Correspondance #1 : Jolly >>> Kayla

32 1 0
                                    

Hey !

Moi c'est Jollandi Manleischt mais tout le monde m'appelle Jolly (d'ailleurs, ça se prononce Yolandee et Yolee (je sais, c'est bizarre haha) ).

Je suis d'origine hollando-irlandaise et j'habite dans un quartier résidentiel de Bristol pas loin de chez mes meilleurs amis Miliana, Pittran et Clifford (ils préfèrent Mily, Pitt et Cliff). Ils sont super et tu auras la chance de pouvoir les rencontrer quand on viendra vous voir à Londres ! Ils font aussi partie du programme d'échange et je pense qu'ils sont déjà excités de visiter la capitale. En tous cas, je le suis !

D'après la fiche d'informations, ton nom est Kayla Benkhalid alors je suppose que tu dois être d'origine maghrébine. Je dois dire que j'admire les richesses du Moyen-Orient et j'espère pouvoir voir tout ça chez toi. À moins que bien sûr tu ne te limites pas qu'à ta culture d'origine ce qui, je pense, est tout à fait normal. Moi par exemple, j'adore le Gaelic football mais je suis jamais contre un match de l'équipe nationale d'Angleterre. Je suis pas sûre que tu comprennes bien le fond de ma pensée mais j'espère que tu ne me prends pas pour une petite blanche au racisme inconscient. Lol.

J'ai hâte de te rencontrer.

À bientôt.

Skins 8 - Nouvelle Génération (HIATUS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant