Chapitre 6

384 33 4
                                    

Ce fut Tikki qui sauva la situation. La petite kwami se rendit compte de la situation d'un coup d'œil. Marinette dans les bras de Chat Noir, les deux adolescents dans le lit de la jeune fille, Adrien absent de chez lui... Juste avant l'aube, elle réveilla Marinette.

Malgré son habitude déplorable de ne pas être du matin, la jeune fille comprit rapidement le problème. Tendrement, elle passa la main sur le visage de Chat, s'émerveillant encore une fois de son air détendu et apaisé quand il dormait. Lorsqu'il ouvrit des yeux encore embrumés de sommeil, elle admira son regard émeraude, se disant qu'elle pourrait bien retomber chaque jour amoureuse à ce moment précis.

- Chat, tu vas devoir rentrer. C'est bientôt le lever du jour...

- Encore cinq minutes... grommela t'il, enlaçant Marinette

La jeune fille rit, en notant un point commun supplémentaire : apparemment Chat n'était pas vraiment du matin lui non plus.

- Mon chaton, on va se rendormir... Tu risques d'avoir des ennuis... Et il ne faut pas que quelqu'un te voie sortir de chez moi ou te balader au petit matin ! Et je t'explique même pas les problèmes si c'est mes parents qui te trouvent ici !

- Huuuum... Tu as tellement raison. Mais je n'ai pas vraiment envie de te laisser.

- Tu sais où me trouver. Et la fenêtre t'est définitivement ouverte.

Chat rit doucement en l'embrassant. Marinette répondit à ses baisers avec enthousiasme. Puis à regrets, il s'arracha à la chaleur de la jeune fille pour rentrer chez lui.

Il pensa un instant qu'il venait de faire la chose la plus difficile qu'il n'ait jamais faite. Se battre contre le Papillon, protéger Paris, se mettre en danger... Supporter les exigences de son père, les plannings surchargés dus à ses multiples activités, tout ça était compliqué, mais s'éloigner de Marinette à cet instant, était un vrai déchirement. Il n'avait pas osé lui dire à quel point elle était essentielle pour lui désormais, de peur de l'effrayer. Il évitait de toutes façons de trop parler de son quotidien, de peur que la jeune fille fasse le lien avec Adrien.

Comme la veille, Marinette ne quitta pas l'ombre bondissante des yeux jusqu'à ce qu'il disparaisse dans les dernières heures de la nuit, déjà nostalgique.

Elle se tourna pour se trouver nez à nez avec sa kwami. Qui semblait grincheuse.

Marinette eut un sourire coupable.

- Tikki, je sais ce que tu vas me dire. Mais...

- Marinette, Tu es passée près de la catastrophe aujourd'hui !

- Je sais Tikki. Je vais trouver une solution.

- Tu vas devoir lui dire qui tu es.

- Quoi ? mais tu as dis qu'on devait garder nos identités secrètes ! Je croyais que c'était une règle !

- Oui c'est le cas. Mais la coccinelle et le chat noir sont particuliers. Ces Miraculous sont complémentaires et sont toujours par paire. Quand Ladybug entre en action, Chat Noir est toujours à proximité.

- Tu veux dire que ces deux miraculous sont toujours partenaires ?

- Oui Marinette. Toujours. Le grand Gardien choisit les porteurs de façons à ce qu'ils soient complémentaires. Des âmes sœurs.

- Tu veux dire que Ladybug et Chat Noir sont en couple ?

- Noon ! Quelques fois. Mais pas toujours. Dans ce cas, âme sœur correspond à complémentaire. Comme le yin et le yang. Vous vous complétez parfaitement, c'est pour ça que vous êtes autant en phase lors de vos combats. Cet élément fait partie de votre force.

La révélationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant