Chapitre 3

204 17 6
                                    

Putain ce qu'il fait peur ! Au moins je savais son nom : Isabel, plus qu'à faire des recherches sur elle. Il avait l'air de tenir à elle en tout cas ! Pour mes infos, j'allais jouer de mes atouts auprès de ma chère petite Mikasa...

Pdv Livaï :

Je vous jure que je vais l'étrangler ! Nan mais, qu'il regarde plus jamais Isa comme ça-.

Nan mais ! C'est bon, c'est juste ma petite sœur, de cœur certes, mais quand même.

Nous rentrâmes donc chez nous en compagnie de Farlan.

Car oui, on habitais tout les trois ensemble (rien de chelou... Hein...)

Tch.

Pdv Eren :

Je suivais discrètement du regard Livaï et ses compagnons, mais ils partaient malheureusement dans le sens contraire au notre. Du coup, je profitais pour questionner Mikasa.

Eren : Mikaaa~?

Mikasa : Quoi-? Me rétorqua-t-elle super sèche

Eren : Ohhh, calmos, ça va te sens pas agressée

Mikasa : ...

Eren : Donc, elle s'est passée comment ta journée ? Ça te plaît le lycée ? Et ta classe ?

J'insista surtout sur la classe. Et à mon plus grand étonnement, elle dit immédiatement ce que je voulais, elle voulait peut-être pas que je continue de la faire chier avec ça ?

Mikasa : Elle s'appelle Isabel, mais bon à mon avis, son frère a dû te le dire

Eren : Son...quoi?

De qui elle me parle ?

Mikasa : Bah Livaï abruti

Attends attends attends... QUOI ! ILS SONT FRÈRE ET SŒUR ?
En voyant mon imcompréhension, elle ajouta :

Mikasa : ils le sont de cœurs pas de sang, mais elle le considère comme tel, comme nous quoi, alors arrête de t'imaginer des trucs, de plus, elle m'a dit qu'il était gay alors bon !

Woaw... Trop d'infos en même temps pour mon cerveau

En même temps t'es un peu stupide Eren on va se mentir...

Chut l'auteure.

Rage pas c'est la vérité.

BREF, j'allais dire ;
Après ce que venais de me dire Mikasa, je me tus le reste du trajet, à son plus grand plaisir visiblement.

//le lendemain en classe//

Pdv Livaï :

Il restait du temps avant que notre prof arrive, énormément, et ça je le sais car c'est le même que l'an dernier, alors je me fait chier et... J'ai oublié mon portable, la poisse quoi.
Tch.
J'engaga donc avec le gamin (oui oui... Si c'est pour vous dire mon point d'ennui)

Livaï : Oï, ça va gamin ?

Pdv Eren :

Ouhhhh, Livaï s'adresse à moi ! Je vais en profiter pour récupérer un max d'infos... Voir glisser le numéro d'Armin ! 'tin jsuis intelligent parfois !

C'est...moi qu'IL aime ?! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant