₁₃|¹³

214 11 9
                                    

Kinae posa ses yeux sur moi, complètement dévasté.

-QU'EST-CE QUE TU FOUS LÀ TOI ? Sanglota Dodji en resserrant un peu plus ses bras autour d'elle.

-Martinus- Articula Kinae.

-Attends Kina, j'tai dit lâche-la sale puceau.

-TU VEUX JOUER À ÇA SALE FILS DE PUTE ?

Dodji se releva, me faisant face avant de me balancer son poing dans la gueule.

Je m'effondra au sol, me laissant avec l'odeur du sang couler de mon nez vers ma bouche.

Il se rua sur Kinae et partit en courant, avec elle dans ses bras, me laissant impuissant.

-MARTINUS !

Mon frère accourut à mes côtés en essuyant le sang avec le revers de sa manche.

-Qu'est-ce qui c'est passé ?!

-Dodji, il m'a frapper et c'est casser avec Kinae...

-Quoi ? Comment ça ?!

-Naomi pleurait et donc, j'suis venu, mais ce fils de pute était avec elle, et j'ai essayer de la défendre, mais il m'a foutu une droite et il s'est casser...

-Putain j'vais l'goumer ce con...

Il m'aida a me lever et m'accompagna jusqu'au lieu de la rencontre avec Gauthier Fayolle.

-Martinus ? Ça va ?! Me demanda ma mère en se précipitant vers moi.

-Ouais j'vais bien... retrouver Kinae...

-Comment ça retrouver Kinae ? Il c'est passer quoi ? Elle était pas sensé être avec Dodji ? Demanda Maria.

-Si justement, j'ai été voir Kinae qui était en pleurs mais Dodji m'a repousser et m'a foutu une droite.

-Quoi ?! Comment ça Dodji t'as frapper ?! C'est impossible.

-Tu remets en questions les paroles de mon fils ?! S'exclama ma mère.

-Je connais Dodji depuis sa naissance, il n'a jamais fait preuve d'aucune violence.

-Peut-être mais là c'est vrai. Soulignait-je.

Elle se mordit la lèvre avant de soupirer.

-Alors ils sont où ?

-Justement j'en sais rien, je sais juste qu'il sont partis ensemble, ou que Dodji a forcer Kinae.

-Alors faut les retrouver.

Marcus dégaina son téléphone et composa le numéro de Kinae sous nos regards paniquer pendant que ma mère soignait mon nez.

-Elle répond pas... Vous avez pas le numéro de Dodji ?

-Non je ne l'ai pas.

Par;s CentreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant