Me revoilà dans mon village je me dépêcher de rentrer chez moi pour annoncer la bonne nouvelle a ma mère elle fus très heureuse d'apprendre que j'ai pus tout de même avoir un pokémon.
Maman me servi un petit déjeuner a moi et boudegie c'est vrai que j'avais très faim et boudegie de même, on engloutie notre petite déjeuner et partie faire mes bagages pour mon voyage.
Je le voyez bien que sur le visage de ma mère une tristesse était présente, se retrouver maintenant seul a la maison sa ne sera pas facile pour elle.
Pendant que je préparais mes affaires boudegie regarder se qu'il y'avais dans ma chambre, il aperçut la télé et saprocha intriguée par se grand rectangle, Je pris la télécommande et J'allume la télé.
Boudegie sursauta et utilisa flammèche sur la télé se qui la fit disjoncter, les yeux écarquillés je regardais boudegie et boudegie se mis derrière moi en regardant la télé inquiet, je le pris dans mes bras et lui dit qu'il ne fallait pas avoir peur et lui expliqua le principe d'une télé, boudegie n'avais pas l'air d'avoir tout compris.
Me voilà enfin près il était 11h30 l'heure de mon départ t'en attendu, je descendit de ma chambre avec un gros sac noir sur le dos remplie de tout se qu'il me fallait, je m'aprocha de ma mère et celle si me pris dans mes bras en versant une petite larme et me dit "j'espère que tout se passera bien, j'ai confiance en toi et je sais que tu réussira" heureux de c'est parole je dit en revoir a ma mère et je sorti de chez moi avec boudegie sur mon épaule.
D'ailleurs c'est vrai que je me suis toujours pas présenter, mon nom et anima Valenti et je compte devenir le meilleur dresseur de tout les temps, j'ai des cheveux cour brun, une peau pâle, des yeux bleus, un T-shirt noir avec des rayures blanches, un pantalon bleue et des chaussures marond.
Maintenant que la présentations fut faite je me dirigea vers la route 201, je regarder autour de moi pour voir si il y'avais pas des pokémons pour en capturer mes je ne voyez rien a part une vaste prairie avec des haute herbes et un petit vent qui sent le parfum de l'aventure.
Me voici a littorella, je vue au loin le pokeshop et je décida d'aller dedans pour acheter des choses nécessaire pour mon aventure, je sorti du pokeshop avec des potions, et de la nourriture pokémons.
Je sorti ma carte pour savoir où je devrais aller et ma prochaine destination était la grande ville de féli-cité.
Sans tardé je me dirigea vers la route 202, c'est une route plutôt périlleux ici il fallait que je passe entre les haute herbes et les petite Coline a gravir, se n'était pas évident du tout.
Pendant ma marche un dresseur me vit au loin et saprocha et me défia en combat pokémons, j'avais peur de ne pas savoir quoi faire mes il fallait bien que je commence mon apprentissage par un combat, le dresseur envoya sa pokéball en l'air et un keunotor sortie de celle ci.
Je cria a plein poumons "vas y boudegie donne tout se que t'a !" et boudegie bondi de mon épaule pour se retrouver face au keunotor.
Je sorti mon pokédex pour enregistrer le keunotor et une voix digital me transmis des informations sur celui si "keunotor le Pokémon souridodue, keunotor a des nerf d'acier rien ne peut le perturber, il et plus agile et énergétique qu'il n'y paraît. Il ronge constamment des troncs et des pierres pour se faire les incisives, il niche le long de l'eau et c'est morsure peuvent faire très mal."
Il fallait que je me méfie tous de même, le dresseur dit a sont keunotor d'utiliser charge et sont keunotor fonça la tête la première sur boudegie pour le heurter violemment
Un peut paniquer je dit a boudegie d'utiliser flammèche et boudegie sauta en l'air pour cracher des petite flamme sur le keunotor et juste après je lui dit d'utiliser griffe, boudegie fonça sur le keunotor et griffa le keunotor qui tomba évanoui.
Je n'en revenez pas, j'avais gagné mon premier combat pokémons je cria de joie et je fis un câlin a Boudegie, le dresseur rentra sont keunotor dans sa pokéball et parti en me disant qu'il voudra une revanche.
Tous contents de se premier match je continua de marché sur la route qu'en d'un coup un étourmi me fonça dessus, surpris je me jetta a terre avec boudegie et l'étourmi se retourna pour nous faire face, je me releva avec boudegie et j'étais près pour le combattre

VOUS LISEZ
Je Serai Le Meilleur !
Adventurebonjour a tous dans cette histoire vous allez suivre l'aventure de Valenti un jeûne dresseur de Pokémon de 10ans qui vient de bonaugure il c'est promis de devenir le meilleur dresseur de tout les temps en devenant le champion de la ligue Pokémon de...