(j'aimerais faire une parenthèse, je compte changer un peut ma manière d'écriture de mon histoire surtout pour se qui et de la communication avec les personnages. j'espère que cela ne vous gênera pas et cela sera plus simple pour moi de continuer mon Histoire)
Deux jours se sont passez depuis les probléme dans la forêt de vestigion, valenti étai maintenant entièrement rétabli et sortie du centre pokemon pour enfin continuer sont aventure. Il parti dans la forêt de vestigion pour allez a vestigion, quelques dresseur se mis sur sa route mes avec boudegie et starfly a c'est coter il ne pouvait pas perdre.
Valenti arriva vers vers le manoir et starfly se mis a tremblé et se mis derrière Valenti.
Valenti: t'inquiète pas starfly c'est fini maintenant, nous les avons battu tout les trois ensemble
Starfly soulagée d'entendre c'est parole se remis sur la tête de Valenti.
Devant le manoir se trouva maintenant trois tombe.
Valenti: oh..... c'était.... VRAIMENT DES FANTÔME ! O_O
Boudegie: OUISTICRAM ! O_O
Starfly: ETOURMI! O_O
Valenti: je suppose que.... vue que je les et battu...il devrait maintenant ne plus revenir.... rester dans vos tombe!
Valenti et boudegie tira la langue au tombe et il repris le chemin pour infin sortir de la forêt. La route suivante était toujours la route 205 mes pour atteindre vestigion il fallait traverser un lac sur un pont en bois ou de nombreux pêcheurs c'était installer pour pêcher. Je traversa vite ce lac pour me retrouver enfin a vestigion.
La ville était en deux parties, la première était une ville plutôt petite et plus au loin se trouva un endroit avec moin de maison avec un grande statue d'un pokémons.
Valenti: attention flo j'arrive récupérer mon deuxième badge !
Boudegie: ouisti!^^
Starfly: étourmi!^^
Valenti partie au centre pokemon en face de l'entrée de la ville pour ensuite partir visiter la ville. Il parti directement vers la statue du pokémons mes face a lui se trouva Yanis au pied de la statue.
Valenti: salut yanis !^^
Yanis: qu'es que tu fout la?
Valenti: je suis venu ici pour remporter mon deuxième badge d'arène !^^
Yanis: ok c'est bien mes arête de criée s'il te plait
Valenti: et c'est quoi cette statue ?
Yanis: la statue de palkia un pokémon légendaire
Valenti: woah il doit être fort!
Yanis: ouais honnêtement je m'en fout de se genre d'histoire de Pokémon légendaire
Valenti: et Yanis vue que je compte me faire le champion d'arène tu veux bien faire un combat contre moi pour que je m'entraîne ?!
Yanis: ok vient ici que je te démonte hehehe
Valenti et yanis se mis face a face devent la statue.
Valenti: vas y boudegie je compte sur toi!
Boudegie se mis sur le terrain et yanis sortie sont archéomir
Yanis: vas y bronzong déglingue le
Bronzong utilisa charge sur boudegie sans que l'ordre a était donner par yanis mes boudegie esquiva le coup. bronzong utilisa gyroballe et il se mis a tourné sur lui et a foncé a pleine vitesse sur boudegie et le toucha
Boudegie: ouisti!><
Valenti: boudegie sa va ?! Pourquoi ton pokémons ne t'écoute pas?!
Yanis: bronzong c'est se débrouiller tout seul, allez vas y ataque encore bronzong démonte le!
Bronzong utilise choc mental et un cercle violet arrive sur boudegie
Valenti: vite boudegie esquive et utilise flammèche !
Boudegie esquiva l'ataque et utilisa flammèche qui toucha de plein fouet bronzong
Yanis: bronzong te laisse pas avoir bordel!
Valenti: allez boudegie maintenant roue de feu!
Boudegie utilisa roue de feu sur bronzong mes celui si utilisa gyroballe et réussi a stoppé l'ataque de boudegie et le frappa avec gyroballe.
Valenti: boudegie sa va aller vas y utilise flammèche !
Boudegie utilisa flammèche mes bronzong utilisa choc mental et pris le dessus sur l'ataque de boudegie et toucha boudegie se qui donna un violent coup dans la tête a boudegie.
Boudegie: ouistii!><
Boudegie tomba a terre
Valenti: non boudegie relève toi vas y tu peux le faire !
Yanis: hehehe bronzong et trop fort tu peux pas le battre
Valenti: allez boudegie vas y tu peux le faire !
Boudegie réussi difficilement a se relevé
Boudegie: bien jouer boudegie maintenant lance une attaque flammèche !
Bronzong utilisa choc mental pour stopper l'ataque mes valenti dit a boudegie de sauter en l'air et d'utiliser roue de feu se qui toucha bronzong et le mis KO
Valenti: ouais bien jouer boudegie !^^
Yanis: putain fait chier!
Yanis rentra bronzong dans sa pokéball et Valenti fit un câlin a Boudegie.
Yanis: tu verra la prochaine fois je te battrai enculer !
Yanis partie et Valenti retourna au centre pokémons pour faire soigner boudegie et retourna explorer la ville.
Valenti s'arrêta dans un restaurant pour manger à midi, c'était un restaurant qui fesait des plat entièrement avec des baies.
Valenti: c'est trop bon!^^
Boudegie: ouisti!^^
Starfly: étourmi^^
Après se repas Valenti était près a affronter la championne Flo de l'arène de vestigion et parti a l'arène.
VOUS LISEZ
Je Serai Le Meilleur !
Adventurebonjour a tous dans cette histoire vous allez suivre l'aventure de Valenti un jeûne dresseur de Pokémon de 10ans qui vient de bonaugure il c'est promis de devenir le meilleur dresseur de tout les temps en devenant le champion de la ligue Pokémon de...