Bonjour à tous, je pars en vacance donc pendant deux semaines, pas d'upload, en revanche je vous sort les trois prochains chapitre...mais quand....MAINTENANT!
~
Une fois installés, les deux amants attendirent le début du repas, mais Harry manquait à l'appel, même Ginny se demandait se qu'il foutait. Il ne manquait plus que lui à l'appel, il arriva cinq minutes après, en compagnie d'Aurors.
-Bonjour à tous, je viens chercher Albus.
Tout le monde chercha Albus du regard. Albus mit sa main sur sa baguette, avant de contourner la table de Serpentard, et de se retrouver devant le hibou doré de la directrice. Il toucha sa baguette et Harry affirma.
-Albus Potter, je te demande me suivre au ministère. Dit Harry la voix neutre.
-Ah ouai? Et si je te montrais mon cul, tu comprendrais la réponse? Demanda-t-il en faisant une bulle avec son chewing-gum.
-Ton cul je le veux pas, je veux que tu me suive, et tu me parles pas sur se ton! S'exclama-t-il.
-Tu veux même pas lui faire un bisous? c'est fâcheux.... Répondit-il sur un ton glacial.
-Albus, je ne veux pas que mes gardes ait à t'emmener de force, donc viens s'il te plait!
-Oh, le cher, petit, bébé, Potter! Dit-il d'un ton moqueur en s'avançant légèrement. Ose dire à tes larbins de s'approcher de moi et tu verras! cria-t-il.
-Oh, bien si tu insiste, désarmez le! S'exclama-t-il.
Un seul a osé, il s'approcha et envoya un sortilège de désarmement. Albus le contra.
-Oh, c'est tout se que tu sais faire larbin? Je suis déçu... Des Aurors aussi faibles et pathétiques...Exaspérant Harry! Affirma-t-il d'un ton à se glacer le sang. Je vais te dire quelque chose Harry, je vais faire quelque chose qui va me rayer de ta vie définitivement sous peu, et j'ai déjà pris rendez-vous pour! Donc je suis désoler mais...
Albus s'éloigna en direction d'un mur et:
-Expluso!
Le mur se cassa.
-Allez je reviendrais dans deux trois jours Harry, sois prêt pour m'emmener au ministère.
Il s'en alla par le mur détruit, Ginny essaya de le rattraper, mais en vain...
Albus décida de partir, jusqu'à chez Lucius Malegfoy...Heureusement, les larbins d'Harry ne l'ont pas retrouvé, il se cacha et arriva chez Narcissa et Lucius. Ils lui ouvrirent.
-Un Potter chez nous? Mais que nous vaut se malheur? Demanda-t-il septique.
-J'ai pris rendez vous...Vous m'avez répondu en affirmant que malgré mon âge j'étais apte.
-Potter... Me la fais pas à l'envers, où est ton père?
-A Poudlard, avec ma mère et le reste de ma famille...Maintenant je te le redemande, met moi cette marque...
-Très bien...Ton bras s'il te plait...
Il prit son bras et incanta un sort, mais Albius ne comprit pas se que c'était. Peu après, la marque apparut sur son bras.
-Merci monsieur Malefoy...Je vous en suis très reconnaissant... Madame Malefoy, sur ce bonne journée!
-Attend Potter, tu m'as l'air sérieux, alors tient une robe noir, nous la portons tous, tu devrait faire de même, sauf si à Poudlard tu ne préféré pas bien sur...
-Merci Lucius, bonne fin de soirée...
Il s'en alla puis reprit le chemin de Poudlard, il y arriva le lendemain, à l'aide du Poudlard express. Il arriva à Poudlard lors du repas du matin. Il entra dans la grande salle comme si de rien n'était. Ginny vit son fils vers la table des Serpentard, et s'approcha de son fils.
VOUS LISEZ
Scorbus: C'est la guerre!
FanfictionDès leur cinquième rentré Scorpius et Albus se mirent en couple secrètement, se doutant que leurs parents les tueraient s'ils le savaient! De plus, Albus entra dans une espèce de guerre de force avec... Scorpius essai tant bien que mal de faire oubl...