₀₉|⁰⁹

199 12 39
                                    

Martinus

Marcus me rattrape dans ma course vers les toilettes.

-Hey ! Ça va ?

-À TON AVIS ?!

-Woh, ok désolé.

-Pardon bro, mais l'autre trou du cul était obligé de se pointer maintenant ?

-Écoutes, c'était son meilleur ami.
Elle est juste heureuse de le retrouver !

-Lui il essaye plutôt de la conquérir... ou même ! De la reconquérir !

-Mais ptdrr d'où tu sors ses mots ? Kinae n'est pas un pays que Christophe veut coloniser !
Et puis d'abord, t'aimes Kinae nan ? Alors pourquoi tu lui as pas demander de sortir avec toi ?

-Euh~ bizarrement quelqu'un m'en a empêcher !

-Tu as voulu lui dire mais j'ai tout gâché.

-Bah... un peu oui...

-Pourquoi je suis toujours là au mauvais moment ?

-C'est pas de ta faute, pardon, je m'y suis pris trop tard...

On reprend notre chemin vers les toilettes, d'accord j'ai dit ça pour ne plus voir Tête de con flirter avec Kinae mais j'ai quand même envie de pisser.

-Vous allez hyper bien ensemble tu sais.

-Pfff... tu dis ça parce que t'es mon frère !

-Nan nan, j'te jure.

-De toute façon c'est trop tard, Dodji va se la taper en moins de deux !

-Mais t'es con ma parole, si tu veux pas que ça arrives faudrait que tu te magnes le cul ! S'exclama-t'il.

J'entre dans le petit bâtiment accompagné de mon frère, je vais dans un urinoir et commence à pisser, mon frère se place derrière moi.

-Écoutes... je vais essayer d'éloigner Dodji le plus possible de Kinae pour que vous puissiez vous rapprocher, toi et elle.

-Plus facile à dire qu'à faire !

Je me rhabille et vais me laver les mains.

-On essaye ! Si ça marche pas je le tuerais et le mettrais dans une poubelle pour cacher son cadavre.

Un rire sorti de ma bouche suivi par mon frère.

-Si ça ce passe comme ça je veux bien.

On sort des toilettes et on se dirige vers notre petite famille.

Mon sourire disparaît quand je vois Kinae couchée sur les genoux de Dodji qui la chatouille.

Marcus s'approche de mon oreille gauche et posa une main sur mon épaule droite.

-Que notre plan commence... Dit-il en chuchotant.

Je souris instinctivement et m'assois à côté de MA Kinae.

Par;s CentreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant