C'est ici que tout commença.
Nous étions en début Mars (donc peu de temps avant mon anniversaire~) au moment où nous devions entrer dans notre nouveau lycée.
Nous sommes le matin et notre premier jour allais commencer etttt, devinez quoi ? Je suis en retard !
Bravo Eren, BRAVO !
Oh eh ! C'est bon l'auteure ! Pas besoin d'en rajouter !
Pff
J'enfila donc un vêtement et descendis à toute vitesse, je vis Mikasa qui finissais de manger dans le plus grand des calmes ! Elle se fichait de moi ?! Même pas elle était venue me réveiller ! Grrr. Je pris donc une biscotte et parti avec mon sac, heureusement que le lycée était vraiment pas loin ! Ettt il fallait dire qu'il avait de l'allure en fait ! J'avais beau habiter à 10 min à pied je n'y avais jamais vraiment prêté attention.
J'arriva dans ma classe... Avec aucun de mes amis ?! Sérieusement ?!
Pdv Armin :
J'avais peur d'aller dans notre nouveau lycée... Surtout lorsque j'appris que je n'étais pas dans la même classe que mon meilleur ami aka Eren ! Je rentra et on m'indica de prendre place à côté d'un certain Erwin. OK je dois avouer qu'il est beau, mignon craquant et tout ce que vous voulez ! Mais ce n'est pas le moment de penser à ça Armin ! Reprends toi !
Pdv Eren :
On me dit de prendre place au fond sur une table... Vide ? Su-per ! En plus d'être avec AUCUN de mes amis je me retrouve à une table seul ? Et bien sûr même Mikasa n'étais pas là, étant en seconde et moi première. Cette journée commence bien...Pfff.
Ah ! J'ai parlé trop vite ! Lorsque la cloche retentit un petit bonhomme apparu et s'assit à côté de moi et semblais mécontent d'être là, il étais... Petit, il a des cheveux noirs et des yeux gris...bleu ? Je sais pas, et vu qu'il me regarde pas... Bahh ça va être dur a dire !
Pdv Livaï :
Tch. C'est quoi ce bordel ? Pourquoi y a un gars à côté de MOI ? Cette place auparavant VIDE ne l'étais pas pour rien... Enfin je préfère l'ignorer, je ne vais sûrement pas perdre mon temps avec un gamin qui a encore des miettes autour de la bouche. Dégeu.
-Tch.
Pdv Eren :
Mon nouveau camarade avait l'air de fortement apprécier ma présence ! Je décida donc d'envoyer un message à Armin :
- Hey!
- Hey...
- Ça va pas ?
-Bahh, on est pas dans la même classe je suis deg'!
-M'en parle pas...! Au moins toi t'as de la compagnie !
-Comment ça ?
- Bah les gens COOL de notre ancienne classe !
Car en effet j'avais hérité de toutes les pimbêches ! Génial...
Pdv Armin :
Je regarda autour de moi et vis Sasha manger, eh bien, si c'est ça que t'appelles de la compagnie... Je replonga sur mon téléphone
-Mouais... Bref, le prof est là jte laisse !
Pdv Eren :
Il m'a abandonné le lâche ! Pff
Je tenta donc une approche avec mon camarade...
_______________________________________
HEYY! o/ Ceci est ma première fanfiction etttt histoire tout court ! J'espère que malgré mon niveau elle vous plaira o/
Des bizou *3*
VOUS LISEZ
C'est...moi qu'IL aime ?! [Ereri/Riren]
FanfictionCeci est une histoire qui sera publiée avec une histoire parallèle "C'est Elle que j'aime... 💕" elles seront basée sur le même fond, mais ne suivront pas les même protagonistes et ne seront pas exactement pareils sinon, au uns intérêt évidemment. E...