cette chose n'était autre que le reste du linge dont elle voulait se débarrasser. J'hésite avant de finalement m'approcher, lentement mais sûrement. Elle pleurait silencieusement avant s'écouler parterre, à genoux et front au sol. Je me dépêche de la relever, et lorsque son regard croise le mien, ses larmes redouble de volume mais elle tente de les cacher avec ses mains.
VOUS LISEZ
Creative Soul [A$ap Rocky x Justine Skye]
FanficLe jour où je suis tombé amoureux de Raven.