Raven est devenue mon amie le jour où elle m'a avoué que le clash Pusha T vs Drake, elle était avec Drake mais qu'elle savait que Pusha T l'avait laminé. On avait souvent ce genre de débat elle et moi. Plus on passait de temps ensemble, plus on apprenait à se connaître et mieux on s'entendait. Quand je pense au fait qu'elle me faisait peur, j'en rigole encore.
C'était notre passion pour la musique qui nous avait définitivement réuni elle et moi. C'était sans aucun efforts. La confiance qu'elle avait placé en moi en quelques semaines me surprend encore aujourd'hui. Plus je passais du bon temps avec elle, plus voulait en passer d'autres. Mais alors que je pensais que c'était une amitié sans prise de tête, la Raven autoritaire a un peu fait son retour quand elle a commencé à exiger de moi d'être présent pour elle. Et ça avait commencé avec sa décision d'avorter.
Je n'ai jamais été expert sur ce sujet. Je ne m'étais jamais posé de questions sur ce sujet jusqu'à ce fameux jour. Aussi innocent que je pouvait l'être, j'avais déjà connu des filles auparavant. Mais comme ma mère m'a eu très tôt, elle m'avait déjà sensibilisé sur les conséquences des relations sexuelles non protégées. Alors quelque part, même si je ne le voulais pas, j'avais jugé Raven et je lui en voulais de vouloir avorter et d'exiger que je l'accompagne. Je l'avais senti comme une tentative de me soumettre à sa volonté à elle et c'est sans doute ce sentiment qui a créa par la suite un manque de communication énorme entre elle et moi.
[...]
Le soleil me tape dans les yeux, même à travers la baie vitrée de ma chambre. Honte à moi d'avoir sous-estimé le critère de l'air conditionné dans mon appartement. Résultat, en plein après-midi alors que le pique de chaleur augmente, je me retrouve à suffoquer presque. J'ai déjà pris deux douches froide, mais rien y fait; la chaleur me fait bouillir. J'ai une serviette mouillée sur le visage pour me rafraîchir pendant que le ventilateur tourne. J'ai trouvé une astuce sur internet comme quoi il fallait mettre une bouteille d'eau glacée devant le ventilateur allumé pour avoir de l'air frais. Ça a marché 15 minutes, mais depuis plus rien.
Je ne fais rien de ma journée aujourd'hui. J'ai eu des entretiens d'embauche hier, un dans un hypermarché, un autre dans une chaîne de restaurant et le dernier pour devenir brancardier. Je me suis arrangé pour boucler tout le meme jour afin de ne pas avoir à sortir jusqu'à la fin de la semaine. J'aime beaucoup le soleil, mais seulement lorsqu'il y a une piscine ou bien un océan à ma portée dans lesquelles plonger pour fuir les rayons UV.
Mon seul fond sonore était ma télé que j'avais laissé allumée dans le salon. C'était une chaîne d'information continue, c'est ce qui berce le mieux. J'essayais de dormir en effet, car avec une chaleur pareille il n'y a rien d'autre à faire. Mais je n'ai pu résister à l'appel de mon ventre qui demandait attention. L'envie de manger des glaces à l'eau m'a pris alors j'ai fais un effort surhumain pour me vêtir correctement et mettre une dose supplémentaire de déo anti-transpiration.
Alors sur un coup de tête je me retrouve au supermarché pas loin, à refaire mon stock de crème glacée et de glace à l'eau pour l'été. J'en profite pour acheter mes céréales et racheter de la lessive, mais là que je croise Raven en plein milieu du rayon des produits ménagers.
-Tu cherches quelque chose?
-Hello stranger! Je me disais bien que je t'avais aperçu.
-Donc tu me suis?
-Ta conclusion est carrément stupide. Je suis venue acheter du lait car je n'en avais plus, et un pschit pschit anti bactérie-
VOUS LISEZ
Creative Soul [A$ap Rocky x Justine Skye]
Hayran KurguLe jour où je suis tombé amoureux de Raven.