les combat de notre destin

1 0 0
                                    

J'étais près a tous les affronter pour nous sauver de se cauchemar, le majordome s'avenca vers moi et sorti un cheniti mes Celui si n'était pas pareil que les autres je sortis donc mon pokedex "cela et la cape déchets de cheniti il reçoit cette forme qu'en il et dans un bâtiment"

J'étais près a tous les affronter pour nous sauver de se cauchemar, le majordome s'avenca vers moi et sorti un cheniti mes Celui si n'était pas pareil que les autres je sortis donc mon pokedex "cela et la cape déchets de cheniti il reçoit cette fo...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je dit a starfly d'aller au combat et de commencer par vive-ataque se qui toucha le cheniti de plein fouet. Le majordome dit a sont sont cheniti d'utiliser puissance cacher et des boules d'énergie rouge fonce sur starfly qui se fit toucher.

Je dit a starfly d'utiliser reflet et le majordome dit de faire abri et une bulle bleue se met autour du cheniti, je dit a starfly d'utiliser cru'ail mes la bulle bleue protège le cheniti mes se brise et le cheniti en profite pour utiliser charge se qui touche starfly.

Je dit a starfly d'utiliser vive attaque et le cheniti tombe KO. Le majordome rentre sont cheniti et sort un autre pokémons. Je l'enregistra dans mon pokedex

"Cheniselle le Pokémon ver caché et la forme évoluer de cheniti

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Cheniselle le Pokémon ver caché et la forme évoluer de cheniti. Quand cheniti a évolué, sa cape a fusionné avec son corps, cheniselle ne s'en sépare jamais. Son apparence varie selon le lieu d'évolution. Son corps est façonné avec les matériaux à disposition."

Je me douter bien que sa ne sera pas facile mes il faut que je le battent. Je demenda a starfly d'utiliser vive attaque, mes cela n'a pas fait broncher le cheniselle et le gentleman dis au cheniselle de faire tête de fer, la tête du cheniselle se recouvra d'acier et mis un violent coup a starfly qui s'écrasa contre le sol. Je demanda a starfly de se relever et starfly s'envola avec difficulté.

Je dit a starfly d'utiliser reflet et le gentleman dit a sont cheniselle d'utiliser abri. J'étais dans une impasse si j'utiliser une attaque cela briserait le bouclier mes le cheniselle pourrait attaqué Starfly.

Met javais une petite idée qu'en même je dit a starfly de tournée autour du cheniselle avec les reflets. Le majordome dit a sont cheniselle d'utiliser puissance cacher se qui enleva la bulle et toucha les reflets mes pas starfly qui réussit de justesse a esquiver le coup et je demanda a starfly d'utiliser cru'ail qui le toucha de plein fouet.

Le majordome dit a sont cheniselle d'utiliser puissance cacher et je dit a starfly de foncée sur cheniselle en utilisant vive-ataque et en esquivant les attaque cheniselle. Starfly fonce du coup sur cheniselle en réussissant a esquiver c'est attaque et s'arrête juste devent lui et je lui dit de faire une ataque cru'ail qui finit par mettre le cheniselle KO.

Je félicita starfly et le majordome rentra cheniselle dans sa pokéball et recula, mes la fillette s'avenca et sortie sont mélokrik et me dit "cette fois si tu va perdre" et elle se mis a rire.

Je demanda a starfly encore un petit peut d'efforts et je lui demanda d'utiliser vive attaque se qui toucha le melocrick et la petite fille dit a sont melocrick d'utiliser tranche mes il loupa sont attaque.

Je demanda a starfly d'utiliser cru'ail se qui toucha le melocrick, la fillette dit a sont melocrick d'utiliser tranche, le bras du melocrick se mis a brillé et donna un violent coup a starfly qui se fit éjecté au loin et tomba KO.

Je pouvais pas croire a sa... j'avais perdu....je me demander se qu'il allait se passer maintenant...je tomba a genoux et rentra starfly dans sa pokéball et la fille se mis a rire et me dit "maintenant ton âme et a moi" et elle saprocha de moi mes d'un coup boudegie se relèva est sont talent brasier sactiva et se mis a utilisé griffe sur le melocrick qui tombat KO.

La fillette se mis a pleuré et rentra sont melocrick dans sa pokéball et le majordome et la fillette disparu comme par magie, la fille était Folle de rage et hurla "MOTISMA!!!!!" et un pokémon apparu devent boudegie, surpris je sortis mon pokedex.

La fillette se mis a pleuré et rentra sont melocrick dans sa pokéball et le majordome et la fillette disparu comme par magie, la fille était Folle de rage et hurla "MOTISMA!!!!!" et un pokémon apparu devent boudegie, surpris je sortis mon pokedex

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

"Motisma le Pokémon plasma. Son corps est fait de plasma, ll cause de gros dégâts en infiltrant des appareils électroniques. C'est un pokémon longtemps étudier comme source d'énergie pour un moteur très spécial."

Boudegie se mis a utilisé griffe sur motisma mes cela le traversa et motisma tourna autour de lui en rigolant. Je me relève et je dit a boudegie d'utiliser flammèche mes il ne m'ecouta pas et continua d'utiliser griffe. La fille demanda au motisma d'attaquer boudegie mes Celui n'avais pas l'air de vouloir combattre et se contenter de tourner autour de lui.

Boudegie utilisa combo griffe mes cela traversa aussi le motisma, d'un coup boudegie fous de rage se mis a rouler vers motisma et des flamme enveloppa boudegie et frappa motisma de plein fouet, boudegie venait d'apprendre roue de feu mes le motisma n'appréciait vraiment pas sa et utilisa cage Éclair sur boudegie mes boudegie esquiva et se mis a sauté partout et utilise plusieurs fois roue de feu sur motisma.

Je félicita boudegie tandis que la fille était Folle de rage. Le motisma utilisa coup d'jus sur boudegie et celui si fut toucher et tombat par terre et ne bougez plus. Je pensez que boudegie avez perdu et le motisma s'apreter a utilisé boule élek sur boudegie mes a se même moment boudegie se mis a utilisé roue de feu et les deux attaque s'entrechoque se qui créa une grosse explosions et motisma et boudegie tomba KO tout les deux.

Je me fit éjecté a cause de l'explosion contre un mur et la fille se mis a bougé dans tous les sens et a hurlé et elle disparus petit a petit en disant "JE TE HAIS !!!!" Je m'approcha de boudegie et complétement épuisé je m'évanoui.

Je me réveilla en sursaut le lendemain matin dans la chambre où j'étais au centre pokemon de Floraville. L'infirmière Joël me demanda si tout aller bien et je lui dit "j'ai gagné !? Tous le monde vas bien?! Qu'es qui c'est passé ?!" L'infirmière me dit avec un grand sourire "tu a bien réussi a détruire c'est fantôme tu nous a tous sauvée, grâce à toi la forêt de vestigion et saine et sauve je te remercie énormément pour se que tu a fait"

Heureux d'entendre c'est parole je lui demanda ou était mes pokémons et elle me répondit qu'il était dans leur pokéball dans mon sac en pleine forme, je fus soulager J'avais retrouvé enfin mes pokémons je pouvais repartir de nouveau mes l'infirmière me l'interdit et me dit que je pourrais sortir d'ici que qu'en je saurai totalement rétabli.

Je Serai Le Meilleur !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant