Marcus et moi étions arrivés à leur hôtel après avoir couru comme des fous derrière Martinus, quand il a vu la photo du sois-disant "nouveau mec" de Lola, il a péter un câble et est rentré seul à son hôtel.
Marcus n'a pas chercher plus longtemps et l'as suivi silencieusement pour tenir compagnie au premier chagrin d'amour de son frère.
J'ai aussi décider d'y aller sous l'accord de Marcus.On monta les escaliers en essayant de reprendre nos respirations.
Le blond passa sa carte sur le petit cadran à côté de la porte d'entrée de leur chambre d'hôtel.
La boîtier émis un bruit aigu signifiant l'accès à la chambre.
Mac clancha la porte qui s'ouvrît sur une grande pièce.-Notre chambre est là-haut, il s'y trouve sûrement.
Je toqua à la porte qu'il m'avait indiquer.
-Entre.
J'entre dans la chambre, elle est vaste et juste magnifique !
Martinus est couché sur son lit en regardant le plafond, il tourne la tête et sourit en me voyant, il tapote une place à côté de lui.
Je m'assois à côté de lui.
-Ça va ?
-Ça va comme un mec qui vient de se faire larguer...
-Je suis désolée Martinus...
Il soupira doucement.
-Tu vois... quand on était au resto, j'ai eu un de ses appels, je lui ai demander de me lâcher un peu, elle l'a mal pris et m'a raccroché au nez, c'est pour sa que je t'ai parlé comme un chien...
Il s'assit sur son lit et me regarda dans les yeux, il était magnifique, une de ses mèches tomba sur son visage, un frisson parcouru tout mon corps et d'un coup je le prit dans mes bras, au début il ne s'y attendait pas mais peu après, il resserra mon étreinte, c'est pas la première fois que je fais un câlin à un garçon, mais là... c'était différent, ses bras étaient doux et accueillant, je sentais son souffle chaud dans mon cou, je lui caressait le dos doucement-
-Je vous dérange peut-être ?
Je lâcha Martinus et recula d'un coup ce qui me fit tomber du lit.
-Aïe !
-Ooooh ! Calmez-vous, je rigolais ! C'est juste un câlin !
Je baisse les yeux et je rougis, à ma grande surprise Martinus est mort de rire.
Marcus posa un plateau rempli de bonbons sur un meuble.
-Bon ! Je vous laisse je vais rejoindre les parents, Mamma m'a appelé, je sais où ils sont, je t'ai écrit l'adresse sur le post-it là. Dit-il en montrant le petit papier sur le plateau.
-Ok, merci bro.
Mac fit un clin d'œil à Blondinet puis partit en refermant la porte derrière lui.
Martinus commença à rire en voyant ma tête décomposée alors que je me massais l'endroit sur ma tête qui avait cognée, je rigola à mon tour puis un long blanc s'installa entre nous deux.
VOUS LISEZ
Par;s Centre
Fanfic[Écrite en 2019/Réécrite en 2020] Ah 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 ! Ville lumière, ville de l'amour, ville d'histoire, ville d'art. Clichés ? Je vous l'accorde ! Mais disons que sur un point... c'est ce qui m'est arrivée... 𝗪𝗶𝘁𝗵 𝙈𝙖𝙧𝙘𝙪𝙨 𝙂𝙪𝙣𝙣𝙖𝙧𝙨𝙚𝙣.