-
-Je me présente! Albus, nouveau directeur de cette école et j'aimerais mettre certaines mesures en œuvres...
-Mais t'es même pas majeur abruti! lâcha un pouffsoufle de sixième année.
-Mh, viens, approche s'il te plait. Invita Albus.
Il sortit de son banc et s'approcha d'Albus. Albus sortit sa baguette.
-Avada Kedavra!
Le poufsouffle tomba inerte au sol.
-Très bien! maintenant, y a-t-il d'autres personnes qui souhaites s'opposer à nous?
Personne ne répondit.
-Bien! reprit-il. Dans ce cas, je vais pouvoir continuer. Je vous présente le codirecteur Scorpius Malefoy!
Le silence continua.
-Je vous demande aussi de respecter les règles qui vous serons dictée une fois dans vos dortoirs, je vous présente Amycus et Alecto Carrow qui seront chargés de la discipline, Amycus sera aussi votre professeur d'apprentissage de la magie noir qui remplace la défense contre les forces du mal en septième année. Je vais également demander, enfin ordonner à monsieur Harry Potter de quitter sur le champs l'école, vous êtes renvoyés. A la place de monsieur Potter, ce sera Delphini Jedusor, alias l'Augurey qui enseignera défense contre les forces du mal. Bien, sinon tout les autres professeurs restent et feront cours comme avant.
Il regarde Scorpius et font tout deux un sourire sadique avant que Scorpius ne prenne la parole face a tout les élèves et professeurs.
-C'est le début d'un nouvelle ère, mesdemoiselles, mesdames et messieurs. Aller tous à vos dortoirs sur le champs! le premier que l'ont trouve or des dortoirs sera sévèrement puni!
Sur ces paroles pleines de haine et de menaces, les élèves quittèrent la grande salle en direction des dortoirs. Albus et Scorpius firent signe à tout les professeurs de s'asseoir autour de leur table, ce qu'ils firent directement. Après que tout le monde soit assis, Ginny dit à Albus.
-Mon chéri, mais qu'es tu devenu? Pourquoi? Tu me déçoit terriblement!
-Maman, enfin, je suis toujours moi! juste, je cherche le pouvoir, d'ailleurs nous assiégeons l'école pour faire venir les aurors et tout le ministère et les exterminer pour créer par la suite le notre.
-Albus! mais quelle mouche t'as piquée bordel!
-J'ai une question à te poser...me prends tu toujours pour ton fils maman?
Elle baissa la tête et ne répondit pas.
-Tu vas me répondre immédiatement! reprit-il d'un ton impatient et assez énervé.
-Non, tu n'es plus mon fils Albus! Répondit elle en larme.
Albus commença à trembler, la colère se mit à monter très rapidement. Il tint sa baguette dans ses mains de plus en plus fort. Scorpius, ayant vu la haine, la tristesse et la rancœur dans son visage et ses yeux, s'écarte d'Albus qui parle très distinctement et avec agacement.
-Très bien, alors si je n'ai plus de famille alors...Scorpius, prends la tête permanente de cette foutue école, fait en ce que tu veux.
-Et toi tu vas faire quoi? demanda Scorpius pas rassuré du tout par cette annonce.
-Je vais me lancer dans une mission suicide, seul. Je vais essayer d'anéantir le ministère et d'en prendre le contrôle. Si je meurt au moins, personne ne sera triste... HEIN MAMAN!?
-Albus non ne fais pas ça! supplia Ginny.
-T'en à plus rien à foutre de moi, alors j'estime que je n'ai plus de famille.
Sur ces paroles il tourna les talons et trans-plana au ministère sous le regard choqué de tout le monde présent dans la grande salle.
L'Augurey demanda alors au nouveau unique directeur.
-Que vas tu faire de cette école du coup Scorpius?
Scorpius, sourit à cette dernière.
-Etant donné que des personnes mal intentionnés ont faits du mal à l'amour de ma vie... CETTE ECOLE VA DEVENIR UN LIEU DE COMBAT A MORT ! QUE DES COMBATS ET A LA FIN DE CHAQUE COMBAT? UN SURVIVRA ET L'AUTRE MOURRA !
-Quoi! tu es fou? Demanda Ginny sur le cul de cette annonce.
-Non! a moins que tu veuille y aller! donc ne proteste pas sinon tu vas en faire l'ouverture!
-Albus ne voudrait pas ça!
-Ah bon? Tu veux que je lui demande? Ce serait inutile...Tu sais aussi bien que moi que je peux faire ce que je veux, Albus m'en à donné la permission, alors Ginny, ferme la avant que tu ne sois contrainte d'inaugurer cette arène. Dit-il sèchement.
Ginny ne dit alors plus rien.
-Bien! dans ce cas je propose de commencer les combats, seulement, j'ai une dernière chose à dire, si jamais lors d'un combat, nous voyons que les deux combattant sont très talentueux, alors nous arrêterons le combat dans l'immédiat et nous les transférerons dans notre armée. Bien... Premier match, et ce sera un match triple menace, c'est à dire un contre un contre un. Un seul survivant sera gracié, les deux autres seront probablement déjà mort. Si vous ne souhaitez pas vous soumettre à ces combats, vous mourrez de nos propres mains. Je vous parle à vous professeurs, mais vous vous devez de le faire savoir à vos élèves. vous pouvez disposer.
Les professeurs se levèrent et repartirent dans leurs chambres respectives.
VOUS LISEZ
Scorbus: C'est la guerre!
FanfictionDès leur cinquième rentré Scorpius et Albus se mirent en couple secrètement, se doutant que leurs parents les tueraient s'ils le savaient! De plus, Albus entra dans une espèce de guerre de force avec... Scorpius essai tant bien que mal de faire oubl...