10

91 10 3
                                    

Raven me plaisait de plus en plus, mais pas suffisamment pour que je me lance à l'aveugle dans la conquête de son cœur. À cette epoque, plus je la regardais, plus je me disais « putain qu'est-ce qu'elle est charismatique » mais je le gardais pour moi. Quel intérêt j'avais de le lui dire? A mes yeux elle restait une grande lunatique qui exigeait que tout le monde la comprenne alors qu'elle ne communiquait même pas. Sur le coup c'était les deux principaux défauts que je voyais en elle, en plus de sa manière de se refermer sur elle-même sans prévenir. Tous étaient liés au fait qu'elle avait franchement beaucoup de mal à communiquer sincèrement et un mal fou à faire confiance aux autres qu'elle-même. Je mettais ça sur le compte de sa fragilité et les choses qu'elle a dû vivre dans le passé.

Cependant, lorsque la chance a enfin tourné pour elle, j'ai vu une autre facette d'elle; celle de l'orgueil et de la vanité. Et ça, ça n'avait rien à voir avec ce qu'elle avait pu vivre dans une autre vie.

[...]

-Pour fêter ça je veux bien t'offrir un verre.

-Laisse, c'est moi qui offre Rakim.

-Tant mieux parce que j'ai toujours pas reçu ma paie. Avouais-je en riant.

Tout juste en sortant du studio, Raven et moi prenons pour une première fois le métro ensemble pour atterrir dans un bar chic qu'elle semble bien connaître et surtout bien apprécier. Ce que nous avons décide de fêter était sa signature de contrat avec sa nouvelle maison de disque, à savoir Roc Nation. Je reste impressionné. En 3 mois elle a réussi à se mettre dans la poche un des plus grands label de musique pour un contrat à 5 chiffres. Elle n'a pas encore rencontré Jay Z mais apparemment elle aurait rencontré Kanye West lors d'une visite des studios.

J'aime l'écouter raconter ce genre d'histoire car un sourire imminent se dessine sur son visage quand elle le fait. Je vois que ça la rend heureuse et plus sereine alors qu'il n'y avait pas si longtemps, son visage neutre laissait toujours à désirer. En la voyant autant déborder de bonheur je ne peux m'empêcher de penser que peut-être il serait temps d'arrêter de me dégonfler comme me disait Zoë. Elle a l'air d'aller beaucoup mieux et d'être plus réceptive à mes attentes. Et puis de toute façon j'ai pas peur d'être dans la friend zone... Bon peut-être que si finalement, mais juste un peu alors.

-Il souriait, je te le jure!

-Et t'as pas pris de photo?

-Mon Dieu non! Je me serais faite expulser des locaux.

-Nan je suis sûr qu'il aurait accepté.

-Hmhm, toi tu n'as pas l'habitude de traîner dans le milieu. Ces gens peuvent être vraiment capricieux.

Elle a avancé cet argument avec tant d'aisance que je doute qu'il y ait une pointe de sarcasme derrière. Je ne pense pas que sa phrase ait un double sens, mais c'est vexant de le dire de cette manière. Je fais mine de rire avec elle malgré le malaise puis me réfugie dans le menu en face de moi.

-Et toi t'en es où niveau musique?

-Moi? Euh.. toujours au point mort... mais de toute façon j'ai d'autres préoccupations du coup...

-Moi aussi je disais ça tu te rappelles? Rakim il faut que tu envoie une démo à un producteur et tout. C'est vrai aujourd'hui tout le monde fait tout sur internet mais écoute, tente ta chance!

-Hmhm. Je pourrais faire ça c'est vrai.

-Franchement je suis sûre que ça va marcher. Je prie pour que ça marche!

-Ouais je verrais. Mais je ne suis vraiment pas pressé alors-

-Dis-toi que c'est maintenant ou jamais! Moi par exemple quand on m'a proposé de monter sur scène, j'ai littéralement sauté sur l'occasion. Si je n'avais jamais mis ma musique sur SoundCloud, je n'aurais jamais eu cette opportunité et je n'aurais pas signé chez Roc Nation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 13, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Creative Soul [A$ap Rocky x Justine Skye]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant