Chapitre 4

185 15 11
                                    

Ok, alors là c'est sûr je suis plus rouge que rouge.
Comment ça il me fait des compliments?? Pourquoi ??
Et puis merde ! Je m'en fous en fait !
C'est faux... Pourquoi je sais qu'au fond je m'en fous pas... Que je veux en savoir plus ? Arrrgh, il va me rendre fou ! Je préfère aller me coucher !!

Évidemment, ma nuit fût rude, difficile de trouver le sommeil, je pensais à ce fichu gamin... Argh ! Il m'énerve !

Tch...

Pdv Eren :

Oh un message, ma supercherie aurait-elle fonctionnée~ ?

-Mec, demain je te tue à coup sûr.

Ah, Armin, bizarrement quelque chose me dit que ça n'avais pas très bien marché...

-Oups?

-Pourquoi tu veux tant me mettre avec lui à la fin ptn ?!

-Parce qu'il est parfait pour **toi**

-Non! Pour toi plutôt ! Arrête de mentir ! Ça se voit à des kilomètres !

-Mais je t'ai déjà dit que je suis pas gay...

-Arrête de mytho, regarde tout les compliment que tu lui fais à longueur de journées ! Limite tu le suis tel son toutou !

-C'est pas vrai d'abord !

-...

-...Pardon....?

-Bonne nuit.

Ah, oups, pour le coup je crois qu'il est vénère...

Cette nuit là, je n'arrêtait pas de penser à Livaï, mais j'essaye de me convaincre qu'il était fait pour Armin ! Et personne d'autre !

Même pas toi ?

C'est vrai~

Ah mais si la conscience ce mets du côté de l'auteure aussi...
Je deviens schizophrène ! Youpi.

Bref, pourquoi je pense à Livaï ?

Parce qu'il est beau, intelligent et sacrément bon ?

Ouais c'est ça... Attends ?! Quoi?! Non il est pas "bon"... Ouais en fait si.

Pourquoi je pense à ça ! Ajrbekzjekz (imaginez le cerveau d'Eren qui bug hein ;^;... )

//le lendemain//

Armin... M'ignore ! Mais totalement ! Pas un mot rien ! Même mes yeux doux ne lui font rien... Arghh ça me déprime. Il m'évite ! Même en cours.. Bon bah je vais me résoudre à parler à mon cher voisin adoré que je connais comme mon frère ! (notez l'ironie)

Livaï : Non.

Maiiis, j'ai rien dit

Livaï : J'ai dit non. Tu la fermes, tu te débrouille avec ton pote.

C'est...moi qu'IL aime ?! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant