5

122 23 1
                                    

Pendant toute une semaine, Hoseok était tombé malade. Il avait dû prendre congé jusqu’à ce qu’il soit totalement rétabli et pour lui, il était impossible de sortir de son lit. Il avait d’ailleurs invité Yoongi un soir parce que ce dernier se faisait un sang d’encre pour son cadet. C’était d’ailleurs la seule fois que le décoloré s’était levé de son lit pour aller ouvrir au brun, il lui avait donné par la même occasion un double de ses clés de son appartement pour qu’il puisse rentrer quand il était présent.

Après le travail, Yoongi se rendait à l’appartement de Hoseok. Il avait fait quelques petites courses pour lui préparer à manger et il avait pris des médicaments au cas où qu’il en n’avait plus. Il pénétra la demeure de son cadet et il enleva ses souliers avant de marcher sur le parquet. Il se dirigea directement vers la cuisine ouverte pour préparer une bonne soupe au décoloré. Ce dernier s’était levé, emmitouflé dans une épaisse couette. Sa présence n’était pas discrète suite à des répétitions de toussotements. Yoongi tourna la tête pour le regarder.

« Tu aurais dû rester dans ton lit, lui faisait-il la remarque
- Tu vas être tout seul sinon… toussait-il, se dirigeant vers le canapé brun
- Je vis seul depuis cinq ans, j’ai l’habitude ! »

Yoongi avait réussi à faire rire son cadet, ce qui lui donnait le sourire. Il mettait le tablier noir sur lui puis commença à préparer le repas pour Hoseok.

« Je t’ai pris quelques médicaments en plus, je ne savais pas si tu as encore assez.
- Merci, tu es gentil ! »

Il prépara le bouillon, coupa des légumes en fines tranches et faisait cuire la tranche de viande blanche. En attendant que le tout cuise correctement, il se dirigeait pour aller voir Hoseok. Il poussa sa frange et il posa sa main sur son front comme pour prendre sa température.

« Ça a baissé ? Tu es moins chaud.
- Je suis à trente-huit je crois…
- C’est mieux qu’il y a trois jours, souriait-il »

Hoseok hocha tout doucement la tête en ne quittant pas des yeux Yoongi et il lui prenait la main pour la détacher de son front. Il posa ses lèvres sur cette dernière, ce qui faisait légèrement rosir les joues du brun.

« Merci de prendre soin de moi, hyung. »

Le cœur de Yoongi bondissait de plus en plus dans sa poitrine. Il enleva rapidement sa main de la sienne puis se redressa pour se diriger vers les plaques de cuisson. Même en étant malade il trouvait toujours le moyen de le trouver adorable.

Et encore plus quand il l’appelait hyung.

Pensant avoir fait quelque chose de mal, Hoseok se tourna pour croiser ses bras sur le haut du dossier du canapé et poser sa tête sur celles-ci.

« Je… Je t’ai déjà dit de ne pas m’appeler hyung, disait enfin Yoongi
- Pourquoi, tu n’aimes pas ?
- Non, je… Tu n’as pas besoin d’être aussi formel envers moi.
- Et pourquoi pas ? »

Yoongi serra la cuillère en bois dans sa main. Il préférait ne pas répondre et il réagissait comme si il n’avait pas entendu. Il assembla sa préparation une fois les nouilles ajoutées et cuites dans un bol puis le donna à Hoseok en le posant sur la table basse. Il lui posa une cuillère en argent et des baguettes pour qu’il puisse manger. Le décoloré s’asseyait par terre puis commença à manger sous les yeux de Yoongi. Ce dernier s’asseyait à l’autre bout de la table basse.

« Je veux que tu me fasses tous les jours des ramyeon, s’extasiait-il
- Demain je peux te faire du porc à la sauce aigre-douce !
- Tu sais comment me séduire, disait-il dans un long souffle »

Le sourire qui commençait à réapparaître sur le visage de Yoongi disparaissait aussitôt. Ses bras étaient tendus et ses yeux grands ouverts en regardant Hoseok. Ce dernier le regardait en entendant aucune réaction de sa part.

« Culinairement parlant je parle, se rattrapait-il
- Oh, oui bien sûr… J’avais compris. »

Ses yeux se baissaient automatiquement pour ne pas avoir à croiser ceux du décoloré. Le barista le regardait en souriant en étant content qu’il l’ait compris dans ce sens-là. Yoongi se leva et se dirigea à nouveau vers la cuisine pour mettre dans des tupperwares les restes, puis faisait la vaisselle.

« N’oublie pas de prendre tes médicaments, lui rappelait-il
- Oui maman.
- Je vais y aller alors... »

Il s’essuyait les mains puis posa le torchon sur le meuble. Il prenait le soin de dire correctement au revoir à Hoseok puis s’en alla, en le prévenant avant de partir que si il avait un problème, qu’il devait l’appeler.

Tu sais comment me séduire.

Cette phrase lui trottait dans la tête pendant tout le long de la route. Soudainement, son portable se mettait à sonner et il voyait le nom de Hoseok s’afficher. Yoongi décrocha lorsqu’il était au feu tricolores et il n’entendait aucun mot provenir de la bouche du décoloré.

« Hoseok ? »

N’entendant toujours rien de sa part, il commença à s’inquiéter et à s’imaginer les pires scénarios possibles. Il faisait rapidement demi-tour pour rejoindre à nouveau le domicile de Hoseok et tenta, tant bien que mal, d’appeler son cadet mais il n’avait toujours aucune réponse.

A nouveau arrivé sur les lieux, il sortait rapidement de sa voiture pour rentrer dans l’immeuble. Il escalada trois par trois les escaliers pour arriver le plus vite possible à l’appartement de Hoseok. Il entra en trombe chez lui et il voyait le décoloré toujours emmitouflé dans sa couette épaisse, assis par terre contre un meuble. Sur le coup, Yoongi s’imagina qu’il s’était peut-être cogné en tombant. Il attrapa brusquement le visage de Hoseok pour lui relever la tête et il essaya de le réveiller.

« Hoseok… Hoseok ! Réveille-toi ! »

Ce dernier ouvrait tout doucement les paupières et il n’avait pas le temps de comprendre la situation en voyant son aîné agenouillé devant lui.

« Que… Qu’est-ce que tu fais encore là ? demandait Hoseok, remplis d’incompréhension
- Tu m’as appelé et tu ne me répondais pas alors… Je suis revenu pour m’assurer que tout allait bien, d’ailleurs tu vas bien ? Tu ne t’es pas fait mal ?
- Non ? haussait-il un sourcil, je traînais sur les réseaux sociaux et j’ai dû m’endormir, puis j’ai dû t’appeler en dormant, riait-il »

Contrairement à lui, Yoongi ne rigolait pas du tout. Hoseok le comprenait en voyant son visage si sérieux.

« Je vais bien, je t’assure. »

Le brun sortit de la couette Hoseok pour l’attirer vers lui et le prendre dans ses bras. Il le faisait d’une part parce qu’il était soulagé de savoir que rien de grave ne lui était arrivé et d’une part pour qu’il ne voit pas ses yeux humides.

« J’ai eu si peur… soufflait-il »

Yoongi resserrait un peu plus son étreinte en montrant sa sincérité. Hoseok était très surpris de sa réaction, des tremblements qu’il ressentait. Ses yeux s’agrandissaient un peu plus et il prenait également son aîné dans ses bras, le cœur battant à tout rompre. Il ferma tout doucement les yeux, bercé par l’odeur charnelle du brun.

« Désolé... »

LUCID DREAM - yoonseokOù les histoires vivent. Découvrez maintenant