-Nous ne restons pas longtemps les enfants. Nous expliqua Gerd Anne.
-Ja Mamma.
On entra dans un grand parc, nos parents partis s'asseoir sur un banc en face d'un air de jeu où Emma et Marcus commençaient à grimper.
Martinus et moi, partîmes nous asseoir dans un coin désert sur un banc à l'ombre des grands sapins du parc.-Et enfaite... C'est qui Sana ?Demandais-je en faisant semblant de ne pas savoir.
-Mon ex meilleure amie.
-Pourquoi ton ex ?
-Mais, je t'en pose des questions ?Dit-il en riant. Parce que !
-Allez~ !
-Sana était ma meilleure amie, mais quand j'ai dut commencer à sortir avec Lola, elle ne voulait que moi, alors elle ne voulait pas que Sana m'approche.
Sana à fini par avoir marre de ne pas pouvoir m'approcher, elle a arrêter de me parler, de me regarder...-Et tu aimais vraiment Lola ?
-Je la haïssais au début mais je fessait semblant de l'aimer. Mais à cause de ses numéros de charme, ses clins d'œil et tout j'ai commencé à l'aimer. Il marqua un temps de pause. Enfaite j'aimais que sa "belle face" malgré le fait que je connaissais ses autres faces.
-Et c'était qui ce gars avec elle sur la photo.
-Le nouveau de notre classe, Paul Sanchez.
-Mais maintenant ? Avec Sana ?
J'ai peur qu'il me réponde par un "je pense que je vais me rapprocher d'elle" ou un "je vais lui demander de sortir avec moi" pourquoi ?
Parce que je crois que je-
C'est plus pour Marcus vu qu'il aime Sana bien sûr !-Nous n'étions plus sur la même longueur d'onde, on se disputait pour rien, mais je pense qu'on va redevenir amis vu que Lola n'est plus dans mes pattes.
-Yes !
Martinus me regarda incrédule avec un sourire au lèvres.
-Attends, j'ai parlé à voix-
Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que Martinus prit mon visage en coupe et posa ses lèvres sur les miennes, à partir de ce moment là, plus rien n'existait, plus rien a part Martinus et moi.
Pour intensifier le baiser je m'assit à califourchon sur lui et passa mes bras autour de son cou, je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien, je ne sentais plus rien, juste ses lèvres contre les miennes.
Pourquoi sa jambe vibre ? Et merde...
Son téléphone brisa notre magnifique baiser. Je me remis assise à côté de Martinus légèrement gênée.
-Allô ?
Hum... oui on arrive Mac.Il raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche.
-Euh, on doit y aller... tu viens ?
Je me leva du banc et me dirigea à l'air de jeu avec Martinus.
VOUS LISEZ
Par;s Centre
Fanfiction[Écrite en 2019/Réécrite en 2020] Ah 𝑃𝑎𝑟𝑖𝑠 ! Ville lumière, ville de l'amour, ville d'histoire, ville d'art. Clichés ? Je vous l'accorde ! Mais disons que sur un point... c'est ce qui m'est arrivée... 𝗪𝗶𝘁𝗵 𝙈𝙖𝙧𝙘𝙪𝙨 𝙂𝙪𝙣𝙣𝙖𝙧𝙨𝙚𝙣.