Rentrée à Bristol - Mily

5 0 0
                                    

"Hey ! Sors de mon lit, crétin !"

J.B. s'exécuta et roula du lit sur lui-même jusqu'à tomber par terre. Il s'attendait sûrement à ce que Mily rigole mais l'expression de cette dernière demeure impassible. Elle se presse de prendre ses affaires pour les jeter dans un même coin de la chambre.

— Maintenant tu dégages, insiste-t-elle.

— Mais je t'ai pas payé...

— Je me suis servie quand tu dormais. Maintenant dégages, mon père va bientôt rentrer du boulot et je veux plus sortir l'excuse du masseur thaïlandais pour palier au problème de ta présence ici.

— Ça va te coûter cher tout ça... Très cher...

— Ah bon ? Et... Oh... Je suis censée avoir peur là ?

— Et pas qu'un peu ! Parce que selon notre contrat, j'étais censé avoir le droit de te faire l'amour et on a rien fait hier soir. Te tripoter c'est pas si mal que ça mais ton job c'est quand-même de me faire plaisir...

— Oh ! Tu veux parler de ce même contrat stipulant que les relations consenties avec des mineurs de 16 à 18 ans sont établies selon leur bon vouloir. Ils ont le choix du prix auquel ils doivent être payés et des pratiques effectuées sous peine de sanction pour le client (surtout s'il est régulier) et qui sera traîné en justice dans les plus brefs délais. Tu risques encore plus gros avec une fille de 15 ans...

— La plateforme n'est pas autorisée au moins de 16 ans ! C'est toi qui va risquer gros !

Elle le stoppe du doigt et tousse comme si elle s'apprêtait à jouer une scène.

"Monsieur le Juge, Monsieur le Président et les membres du jury, la raison pour laquelle une fille de 15 ans s'est inscrite sur ce site... Est plus que compréhensible... J'ai déjà un bon comfort financier et je ne me plaindrai pas de ma vie sociale mais... Mon objectif est de faire de grandes études à New-York et le prix d'une année n'est pas quelque chose que mes parents pourraient m'offrir facilement. Aussi, j'ai décidé d'offrir mes services à cet homme pour avoir la possibilité d'aller là où certaines femmes comme moi ne peuvent pas aller. C'est difficile à croire mais il ne s'est rien passé avec lui au début. Juste de longues discussions et des longs baisers. Il m'a rendue amoureuse de lui mais c'était pour que je lui cède mon corps plus facilement... En y repensant, j'ai honte. Une partie de moi a été retirée violemment et ne pourra jamais revenir. On m'a dit que s'il était condamné, il devrait me payer une amende de plusieurs milliers de livres. Je ne souhaite à personne d'aller en prison mais si cet argent me permet de faire des bonnes études et empêche à d'autres filles de se retrouver dans la même situation que moi... Je préfère que vous preniez la décision la plus juste envers lui..."

J.B. est sur le point de faire un malaise tellement c'est effroyable. Il n'a aucun mot pour décrire ce qui s'est passé. Mily lui souriait désormais en lui faisant signe de s'habiller et de partir.

Il s'exécute rapidement en silence puis court presque pour sortir. Mily retombe sur son lit et soupire les mains sur le visage. Elle était en relation avec ce dealeur depuis deux mois et il s'était attaché. C'était illégal mais elle avait besoin de cet argent. Elle en avait marre et comptait arrêter mais J.B. lui avait laissé une mission risquée à remplir si elle voulait rompre leur contrat. Cette mission était aujourd'hui et elle l'accompagnerait à la rentrée des premières. Bien cachée dans son sac.

Elle part se préparer en vitesse et se contentera d'une douche rapide pour supprimer la senteur de rhum de sa peau. Un coup de maquillage et une jolie coiffure rapide... C'est bon..

La jeune fille entend des bruits de clés. Elle court dans le salon et saute dans les bras de son père.

"Ciao Papa ! Che c'e ?"

Skins 8 - Nouvelle Génération (HIATUS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant