Correspondance #1 : Tino >>> Pitt

65 2 0
                                    

Salut !

Ce matin on m'a dit que toi et moi on aurait à s'échanger deux ou trois mots tous les jours. Je ne savais pas si tu allais engager alors je prends les devants :

Moi c'est Valentino Santoriani (Tino pour faire plus court), j'ai 16 ans et je suis en seconde comme toi. Je vis à Londres dans un quartier proche de la City avec mon père et mes trois grands frères. C'est le plus âgé qui subvient à tous nos besoins depuis qu'il a monté son entreprise et aujourd'hui, mon père a enfin ouvert sa pizzeria. Tout le lycée y est allé et les recettes ont été folles ! Mes meilleurs amis ont dû nous aider dans les cuisines tellement il y avait de commandes. Ce soir ça s'est calmé mais je m'attends à devoir sécher les cours dans quelques semaines pour devoir aider mon père encore une fois.

J'espère pouvoir te faire goûter à sa Margherita lors de ton séjour ici. Elle est à tomber par terre !

Sinon physiquement j'ai l'air assez normal, voire banal. Cheveux mi-longs, yeux marrons, lunettes noires, nez fin, bouche fine et le teint un peu hâlé comme presque tous les Italiens. La seule chose sur laquelle je suis souvent complimenté est mon style vestimentaire.

Je n'ai pas grand chose à ajouter alors je te laisse. J'espère que tu répondras à mon message !

Bye.

Skins 8 - Nouvelle Génération (HIATUS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant