J'étais près a en découdre avec cette étourmi, met d'abord je sorti mon pokédex pour l'enregistrer.
"Étourmi le Pokémon étourneaux, ils volent en nombre. Bien que minuscule, il bat des ailes avec une vigueur impressionnante. Ce pokémons très bruyant parcours champ et forêts en nuées pour chasser les pokémons insecte."
Après cela je me mis en situation pour me battre et je demanda a boudegie d'utiliser griffe, boudegie se lança sur l'étourmi et le griffa met l'étourmi répliqua en utilisant vive attaque se qui mis boudegie a terre.
Je demander inquiet si boudegie allez bien et il se releva, je lui dit donc de lancé flammèche se qui toucha l'étourmi de plein fouet met l'étourmi s'envola au dessus de nous et fonça sur boudegie a toute vitesse en utilisant vive-ataque, je demanda a boudegie d'esquiver et boudegie réussi a éviter l'ataque de justesse.
Juste derrière je lui demanda de lancé griffe et boudegie griffa l'étourmi se qui le fit tomber au sol, juste après je lui fit exécuter un flammèche se qui fit tombée l'étourmi évanoui.
Je décida de capturer l'étourmi, je saisi une pokéball et le lança sur se dernier, l'étourmi rentra et après que la pokéball et remuer 3 fois l'étourmi fut capturé.
J'étais tellement heureux je pris la pokéball et je la leva en l'air en criant "J'ai un étourmi ouais !" Boudegie fut très heureux pour moi et je le pris dans mes bras pour le féliciter.
Je mis la pokéball de étourmi dans ma poche, boudegie se remis sur mon épaule et je continua ma route.
Je finis par arriver au bout de la route, sur le chemin je combattu différents dresseur, boudegie et vraiment trop fort et je découvri des nouveau pokémons pendant les affrontements, lixy et cheniti.
Je les et bien sûr enregistrer dans mon pokédex voici leur description "lixy le Pokémon flash, sa fourrure étincelle en cas de danger. Il profite du fait que l'ennemi est aveuglé pour s'enfuir. C'est muscles génère un courant électrique lorsqu'ils travaillent.""Cheniti le Pokémon ver caché, s'il perd sa cape au combat, il en tissé rapidement une nouvelle avec ce qui lui tombe sous la main. Pour se protéger des vents glacés de l'hiver, il s'est tissé une cape de feuilles et de brindilles."
Face a moi se trouva mon point de destination, la ville de féli-cité. Tous contents j'entrai dans la ville et me mis a cherché le centre pokémons pour soigner boudegie et étourmi, la ville était très animé il y'avais de grand bâtiment et pas mal de bruit sa changé pas mal de bonaugure et sa prairie ou seulement le bruit du vent était présent.
Il était 15h qu'en je trouvai le centre pokémons, je rentri dedans et demanda a l'infirmière Joël de soigner mes pokémons et mis les pokéball sur une machine et sa soigna mes pokémons d'un coup, elle me les rendi et je sorti mon étourmi de sa pokéball et je le nomma starfly, je le présenta a boudegie et starfly se mis sur ma tête.
Je sorti du centre pokémons et je décida de visiter la ville, je trouvi dans cette ville une école pokémons je me suis dit que sa pourrai être pas mal pour moi et je rentra pour jetter un coup d'œil, le bâtiment avez un espace pour la théorie, avec des livre, un grand tableau, et des tables pour se documenter et un autre espace pour la pratique avec un terrain de combat pour te mesuré a des dresseur.
Boudegie et starfly partie un peut au loin pour jouer ensemble et je leur demander de pas trop faire le bazar et de pas partir trop loin. Je parti dans le coin théorie pour voir se qu'il y'avais, je m'approcha du tableau et celui si expliquer l'affinité des types de Pokémon, un pokémon eau bat un pokémon feu, un pokémon feu bat un pokémon plante, un pokémon plante bat un pokémon eau et il y'en avait plein d'autre.
Je tenter de me les mettre en tête mes c'était pas évident et je parti donc dans la partie pratique. Un dresseur saprocha de moi et me demanda si je voulais le combattre je lui dit que oui et je demandé a boudegie et starfly de venir, le combat était deux pokémons contre deux.
Nous nous sommes mis en position et il envoya en premier sont keunotor et moi boudegie. Je dit a boudegie d'utiliser flammèche et le keunotor fut toucher de plein fouet mes le dresseur demanda à sont keunotor d'utiliser roulade et le keunotor se mis a roulé a pleine vitesse sur boudegie pour tenter de l'arrêter je demanda a boudegie de refaire flammèche mes sa n'avais pas l'air de trop l'affecter et boudegie se fit hurter de plein fouet.
Je demanda a boudegie de se relever mes le keunotor re heurta boudegie se qui l'envoya en l'air, je dit a mon boudegie d'utiliser flammèche encore une fois sur le keunotor mes aucun effet. Je ne savais pas quoi faire face a cela mes je vue que le keunotor aller moin vite que au début et je compris que c'est grâce au flammèche de boudegie, je redemanda donc a boudegie de continuer flammèche contre lui.
Qu'en le keunotor aller re frappée boudegie il se mit a arêter et là je saisi ma chance et je demanda a boudegie d'utiliser griffe se qui mis le keunotor KO.
Je félicita boudegie et le dresseur remis sont keunotor dans sa pokéball et sortie sont étourmi, je demanda a boudegie de revenir et je dit a starfly d'aller au combat, je dit au dresseur "mon étourmi et sûrement meilleur que le tien tu va voir !" Et il me répondit "c'est se qu'on va voir !"
Je demanda a starfly d'utiliser charge, mes l'étourmi adverse esquiva l'ataque et mon adversaire demande a sont étourmi de faire cru-aile, les aile de l'étourmi se mit a brillé et l'étourmi fonça sur starfly et lui mit un grand coup d'aile se qui fit tombée au sol starfly.
Starfly s'envola et je lui demanda de faire vive attaque, starfly fonça a pleine vitesse et frappa de plein fouet l'étourmi, l'adversaire lui demanda d'utiliser aussi vive attaque et cela toucha aussi Starfly.
Je dit a starfly de se relever mes l'étourmi adverse fonça sur lui en utilisant charge se qui l'envoya contre le mur évanoui, je fut choqué par cette défaite, je rentra starfly dans sa pokéball et le dresseur me dit d'une voix moqueuse "bha alors ton étourmi et le meilleur ?" Je lui répondis "tu verras ensemble on progressera et on deviendra les meilleurs vas y boudegie fini le!"
Boudegie se mis en position et l'étourmi fonça en utilisant cru-aile, je demanda d'esquiver et boudegie sauta par dessus l'étourmi et je lui demanda d'utiliser flammèche en l'air se qui fit mouche et l'étourmi s'écrasa a terre.
Je saisi cette chance pour que boudegie utilisa griffe mes boudegie griffa étourmi plusieurs fois, je compris donc que boudegie avait appris combos griffe se qui fit tomber l'étourmi KO.
Boudegie sauta dans mes bras et je le félicita pour sa victoire, le dresseur rentra sont étourmi et pour ma victoire il m'offrit une potion.
Je sorti de l'arène pour aller faire soigner mes pokémons au centre, et je décida de manger dans se dernier avec mes pokémons vue qu'il était 20h. Le repas fut copieux et a la fin nous étions complètement remplie.
Pour digérer je suis sortie avec mes pokémon me balader, je suis sortie un peut de la ville pour voir une grande rivière avec un homme qui pêcher
Je le regarder faire et se dernier me dit de m'approcher et me demander si j'aimer la pêche je lui répondis que j'en avais jamais vraiment fait et il me demanda si je voulais essayer et je lui répondis que pourquoi pas.
Pendant a peut près 2h je me suis mis a pécher mes aucun pokémons ne mordit a l'hameçon je décida donc d'arrêter et puit de toute manière boudegie et starfly c'était endormi au près de moi, je remercie le pêcheur et je parti dans ma chambre au centre pokémons, avent de me coucher je regarder quel serait la prochaine destination et se fût la ville de charbour, il y'avais là bas une arène pokémons et je compter bien remporter l'un de mes huit badge pour allez a la ligue Pokémon.
VOUS LISEZ
Je Serai Le Meilleur !
Adventurebonjour a tous dans cette histoire vous allez suivre l'aventure de Valenti un jeûne dresseur de Pokémon de 10ans qui vient de bonaugure il c'est promis de devenir le meilleur dresseur de tout les temps en devenant le champion de la ligue Pokémon de...