Nous sommes rentrés depuis bientôt une heure et je suis exténué, je me dirige vers mon lit et me couche avant d'entendre mon téléphone vibrer.
___
Snapchat
De Vicky😼
___
___
Messages
Grogniasse🤡🔫
Allo la terre ?
___
___
Messages
Grogniasse🤡🔫
ICI Y'A PAS D'EAU
___
___
Messages
Grogniasse🤡🔫
J'dec
___
___
Messages
Grogniasse🤡🔫
Bon d'accord j'appelle les keuf...
___
___
noashrr a commencer a vous suivre.
___
___
dodji._.rzn a commencer a vous suivre.
___
___
dodji._.rzn a aimer une de vos publications.
___
___
dodji._.rzn veut vous envoyer un message.
___Dodji...? Ça me dit vaguement quelque chose...
M'en fout ! J'suis fatiguée moi !
Je regarderais demain ce que ce Dodji veut me dire...
Je repose mon téléphone sur la table de nuit.
Merde Victorya !
Appel avec Grogniasse🤡🔫:
Victorya: Ah ! Ben enfin ! J'ai cru que t'était die !
Kinae: Et ben rassure toi, je ne suis pas die ptdrr !
Victorya: Bref tu vas bien ?
Kinae: Toujours aussi bien écoute !
Kinae: Sinon rien de nouveau ?Victorya: Si ! Y'a des gens qui sont venus manger chez mes voisins, j'ai vu que sur leurs plaque d'immatriculation c'était des parisiens ! Et le gars mama ! J'en bave encore !
Kinae: Ah bon ?! Et il est comment ?!
Victorya: Grand, brun, j'dirais notre âge, bronzé, yeux bleus mais genre WOW ! On dirait qu'ils revenaient de vacances lui et sa famille car y'avait ses parents... fin je suppose...
Kinae: Raiaiaille Victorya ! Un nouveau crush sur ta liste !
Victorya: Ma liste contient une personne vivante, le reste provient des animes.
?: Vicky ! Vient mettre la table !
Victorya: Mais c'est pas à Mélyna de le faire ?
?: Nan c'est à toi ! Aller pose ce téléphone et vient mettre la table !
Victorya: Ok...!Victorya: Désolée ! C'était ma mère ! Je dois te laisse à plus !
Kinae: À plus !
Fin de l'appel avec Grogniasse🤡🔫
-Au lit ma fille !
Je lâcha une bonne fois pour toutes mon téléphone et le brancha pour le charger.
-Bonne nuit m'man !
-Bonne nuit Kina'
.•.•.•.
Je m'habille avec un haut noir et un short noir, j'enfile ma veste verte, mes Nike et attache mes cheveux en faisant une queue de cheval, je décide aussi de prendre mes lunettes de soleil et descends les escaliers à toutes vitesse, les Gunnarsen sont déjà là.
VOUS LISEZ
Par;s Centre
Fanfiction[Écrite en 2019/Réécrite en 2020] Ah 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 ! Ville lumière, ville de l'amour, ville d'histoire, ville d'art. Clichés ? Je vous l'accorde ! Mais disons que sur un point... c'est ce qui m'est arrivée... 𝗪𝗶𝘁𝗵 𝙈𝙖𝙧𝙘𝙪𝙨 𝙂𝙪𝙣𝙣𝙖𝙧𝙨𝙚𝙣.