Rentrée à Bristol - Pitt

15 1 0
                                    

"Bonjour ! Il est cinq heures et vous écoutez BristolTeenFM ! La radio qui vous aide à vous lever du bon pied ! Aujourd'hui c'est la rentrée alors débutez cette matinée avec le sour..."

Pitt éteint son réveil et se redresse. Automatiquement, il s'étire et sort de son lit. Il sort un survêtement épais de son armoire et l'enfile rapidement avant de prendre son brassard de sport et ses écouteurs. Il marche calmement dans le couloir et ouvre une porte sur sa gauche. C'était visiblement une chambre de pré-adolescente au vu de toutes les affiches de stars de TikTok sur ces murs violets éclairés aux LED. Il sourit en voyant à quel point sa petite sœur Molly était jolie et calme quand elle dormait puis referma doucement la porte.

Il avança encore et ouvrit une autre porte, cette fois-ci à droite. Ses parents sont dedans et dorment eux-aussi. Comme à leur habitude, quand ils dorment ils ne font pas de bruit. C'est avec tout autant de sonorité qu'il les laisse dormir en paix. Il s'éclipse au rez-de-chaussée et prend possession de la cuisine américaine. Il sort les ingrédients nécessaires à la préparation de pancakes puis cherche sa grande boîte remplie de protéines. Il finit par la trouver dans un placard, juste à côté du paquet de céréales qu'il cherchait aussi. Mais c'était les pancakes d'abord.

Farine, sucre, extrait de vanille, un peu de levure, du lait et des oeufs. Quelques coups de fouet énergiques et la pâte était prête. Il la sépara en trois et rajouta des protéines dans l'une d'elles et des pépites de chocolat dans une autre. Il commença à faire cuire le tout mais fut interrompu par une main sur son épaule.

Sa mère avait senti l'odeur des pancakes et s'était réveillé, elle rangeait les choses dont il ne se servait plus. Pitt l'arrêta et lui dit :

"Tu ne devrais pas être ici, Maman... Retournes te coucher..."

Elle insiste et pointe le capharnaüm qu'est devenu la cuisine.

"Je m'en occupe, Maman. Je suis assez grand pour tout ranger correctement maintenant... Il faut que tu te reposes, va te recoucher et je te réveillerai après."

Elle soupire puis hoche la tête avant de repartir. Pitt soupire à son tour puis finit sa cuisine. En presque 45 minutes, il réussit à faire des tonnes de pancakes, à tout nettoyer et à faire la table pour ses parents et sa sœur. Il aurait juste assez de temps pour courir. Le jeune homme va près de la porte et prend ses chaussures de running assorties à sa tenue. Il sort de la maison et glisse son téléphone dans son brassard avant de lancer sa musique. Il commença à trottiner le long de l'allée verte de sa maison puis se mit à accélérer lorsqu'il atteint la rue. Sa sacro-sainte routine quotidienne pouvait enfin commencer.

Le jeune homme alla dans plusieurs rues dont un grand boulevard commerçant. Il passa au milieu des rues presque vides au petit matin et salua les vendeurs habitués à sa présence. Ses jambes brûlaient et ses pieds enflaient. La sueur perlant sur son front et sa respiration haletante étaient admirées par les joggeurs plus âgés qui croisaient sa route. Mais c'est alors que Pitt, qui courait depuis un peu plus de 40 minutes, se dirigea vers le parc Brandon Hill et s'asseya sur un banc.

La rentrée lui faisait toujours cet effet-là. Celui de ne plus sentir son corps après une aussi longue course. Il se souvenait de comment il était déjà essoufflé après avoir fait l'amour avec Sonny pendant dix minutes la semaine passée. Le jeune homme en était presque couvert de honte. Et pas seulement à cause de sa faible performance mais parce qu'il a menti ce soir-là.

Le petit blond vénitien a dit à sa copine que c'était sa première fois mais en vérité il avait donné sa vertu à une autre fille pendant l'été.

Elle s'appelait Ga-Eun, c'était une coréenne qu'il avait rencontré pendant ses vacances au village-nature. Il était un habitué du lieu car son père travaillait avec une entreprise partenaire depuis toujours. La famille Kim était nouvelle et savait parler la langue des signes alors il n'en fallait pas plus pour qu'ils se lient tous d'amitié. Contrairement aux Mahon-Lancaster qui étaient à un pas de l'aisance financière, les Kim étaient une famille de riches entrepreneurs avec beaucoup de ressources.

Skins 8 - Nouvelle Génération (HIATUS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant