Pdv Eren :
Pourquoi je lui ai donné mon numéro ? Bah peut être parce que je suis a... Débile, oui voilà, stupidement
amoure... Non. Je ne le suis pas.Je sais ce que vous pensez, mais dites vous que c'est... UNIQUEMENT pour me faire pardonner. C'est. Tout.
Compris?
Bien
//le soir//
Bon, je lui envoie un message ? Ou pas ? Oui ? Non ? Oui ? Non ? Je ne le fais pas.
Si.
Non.
Si.
Non.
J'AI DIT SI.
OK OK JE LE FAIS. Pas besoin de crier !
-Hey
-Salut gamin
-...
-...
-Euh, ça va ?
-Ouais et toi ?
-Oui, tu fais quoi ?
-T'as rien de mieux à demander ? Tch.
-Bah... Non ? Parce que tu vas me dire que t'as quelque chose d'intéressant à dire toi ?
-EREEEENNNNNN LIVAÏ TE KIFFJAKFJ2ID
Euh ? Pincez moi je rêve ? MERDE JE SUIS TOUT ROUGE. Merde merde merde pourquoi il parle de lui à la troisième personne ? Ouhlà ouhlà.
*extinction du système*
OK, je vais TOUT DE SUITE poser cet objet du démon et oublier ce que je viens de voir !
Je me pose sur mon lit et me force à m'endormir.
Pdv Livaï :
OH. MON. DIEU. JE VAIS LA TUER.
Pdv Isabel :
Bah quoi? Fallait bien que je fasse quelque chose ou cet abruti serait resté là comme un con devant son portable.
Par mes techniques de Ninja ancestrales, ou après avoir trop regarder et lu Assassination Classroom, au choix, j'ai volé le téléphone de Livaï pour dire à Eren que mon frère le kiff ! Bah quoi ? Rien de plus normal, j'allais pas rester les bras croisés aussi ! Enfin bref, je suis aux portes de la mort, heureusement que Farlan est là sinon croyez moi que je serais déjà morte.
Pdv Livaï :
J'abandonne ma course-poursuite contre Isa, non c'est pas parce que Farlan est beaucoup plus grand que moi, simplement parce que c'est ma petite sœur et que je l'aime. Bande d'idiots.
Bref, je supprime le message, on va faire comme si de rien n'étais. Ça va être impossible ? Ah ça c'est sûr, enfin non, rien d'impossible pour moi. Je suis Livaï hein.
VOUS LISEZ
C'est...moi qu'IL aime ?! [Ereri/Riren]
FanfictionCeci est une histoire qui sera publiée avec une histoire parallèle "C'est Elle que j'aime... 💕" elles seront basée sur le même fond, mais ne suivront pas les même protagonistes et ne seront pas exactement pareils sinon, au uns intérêt évidemment. E...