Rentrée à Londres - Tino

5 0 0
                                    

Encore une pizza et il pourrait enfin partir au lycée. L'odeur de la pâte était devenu le seul oxygène qu'il respirait depuis 7:10 et les cours allaient bientôt commencer.

Valentino mit la dernière pizza au four et frappa son tablier sur le foyer comme rituel de protection. Sa mère avait l'habitude de faire ça et il l'avait toujours fait lui-même. Son père le regarda avec fierté tandis qu'il faisait les stocks de garnitures pour la journée. Ses grands frères Teo, Basile et Paolo qui préparaient la salle principale avaient encore du travail avec l'étage. Des influenceurs étaient attendus et il ne fallait surtout pas les décevoir car le bouche à oreille allait être primordial pour l'attraction de la clientèle. Les frères se moquaient de certains et s'amusèrent à les imiter.

Ragazzi ! Au travail ! Cette pizzeria ne va pas s'ouvrir toute seule ! s'écria Rodolfo Santoriani.

— Papa, je dois y aller. Les cours commencent plus tôt cette année et je ne veux pas arriver en retard.

— D'accord. Profite bien de ta rentrée et surtout tu essayes d'aller voir Skylar...

— Ça l'a beaucoup affecté tout ça alors je te promets rien de concluant... J'essaierai quand-même.

Le jeune homme sort de la pizzeria en empruntant les cuisines remplies de membres de sa famille et d'employés. Une fois dehors, il s'aventure dans une ruelle très longue et se met à courir. Après un moment, il s'approche d'un immeuble et fait face à une porte. Il compose un code, entre et prend l'ascenseur sur sa droite. Il habite au cinquième alors l'attente est courte. L'ascenseur s'arrête et le garçon sort à la recherche de l'appartement 107. Une fois trouvé, il ouvre la porte grâce à une clé magnétique et pénètre dans ce qui semble être un grand duplex au style typiquement italien.

Dedans, le salon communicant avec la plupart des salles de la maison a en son sein l'uniforme de la Sacristy Pauls Academy que Tino fréquentait depuis la 6ème. Il était scolarisé dans le privé depuis que son frère Teo travaillait dans un cabinet d'avocats très prestigieux. Il avait passé le Barreau avec succès et était devenu le poulain du directeur qui avait offert une bourse pour chacun de ses frères. Il l'a ensuite aidé à ouvrir une entreprise dédiée aux affaires judiciaires des professionnels et des particuliers et les mettant en relation directe avec son cabinet, ce qui lui fit engranger de très gros revenus. En moins de trois ans, il était devenu l'un des principaux actionnaires de la Bourse de Londres et s'était fait une place dans le monde du business.

De son côté, Tino n'avait rien fait de très glorieux à part avoir été élu chaque année comme Président du Conseil des Élèves et remporter un concours de musique avec son saxophone. Sans parler du fait qu'il ait tenu le premier rôle dans la pièce "Hansel et Gretel" aux côtés de... Skylar... Son ancienne demi-soeur...

Ils allaient se revoir au lycée. Il n'avait qu'à se laver, mettre son uniforme, manger et prendre son skate pour partir. C'est ce qu'il fit.

Quelques minutes plus tard, il descendait la rue bondée de travailleurs de la City. Au passage, il bouscula sans le vouloir une jeune femme brune aux yeux clairs et aux cheveux ondulés. C'était une cliente de son frère qui venait de plus en plus régulièrement au bureau. Elle avait eu des démêlés avec la justice pour des affaires de fraude fiscale et elle venait souvent pour déposer ou récupérer des dossiers concernant son entreprise. Une certaine Isabelle ou Elizabeth. C'est en tournant dans une rue un peu moins piétonne qu'il se demande si les passants avaient déjà fraudé eux-aussi.

Après avoir parcouru quelques mètres, il se fait dépasser par une énorme Bentley noire dont il reconnut le matricule : c'est celle qui amenait son amie Ga-Eun. Elle lui fit un signe de main qu'il vit depuis la vitre arrière. Le jeune homme la vit tourner dans la rue derrière leur lycée et dû continuer à avancer avant de faire de même. Il s'arrête près d'une ruelle et y voit deux jeunes, un garçon et une fille, avec son amie. Il s'approche d'eux et s'adresse à l'autre jeune fille :

Skins 8 - Nouvelle Génération (HIATUS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant