5

180 16 8
                                    

J'étais en tout cas très vexé de ses manières. Et quand aujourd'hui j'y repense, je comprends que parfois il y a des jours comme ça où rien ne va. Mais elle m'avait volontairement écarté de son chemin.

Une semaine s'est écoulée entre le moment où je l'ai aidé à déménager et le moment où on s'est re-croisé. Il a fallut qu'on se croise de nouveau au studio alors que tout ce que je souhaitais moi était de l'oublier, la supprimer de mon esprit. Mais comme si c'était écrit, c'est notre passion pour la musique qui nous a amené à nous croiser de nouveau.

[...]

Bien sûr, il faut que miss cheveux violet soit présente au moment où je galère à faire mon bridge. Sans mentir, sa venue m'a embrouillé, elle m'a mis complètement mal à l'aise.

-Bah alors Rocky!

-We c'est bon, je sais. Vas-y, joue la musique.

-T'es prêt?

-Oui oui, fait vite maintenant. Je m'empresse à lui demander, en essayant de me concentrer.

Je ferme les yeux et commence à rapper. Quelque minutes plus tard on s'est retrouvé devant la table de mixage à discuter de ce qui était bon et ce que serait à refaire. J'ai été vraiment mauvais aujourd'hui, je suis pas fier de mon boulot, je voulais tout boucler aujourd'hui pour faire passer le morceau à la fête de Jamal qui est ce week-end.

-Il te reste encore 7 minutes, tu veux refaire le bridge?

-Nah, ça suffira pas tu le sais Kygo. C'est hyper frustrant. Et puis je veux pas empiéter sur la séance de quelqu'un d'autre. Je râle.

-Ok. Bon, tu paies plus tard?

-T'as besoin de combien de temps? Je peux te laisser 15 minutes... proposait-elle en se mêlant soudainement à la conversation.

-Non merci. Ça ira.

-J'insiste... je ne t'ai pas remercié pour ton coup de main lors de mon déménagement, alors je peux bien te laisser 15 minutes pour que tu fasses ce que tu as à faire...

-Ça ne sera pas nécessaire. Et si je déborde il faudra que je paie pour, j'ai pas envie de payer plus que ce que je donne d'habitude. Merci mais non merci. Je réponds en rassemblant mes affaires. Bon, Kygo on se voit ce week-end j'imagine.

-Ouais, je passe te chercher ?

-Carrément! Vers 8 heure ça me va.

-Vendu. A plus Rocky.

-See you Kygo.

Sur ce je m'en vais sans plus tarder. Ma décision d'arrêter de penser à Raven me fait agir de manière hostile avec elle, je n'ai pas su me contrôler. Elle m'énerve à vouloir jouer les gentilles, qui la force? J'ai envie de griller une cigarette mais je ne sais plus où j'ai posé mon briquet.

-Eh, Rakim attends! Tu as oublié ton briquet...

-Merci, je le cherchais justement.

-Dis... t'étais parti bien vite la dernière fois..

-Ouais, j'avais d'autres choses à faire.

-En tout cas je voulais te remercier d'être venu m'aidé, c'était vraiment cool... c'est la deuxième que tu me rends service déjà alors... merci Rakim.

-De rien. Je dois y aller-

-Attends s'il te plaît!

Creative Soul [A$ap Rocky x Justine Skye]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant