Chapitre 2

213 15 13
                                    

Pdv Eren :

Il m'a abandonné le lâche ! Pff

Je tenta donc une approche auprès de mon camarade...

Pdv Livaï :

J'étais sur mon téléphone en attendant le début du cours afin de supprimer toutes les demandes de filles sur mes réseaux. Tch. Sérieux, c'est épuisant. Jcrois jamais leur avoir dit être attiré par le sexe féminin si ?!

À ce moment, le gamin assit à côté de moi esseya de me parler.

Eren : Heyyyy

Livaï : Qu'est ce que tu veux gamin- ?

Eren : Ehh ! M'agresse pas ! Et je suis pas un gamin ! Je veux juste faire la conversation ! Moi c'est Eren Jaeger !

Livaï : {Jaeger...? J'ai déjà entendu ça quelque part...} Tch. Livaï. Maintenant laisse moi.

Sans que je lui laisse le temps de répondre, je replonga sur mon téléphone et vis un message

-Fréroooot !

-...Quoi Isa?

-J'ai peur !

-Mais oui mais oui... Reste avec Farlan et tout ira bien idiote...

-M-mais!

-Ferme ton bec et suis tes cours maintenant.

Puis je mis mon téléphone en veille pour ne plus être dérangé et sorti mes affaires car le prof venait d'arriver.

Pdv Eren :

C'est qu'il est sympathique ce Livaï ! On peut pas placer un mot ! C'est qu'il fait peur en plus ! Mais tiens j'y pense... Il pourrait plaire à Armin !!!!
Je lui en parlerait après~

*sonnerie de fin de cours*

Il était midi lorsque je décida de rejoindre mon meilleur ami. Nous nous installâmes sur une table pas très loin de Livaï.

Eren : Regarde le ! *montre Livaï du menton* Eh, beau hein ? C'est mon voisin de table en cours. Je suis sûr qu'il te plairait

Armin : EREN !! Arrête c'est gênant !

Eren : Bah quoi ? T'aimes les mecs alors je t'en trouve un, me remercie surtout pas...

Armin : Alors déjà, je suis bi, de deux JE NE VEUX PAS ME METTRE EN COUPLE MAINTENANT je sais que ça part d'une bonne intention Eren... Mais tu sais bien que depuis ma sé... -

Eren : MAIS PASSE PAS À CÔTÉ DE ÇA ENFIN !

Armin : Stop...

Eren : Attends attends attends, c'est qui ceux là qui s'assoit avec lui ?! Eh ! Pourquoi cette fille le colle sans qu'il ne bronche ?!

Armin : Ça suffit Eren ! Ferme là putain ! Et qu'est ce qui te dis que j'aime pas déjà quelqu'un hein ?! Et puis si c'est une si bonne occasion tape le toi merde !

Après avoir dit ça il parti énervé...

Mais ?! Je suis pas gay ?!

A ce moment, Mikasa arriva et se mis à côté de moi

Eren : t'veux quoi?

J'étais toujours énervé pour ce matin.

Mikasa : Alors déjà, tu parles mieux ou je pars et te laisses seul ensuite-

Eren : Tu t'es pas fait des potes ?

Mikasa : Ok j'ai compris, et d'ailleurs ils sont là je te laisse pauv' nul

Et elle parti s'assoir... A côté de la fille en question ?! Nan mais je rêve ?! Elle venait de faire ami-ami avec celle-qui-colle-le-bien-aimé-de-mon-Armin ? (Bon ok, le FUTUR bien aimé de mon pote...)

Je partis sans même trop toucher à mon assiette et pensait à un plan pour Armin...et si Mikasa pouvait l'être utile ?! Superbe idée !

J'attendais alors Mikasa à la sortie du self et elle se pointa avec sa nouvelle pote la rousse-rouge aka celle-qui-colle-le-futur-bien-aimé-de-mon-Armin

Eren : Mikasa ma tendre petite sœur chérie pourrais-je parler en privé avec toi ?

Mikasa : Va bien te faire foutre

Au moment où elle dit ça, Livaï et un autre bonhomme qui collais la rousse-rouge (d'ailleurs, il l'a dévorait des yeux comme si c'était un morceau de viande baignant dans de la sauce...l'autre gars hein, pas Livaï) sortirent du self également et me riaient au visage, comme Mikasa et sa pote.

Je partis alors encore plus énervé, mais je savais que j'allais les avoir mes infos...

Une fois de retour en classe, Livaï me regarda et dit :

Livaï : Dit gamin, la prochaine fois que tu regardes aussi mal Isabel je te fais manger ta bite... C'est compris ?

Eren : Je euh... Oui oui !

Putain ce qu'il fait peur ! Au moins je savais son nom : Isabel, plus qu'à faire des recherches sur elle. Il avait l'air de tenir à elle en tout cas ! Pour mes infos, j'allais jouer de mes atouts auprès de ma chère petite Mikasa...

_______________________________________

Ohayo (trop tard pour un Ohayo maiiis je fais ce que je veux o/)

Même si vous êtes pas nombreux à lire (UwU) j'aimerais quand même avoir vos retours !

(j'espère quand même un minimum que ça vous plaît xD)

Oui y a une tite reference au résumé foireux ettt OUI j'adore Isa. Du coup je veux l'instorer un minimum (elle prendra pas beaucoup de place promis !) et pense éventuellement à faire une histoire parallèle à celle-ci avec une histoire sur elle... Parce qu'on va pas se mentir, la pauvre, elle est sous-côté de fou ! Je l'aime trop moi ma petit Isa *auteure qui pleure*. J'ai trouvé quelques fanfic avec elle mais bon, ça en revient toujours à sa mort. Alors je préfère pas lire UwU.

Bref bref j'arrête d'épiloger ma vie et à la prochaine !

Ah oui et dernière chose, vous préférez du Armin x Annie ou Armin x Erwin ? :3

C'est...moi qu'IL aime ?! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant