Il était 6h du matin qu'en le jour commença a se lever, j'étais près pour continuer mon périple et me diriger a floraville. Je parti prendre mon petit déjeuner avec mes pokémons et je suis sortie en direction de la route 204.
La route ressembler a un mélange de la route 202 et 203 avec c'est petit point d'eau, c'est étendu de haute herbes et sa route qui partez en hauteur et sa grotte au milieu de la route que je devais traverser.
Je comença donc a marché dans les grandes étendues d'herbe et je regarder si il y'avais pas des pokémons a capturé. Malheureusement non mes je combattu deux dresseur sur la route qui fut plutôt simple a vaincre.
Me voici face a cette grotte, Starfly avait l'air d'être terrifier a l'idée de rentrer dans cette grotte. Je lui demander se qu'il avait et il se mis devant la grotte en fessant un signe de tête négatif. Je lui demanda donc si il voulait aller dans sa pokéball et il fit un signe de tête positif et je le rentra dans sa pokéball.
Il doit sûrement avoir peur des grottes depuis la dernière fois, cela m'attrista un peut mes nous sommes tous de même rentrée dans la grotte avec boudegie.
La grotte était beaucoup plus lumineuse que celle avent charbour, il y'avais même un petit point d'eau naturel avec un petit peut de verdure.
Nous nous approchons du plant d'eau pour regarder un peut et pour rigoler je décida d'envoyer un peut d'eau sur boudegie, boudegie effrayé par cela se mis a me griffer et cela m'a fait mal du coup je lui mis un coup de poing.
Très énervé boudegie me lança une attaque flammèche et j'ai donc commencé a prendre feu, je me suis donc jetter dans l'eau en criant et boudegie c'est mis a se moquer de moi.
Énervé je sortis de L'eau et nous avons commencé a nous battre pendant bien au moin 20 minutes pour après tombée épuisé et s'endormir par terre.
Il était 10h qu'en nous nous réveillons, je regarda boudegie et il me regarda aussi et nous nous sommes mis a rire de notre bataille inutile et nous avons repris notre avencer dans la grotte.
Nous voilà enfin sortie de la grotte, une douce odeur de miel se fit sentir et il y'avais des jolies fleurs au alentour. Je sorti starfly de sa pokéball et nous avençon sur la route.
Deux jumelles se sont approchés de moi pour demander de faire un combat duo, je demanda se que c'était et elle m'expliqua que c'était un combat où on utilise deux pokémons ensemble, je trouva l'idée intéressante et j'accepta le match.
Nous nous sommes mis face a face et les deux jumelles sorti leur deux pokémons qui était un ceribou et un pachirisu, je sorti mon pokédex et je les enregistra
"Ceribou le Pokémon cerise, ceribou rougit au soleil. Quand la petite boule est à court de nutriments, elle fane en signe d'évolution.""Pachirisu le Pokémon ecurélec, il arrive que deux pachirisu se frottent les joue pour partager l'électricité qu'ils on accumulée. Il roule des boules de poils pleines d'électricité statique et les range dans des souche avec des baies."
Je demanda a boudegie et starfly de se mettre en position et une des jumelles demanda a sont pachirisu d'utiliser étincelle sur starfly tandi que l'autre demanda a sont ceribou d'utiliser vampigraine sur boudegie.
Le pachirisu envoya des petites étincelle bleu sur starfly mes starfly esquiva l'ataque et le ceribou envoya une petite graine sur boudegie et des plante s'agrippa a lui et pompa sont énergie petit a petit qui fut récupérer par le ceribou.
Je demanda a starfly d'utiliser vive attaque sur pachirisu et boudegie d'utiliser flammèche sur le ceribou, starfly fonça sur le pachirisu mes Celui si esquiva met boudegie toucha le ceribou se qui lui infliga de lourd dégât et je demanda par derrière a starfly d'utiliser vive attaque sur le ceribou se qui le mis KO et la vampigraine parti de sur boudegie qui était qu'en même bien affaibli a cause de celle si.
Je les félicita et l'une des jumelles remis sont ceribou dans sa pokéball et la deuxième jumelles dit a sont pachirisu d'utiliser étincelle sur boudegie, boudegie essaya d'esquiver mes se pris le coup qu'en même et tomba KO.
Je remis boudegie dans sa pokéball et je demanda a étourmi d'utiliser vive attaque mes le pachirisu esquiva une nouvelle fois, se pachirisu était très agile se combat se jouer sur la rapidité.
La jumelle demanda a sont pachirisu d'utiliser météor et le pachirisu envoya des petite étoile sur starfly qui le toucha de plein fouet.
Je demanda a starfly d'utiliser reflet, et la jumelle ne savais pas où lancée une attaque elle demanda a sont pachirisu d'utiliser étincelle partout sur les reflets se qui les fesait disparaître petit a petit et je cria a starfly d'utiliser vive attaque, et starfly toucha le pachirisu dans le dos.
La jumelle demanda a sont pachirisu d'utiliser charme et le pachirisu comença a charmé starfly mes je lui demanda d'utiliser vive attaque et starfly toucha de nouveau le pachirisu.
Et je fini se combat par une autre attaque vive attaque, le pachirisu fut trop affaibli pour esquiver et tombât KO. La jumelle remis sont pachirisu dans sa pokéball et les deux partie en pleurant. Je félicita starfly et nous continuons nôtre route.
Nous voilà arrivé a floraville, se petit village sur la montagne était entouré de champ de fleurs multicolores et de c'est éolienne et une odeur de miel et de pollen était automatiquement présente en rentrant dans se village. Avent de visitez se village je parti au centre pokemon faire soigner mes fidèles amis et je sortis pour visiter se magnifiques village de compte de fée qui sentez bon le printemps !
VOUS LISEZ
Je Serai Le Meilleur !
Adventurebonjour a tous dans cette histoire vous allez suivre l'aventure de Valenti un jeûne dresseur de Pokémon de 10ans qui vient de bonaugure il c'est promis de devenir le meilleur dresseur de tout les temps en devenant le champion de la ligue Pokémon de...