Je me réveilla dans la forêt seul, je regarder autour de moi pour savoir si il y'avais pas boudegie ou starfly mes personne, il fesait sombre il était 2h du mâtin.
Je me leva, J'avais mal partout a cause des attaque du tiplouf. Je cria les nom de mes Pokémon mes je ne reçu aucune réponse.
Je me mis a marché pour tenter de les retrouver, j'étais très inquiet pour eux. J'espère que rien de grave leur et arriver, après un moment de marche je tombât par terre j'étais trop faible pour pouvoir avencer davantage. Je ne pouvais pas rester ici sans bouger, je devez les retrouver quoi qu'il arrive mes je finis par retombé évanoui.
Je me réveilla au petit matin dans une chambre d'un centre pokémons et a coter de moi se trouvez l'infirmière Joël. Je lui demanda se qu'il c'est passez et elle me répondit "je suis allez dans la forêt pour savoir si des personnes était blessé et je tes trouver évanoui avec des grave blessure je tes donc ramener pour te soigner"
Je lui expliqua se qu'il c'est passez et le visage souriant de l'infirmière Joël se transforma en un visage inquiet. Je lui demanda se qu'il y'avais et elle me dit d'une voix inquiète "tu a rencontré la fille de la forêt de vestigion..." Je lui demanda qui était cette fille et elle me répondit "cette fille propose des duels au personne qui vont rentrer dans la forêt de vestigion, le tiplouf de cette dresseuse fait exprès de pas écouter c'est ordre pour après s'enfuire dans la forêt avec la fillette et les personne qui on le malheur de la suivre finissent par être gravement blesser et se réveille sans leur pokémons..."
Je ne savais pas comment réagir face a cela, j'étais en colère mes en même temps effrayé de me dire que je ne retrouverai pas mes pokémons. Je sortis de mon lit, j'étais encore faible mes je devais retourner dans cette forêt, l'infirmière me disais de ne pas yaller mes je ne l'écouta pas et je sortis du centre pokémons de floraville et je repartis dans la forêt de vestigion.
Après plusieurs heures de marche je revue le tiplouf face a moi. En colère je cria "OU SONT MES POKÉMONS DIT LE MOI!" Et le tiplouf s'enfuit en courant, je décida de courir après lui malgré mes jambes qui tremblé un peut.
Je finis par chopper le tiplouf mes la dresseuse du tiplouf se mis a arriver vers moi en pleurant. Je lâcha le tiplouf et je dit a la fille "arête tu et une voleuse de Pokémon rend les moi maintenant ! Et elle arrêta de pleurer et fit un grand sourire en disant "vient les chercher je t'attendrait" et elle partie en rigolant avec sont tiplouf.
Je la poursuivie comme je pouvais mes je perdu sa trace, j'entendis au loin un énorme crie et je parti dans la direction du crie.
Je tomba face a un énorme manoir et devent le manoir se trouva un jeune garçon plutot rondouillard avec des cheveux noirs trapu, une peau noir, des yeux noir, un T-shirt et des chausure gris et un pantalon bleu. Je m'approcha de lui et lui demanda se qu'il y'avais et il me répondit "se manoir et hanté plus jamais je retourne la dedans !"
J'essayais de le calmer et d'un coup la pluie se mis a tomber, un majordome sorta du manoir et nous invita a gentiment rentré dans le manoir pour éviter d'être trempé. J'accepta volontier mes le garçon qui était avec moi se mis a s'enfuire en courant.
Je trouver se garçon étrange et je penetra dans le manoir. Le manoir était très luxueux il y'avais une grande salle principale et de nombreuses pièces sur les coter et au centre un grand escalier centrale.
Le majordome me demanda de le suivre et nous arrivons dans une pièce avec une grande table et celui si me dit de m'installer. Je me mis a table et Celui si me dit qu'il allait préparer a manger.
Je ne refusa pas vue que j'avais pas manger depuis un bon moment, mes avent qu'il partent je lui demanda si il savait quelques choses sur la fille de la forêt de vestigion et il me répondit qu'il n'en avait jamais entendu parler et il parti de la pièce.
Pendant que j'attendais je me posez pas mal de questions. Pourquoi cette fille vole des pokémons ? Pourquoi se garçon était si terrifier ? Ou sont mes pokémons !? Je donna un grand coup de poing sur la table sans faire attention que pendant que je réfléchissais toute la nourriture avez déjà était mis sur la table.
Je regarder autour de moi mes le majordome n'était pas ici, je décida donc de manger. Mes au moment que je comença a croquer dans la nourriture elle se mis a tombée en poussière et d'un coup le manoir se mis a changé d'apparence.
Il n'avait plus du tout le même aspect, tout était devenue sale et détruit. Les mur était pourri et moisi, des toiles d'araignée était accroché au plafond, le sol était sale et détruit. Et des énormes rire se sont succédé résonant dans tous le manoir.
J'étais terrifier je n'arrivais pas à bouger. Se garçon avait raison de manoir et bien hanté, quelque chose cloche dans cette forêt !
VOUS LISEZ
Je Serai Le Meilleur !
Adventurebonjour a tous dans cette histoire vous allez suivre l'aventure de Valenti un jeûne dresseur de Pokémon de 10ans qui vient de bonaugure il c'est promis de devenir le meilleur dresseur de tout les temps en devenant le champion de la ligue Pokémon de...