{17h00
Quelque part dans le bus
Point de vue Amalia }Ça fait maintenant 10 mins que je suis dans le bus. Après le cours d'anglais de première heure, j'ai finalement décidé d'ignorer le mec qui me fixait bizarrement. La journée s'est déroulée sans trop d'accrochages. Je n'ai vu Adrien que pour manger et un peu à la fin des cours, il a d'autres connaissances et moi aussi, on ne peut pas dire que nous soyons un couple très fusionnel. Mais avec le temps on s'y fait. Le bus s'arrête, je descends sans traîner, j'ai faim et hâte de retrouver mon lit. J'erre dans les rues jusqu'à arriver chez moi. Il est 17h10, je constate que je suis en avance. Sans plus attendre, je me rue sur mon goûter préféré, les petits écoliers au chocolat noir. Je récupère un yaourt à la vanille dans le frigo, emmène le tout sur la table basse du salon et allume la télé. Je lance Netflix et regarde pour la énième fois un des épisodes de "Dragons - Par delà les rives ". Je suis complètement fan de cette série et amoureuse d'Harold, j'ai grandi avec cette saga. Soudain, mon téléphone émet une vibration, j'ai un message. Je le déverrouille et regarde le motif de la notification.
De : Tantoine le s👶
- Accident de bus, je rentre vers 18h je penseJe me frappe le front. Bon sang, que ces foutus conducteurs apprennent à conduire.
À : Tantoine le s👶
- tu vas bien au moins ? papa et maman sont prévenus ?{ 17h18
Devant un hôpital
Point de vue Antoine }Mon écran s'allume et m'indique qu'Amalia à répondu à mon message. Je m'empresse alors de lui écrire à nouveau pour la rassurer.
À : ptite Amalia👯
- je vais bien t'inquiète, j'ai prévenu les parents, cesse de t'inquiéterJe vérrouille mon téléphone. Il y a par contre quelque chose que tu ignores petite soeur. C'est que je n'ai eu aucun accident, j'ai juste rendu une visite à l'hôpital. Mais si Amalia et mes parents le savaient... non, il faut à tout pris l'éviter.
{17h21
Salon des Overland
Point de vue Amalia }Mickey monte sur mes genoux tandis que je m'allonge encore plus dans le canapé. Il se met immédiatement à ronronner, un vrai moteur ce chat. On l'a recueilli chaton dans une poubelle, il a quasiment cinq ans maintenant. J'attends la fin de mon épisode avant de virer Mickey et de monter dans ma chambre, en récupérant mon sac au passage. Alors que je monte les escaliers, une traînée noire et blanche me suit. En plus d'être un moteur, c'est un pot de colle. Mais il a toujours été là, surtout dans les mauvais moments. Peut être que Mickey lui manque à lui aussi...
Mes pensées sont brusquement interrompues à cause de la porte de ma chambre que je viens de me prendre en pleine tête, tant mieux, je me serais torturé le cerveau pour rien, j'ai d'autres choses à penser. Je balance mon sac sur mon lit et Mickey s'empresse d'essayer de rentrer à l'intérieur. Les cerveaux pour chat en pièces détachées ça existe ? Je récupère un vieux sweat d'Antoine dans mon armoire et enlève mon tee-shirt et ma brassière pour l'enfiler. Pour couronner le tout, je détache ma crinière presque blonde et me laisse tomber sur ma chaise de bureau. Tandis que j'essaye de convaincre mon chat que mes cahiers ne sont pas bien nourrissants pour les sauver, la banderole de Serpentard qui est fièrement affichée au dessus de mon lit attire mon attention. Dans ma famille, tout le monde est chez Serpentard. Exepté Antoine, qui a un penchant pour Serdaigle. L'ambition et la fierté sont reines chez moi. On s'adapte avec le temps lorsque notre famille nous pousse sans cesse à aller au delà de nos limites. J'allais commencer à faire mes devoirs, qui consistent simplement à remplir quelques fiches de début d'année, quand une voix résonne dans toute la maison.Clem : 《 - Je suis rentréeeee !
Amalia : - J'avais cru devineeeeer !
Clem : - Descends et viens me raconter ta première journée Ama'.
Amalia : - Le temps de remplir les papiers qui prouvent par a + b je suis bien Amalia Overland et j'arrive ! Par contre, tu peux dire à ton chat que mes fournitures ne sont pas bourrées de protéines ?
Clem : - Mickeeeeeyyyyy ! 》Étrangement, d'un coup d'un seul, aucune présence sur mon lit. Si j'aime Mickey autant qu'il aime mes affaires de cours, entre ma mère et lui, c'est une grande histoire d'amour.
Une fois mes papiers remplis, je descends aider ma mère a préparer à manger, c'est étrange tout de même, Antoine n'est toujours pas rentré, et il est 18h20.
VOUS LISEZ
Epsilon
Teen FictionLorsqu'Amalia Overland rentre en classe de première, tout semble lui réussir. Elle a le plus mignon des petits amis, des notes stables, une grande maison et de quoi satisfaire tout ses besoins coûteux. Seule tâche noire sur le tableau, elle n'est pa...