{8h15
Lycée
Point de vue Amalia }Je rentre dans la cour, et les souvenirs de l'année passée me submergent. J'avais commencé l'année en ne me faisant presque pas remarquer, et lorsque je suis partie en vacances d'été, j'ai laissé derrière moi une Amalia prétentieuse et insupportable. Il y a bien une raison à ce changement soudain de personnalité, mais éviter d'en parler, c'est toujours ça de gagné. Alors que je m'avance vers les différents panneaux pour connaître ma classe, j'aperçois les silhouettes de Nina et Chloé. Je me presse au milieu de la foule et les rejoins à force de coups de coudes.
Amalia : 《 Nina ! Chloé ! Oh eh je suis là !
Chloé : Amalia ! On t'a cherché partout ! 》Je serre fort dans mes bras mes deux véritables amies. Nina semble avoir beaucoup bronzé, et ses cheveux sont plus blonds que jamais grâce au soleil. Ils tombent en cascade régulière le long de son dos pour arriver sous ses omoplates. Chloé, quand à elle, a toujours la peau aussi blanche, mais elle a lissé ses cheveux châtains. Elles m'avaient beaucoup manqué, je dois l'admettre.
{ 8h20
Devant les affiches au lycée
Point de vue Adrien }Voilà 10 minutes que je suis arrivé, mais aucune trace d'Amalia. Elle est facilement repérable pourtant, elle a des cheveux châtain clair, longs et légèrement ondulés, elle est assez grande et porte souvent un chignon. Je suppose qu'elle porte ses nouvelles converses hautes noires. Et si elle n'était pas venue ?
{8h23
Devant les affiches au lycée
Point de vue Amalia }Après avoir retrouvé Chloé et Nina, je pars à la recherche d'Adrien. Il n'est pas difficile à repérer, il est grand, mate de peau, blond avec des grands yeux verts. J'aperçois un sac noir et vert au loin, je me dépêche de le retrouver, je suis sûre que c'est lui.
{8h25
Devant les affiches au lycée
Point de vue Adrien }Je sens quelque chose me frapper le crâne, je me retourne, surpris, et aperçois la petite tête qui m'avait tant manqué, celle d'Amalia. Elle me saute au cou. Je l'embrasse et la serre dans mes bras, ça fait du bien de la retrouver.
Adrien :《- Hey petit coeur.
Amalia : - Tu m'as tant manqué.
Adrien : - Toi aussi babe, t'es allée voir les listes de classe ?
Amalia : - Non pas encore, je retrouvais Chloé et Nina.
Adrien : - Allons y ensemble alors, je t'attendais. 》Je passe ma main autour de sa taille et nous nous dirigeons vers les feuilles où sont affichées nos classes.
{8h28
Devant les affiches au lycée
Point de vue Nina }Accompagnée de Chloé, je tente de retrouver Amalia pour qu'on aille voir nos classes toutes ensemble. Mais la connaissant, elle est allée retrouver Adrien, et quand ils sont ensemble, rien ne peut les perturber. Je m'apprête à renoncer à la chercher lorsque je bute contre un dos.
{8h30
Devant les affiches au lycée
Point de vue Adrien }Quelque chose se heurte à mon dos. Amalia se précipite sur le quelque chose en question. Je me tourne, et me fais la remarque que Nina devrait apprendre à regarder où elle va.
Amalia : 《 Les filles ! Vous tombez à pic, allons voir tous les quatre les listes. 》
{8h40
Classe d'anglais
Point de vue Amalia }L'année vient à peine de commencer, et je m'endors déjà au premier cours. J'arrive bientôt mon lit, promis. Je suis dans la même classe que Chloé et Nina, mais Adrien est dans une autre. C'est dommage, mais on a vu pire. Je fais le tour des visages présents dans ma classe cette année. J'en connais une bonne partie, au moins de vue. Et puis de toute façon, c'est eux qui me connaissent plus que je les connais, on m'a tellement détesté l'année dernière. Alors que le prof d'anglais, mon prof principal cette année, continue d'exposer les règles de vie en classe, il y a pourtant quelque chose qui me dérange. Le gars assis à côté de moi (nos tables sont individuelles) n'arrête pas de me regarder. Je me tourne vers lui pour voir ce qui semble le perturber à ce point, et il m'envoie un sourire, plus pervers que charmeur. Je lève les yeux aux ciel, sacré nouveau, crois pas que je suis une fille facile. Mais il ne cesse pas son manège pour autant, et garde les yeux rivés sur moi jusqu'à ce que la sonnerie annonce la fin du cours. Il va falloir que je lui règle son compte à celui là, il me tape déjà sur le système.
VOUS LISEZ
Epsilon
Teen FictionLorsqu'Amalia Overland rentre en classe de première, tout semble lui réussir. Elle a le plus mignon des petits amis, des notes stables, une grande maison et de quoi satisfaire tout ses besoins coûteux. Seule tâche noire sur le tableau, elle n'est pa...