bal déguisé

1.7K 177 3
                                    

A paulina  TELLEM

Je fus impressionnée par son intelligence.... Il me présentant les divers documents éparpillés que j'avais fini par mettre en ordre....

Il parlait du projet et maîtriser bien le fond du document.

:l'extraction se fera à partir du mois prochain m'informa cheikh....

:cependant il faudra prendre en compte l'environnement vous savez avec nos activités ,nous détruisons l'écosystème sans retenue et la plupart des entreprises ne respecte naguère ces loi régie....

:c'est vrai c'est pour cela qu'on travaille avec des écologistes la nature est une chose capitale à préserver et nous y tenons rétorqua Moustaphe...

:nous aurions besoin aussi de beaucoup du matière cependant ils nous faut l'accord des autorités étatiques...sorti Abdoul...

:pour cela je m'en charge, d'ailleurs hier j'étais avec le ministre et on avait beaucoup discuter la dessus ils nous faut réglementer quelques documents et commencé la procédure.... Rétorqua Abba ....

:anta il faut aussi la présence de vos avocats pour officialiser ...dit birame...
:bon je suis déjà là l'entreprise c'est pour cela mahane m'a envoyée

PDG et avocate whaou !!!fini par sortir cheikh dans ce cas Abba on pourra passer à la signature...

:OK ça sera fait cependant nous aurions besoin d'un garant de votre part au cas où les choses auraient mal tournées qu'on puisse situé les responsables...feula Abba

:pour un garant ne vous inquiétez pas COSMAS*****est une entreprise fiable d'ou la preuve de votre choix...nous sommes les meilleurs dans notre domaine et nos entreprises sont les seules à avoir un accord pondérant avec le gouvernement en terme d'exploitation...et nous travaillons dans plusieurs secteurs si vous voulez on peut signer dans les locaux de COSMAS et GOLD sera le garant....rétorquais je.....

Ils se regardèrent un moment avant d'adhérer ma proposition...

:appeler votre garant on veut signer avec vous....

:bon choix Mr Diop vous ne le regretteras pas...

Au bout de trente minutes ASs arriva ,les formalités furent régler,je regardais les quartes autres qui avaient signés sans hésitation....
Cependant Abba restera un peu sceptique,le stylo tenu entre ses doigts lisait une énième fois le contrat ...je commençais à transpirer il me faut impérativement sa signature...
Après ce qui me semble une éternité il fini par émargé de beaux écritures rayées plusieurs fois....

Oufff et voilà contrat en poche...

Il relève les yeux vers moi et me dit:associée...
:associés dis je en souriant.... Toute soulagée....

Je reste un moment avec eux et me décide enfin de partir rejoindre les filles en bas....

:anta attend....m'interpella Abba....
:oui ...
:t'as oubliée ça...
:ah merci...à la prochain...

:OK,OK...
:euh
:oui
:on organise un bal masqué enfaite c'est une soirée caritative pour les jeunes talibés (mendiants)et les associations.... Je me disais que tu...tu...
:j'accepte....
:donc à ce soir,je passerais te prendre....

:OK donc à ce soir...
:je t'appellerai plus tard ...
:OK
:banh à plus...
Dit-il en me faisant la bise...
:à plus...

Une fois en bas  Aïcha et fatma s'apprêtaient à partir....

:enfin tu es là !dit Aïcha...
:alors ?questionna fatma....
Je fais la moue ,tête baissée...
:t'as raison le client n'avait pas voulu signer avec nous....
:je te l'avait dis la lionne.MDR se moqua Aïcha
:courage la prochaine sera la bonne renchéri fatma...
:hum hum et c'est déjà la Bonne dis-je en faisant virevolter le classeur contenant les documents... Sous leurs yeux....
:fatma criée comme une hystérique ....
Aïcha quant-à elle avait le visage renfrognée....

WoudjouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant