Chapitre 6

198 15 4
                                    

Je mange tranquillement jusqu'à ce qu'Isabel m'interpelle

Isabel : Heyy, j'peux te parler ?

Oh mon dieu. Je sais pas si ce qui me fait le plus peur et l'appréhension pour ce qu'elle veut me dire ou le regarde que Armin me lance.

Eren : Euh, o-oui

Une voix s'éleva au loin

??? : Dépêche toi Isa ! Je pourrais pas le retenir longtemps !

Isabel : Oui t'inquiète pas Farlan, occupe toi de lui pour l'instant, je fais au plus vite !

J'ai peur ? Hm.... BIEN ÉVIDEMMENT SKSKSKSKS

Isabel : Suis moi !

Elle alla dans un couloir à l'abandon, normal vu qu'il est midi, les gens MANGENT. Je me calme ?

Oui

Respire Eren, ça va aller c'est pas comme si elle allait dire que Livaï t'aim--

Isabel : Si ! Cet abruti t'aime !

Ah bah si.

Eren : J'ai pensé à voix haute ?

Isabel : Non mais j'avais deviné que tu pensais à ç--

Ah bah elle a... Disparue? Wait, quoi?

Ah bah j'ai vu Livaï et un grand blond passer devant moi.

Je crois qu'elle va passer un mauvais quart d'heure.

Et je crois que ce Farlan est un piètre distrayeur.

Ma foi, je retourne auprès d'Armin tout en me rappelant ce qu'elle m'a dit... Alors il m'aime ? Et moi ? Probablement...

Pdv Livaï :

Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait, vu comment Farlan me regardais, et ce n'étais pas seulement ce dont il parlais qui le rendait comme ça, ça voulait dire qu'elle étais en train de faire un connerie. Je le sais.

Je me faufile derrière lui et part chercher Isabel. Je la trouve quelques couloirs plus loin, AVEC EREN.

OH, MON, DIEU. Elle veut vraiment mourir de mes mains !

Je la course, pendant un bon moment, faut dire qu'elle a de bonnes aptitudes, grâce à qui ?

Tch.

Malgré tout, la sonnerie vint arrêter notre course poursuite. Je me dirigea vers notre prochain cours.

// ellipse des cours toujours aussi longs, chiants et ennuyeux :D //

Pdv Eren :

Ce soir, je vais chez mon meilleur ami, demain nous ne commençons qu'à 11h alors je pense qu'il voudra que je reste assez longtemps, de toutes façons son grand-père m'aime bien et puis mes parents... Bah ils s'en foutent, vu qu'ils aiment bien Armin également.

Et que en fait ils s'en foutent de moi tout court.

Bref, me voilà enfin chez mon champi préféré

_______________________________________

Oï ça va ?

Sérieusement ? 00h55 ? C'est vraiment une heure pour sortir un chapitre AUSSI COURT alors que t'as pas publié depuis UNE semaine ?

Mieux vaut tard que jamais ?

Me tapez pas svp :(

Bref voilà, je vous sort ce chapitre fort petit MAIIIS deux choses

De un : j'ai modifié le résumé et mon dieu que c'est mieux !

De deux : j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai déjà préparé le livre qui va être l'histoire parallèle à celle ci :D

Oui car je me suis finalement dit que j'allais écrire les deux en même temps

C'est une bonne idée ? Franchement je sais pas, après ça peut, peut être, m'aider.

Enfin bref voilà. Je pense que je vais faire en sorte que les chapitres sortent en même temps, donc, rattraper le retard de l'autre sur celle ci.

Donc (trop de donc) cette histoire sera peut être mise en pause quelque temps même si le Farlabel ne devrait pas prendre trop de temps à écrire :D

Sur ce, des bizou et a la prochaines :D

C'est...moi qu'IL aime ?! [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant