Titre : Manipulation Trahison Confrontation
Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD
Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (Oui j'ai remarqué que je me suis planté dans tous les chapitres pour le pairing avec notre cher Draco -_-, autre chose c'est George Weasley et non pas Ginny Weasley)
Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.
Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage
Genre : Amour, Général et autres...
Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.
NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 30,6k lectures, 253 commentaires (Merci à vous c'est énorme), 1.3k favoris ! Vous battez mes lecteurs de FF sur les commentaires et le nombre de Favoris, donc merci !! (Fallait peut-être que je pense mettre à jour ça aussi)
Mise à Jour le 12/11/2020 (Correction et Ajout de Texte)
******
Nous étions le lundi 29 Avril 1996 et il était plus de minuit passé, Harry n'arrivait pas à dormir, alors qu'il se tourna pour la énième fois dans son lit, il entendit quelqu'un du dortoir se lever. Il regarda discrètement et vit Ron se diriger vers la porte. Mais que pouvait bien faire son meilleur ami debout à cette heure-ci ?
Une intuition, lui dit de se lever discrètement, d'enfiler sa cape d'invisibilité et de le suivre sans bruit, il se mit donc un sort de silence et se dirigea vers la porte, l'ouvrit doucement et la referma tout aussi doucement. Il se dirigea ensuite dans un coin de la salle commune et attendit.
Quelques minutes plus tard, Ginny rejoignit Ron sur le canapé et commença la conversation.- Tu as vérifié qu'il dormait ?
- Ouais ne t'inquiète pas pour ça Gin'.
- Je ne m'inquiète pas pour ça idiot... Mais tu sais bien que si lui ou elle découvre ce qu'on manigance depuis le début, ils vont nous descendre."Mais de qui parle Ginny ?"
Il était complètement perdu, tout en cherchant de qui ils parlaient, il écoutait, il écoutait tellement bien, qu'il eut peur d'avoir mal entendu la phrase qui suivait.
- Nous avons du souci à nous faire du côté de Granger, même si l'admettre me fait mal, elle est beaucoup trop intelligente pour notre propre bien. D'ailleurs tu as bien vérifié qu'elle dormait ?
- Ouais... J'ai même rajouté un sort de sommeil en plus."Comment peut-il parlait d'Hermione comme ça ? De notre meilleure amie ? Et un sort de sommeil ? Mais qu'est-ce que manigance ces deux-là ?"
Dire qu'il était surpris serait un euphémisme et il n'était pas au bout de ses surprises.
- Je suis tout de même d'accord avec toi Ronnie, Granger est un danger. Mais Potter est tellement... Naïf, aveugle et tellement Manipulable.
- Avec ce qu'il a vécu chez les Dursley, c'est normal et nous devons remercier Albus pour ça, sinon il serait meilleur ami avec cet idiot de Malfoy.
- D'ailleurs je me demande comment Malfoy Sr. à découvert le plan d'Albus, avant que Potter n'entre à Poudlard. Ça a failli tout foutre en l'air.
- Il y a quand même quelque chose de drôle dans tout cela.
- Comme ? - Comme le fait que Potter ne voit pas les tentatives de Malfoy. Il lui laisse tellement de messages cachés dans ses insultes. Rigola Ron.
- Ce n'est pas faute du Ministère et d'Albus d'avoir tout fait pour mettre le père de Malfoy à Azkaban, alors qu'il n'est même pas un Mangemort.
- Peut-être mais le balafré pense que si.
- Je pense que le plus drôle ça a était quand Albus nous a expliqué la véritable histoire des Maraudeurs.
- Je me rappelle encore comment il nous avait dit ça, <<Aarus, Lucius, Sirius, Severus, Remus, James et Peter étaient tous les sept amis et bien entendu les Maraudeurs. Padfoot pour Sirius, Moony pour Remus, Wormtail pour Peter, Prongs pour James, Crow pour Severus, Snakier pour Lucius et Lupus pour Aarus>>.
- Et quand on a eu peur que Black et Lupin racontent tout à Potter.
- Heureusement que les sorts d'oubliettes existent.
- J'ai tellement eu peur quand on a appris que Black c'était enfui.
- Moi aussi, mais bon, il était là pour Peter, qui n'était même pas le traitre.
- Ah lala, que de bons souvenirs. Enfin il nous reste la fin de l'année et l'année prochaine.
VOUS LISEZ
Manipulation Trahison Confrontation
FanfictionHarry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avais menti et manipulé, Harry fou de rage décide faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là ou il ne s'y attendait le moins. SB/OC; SS/RL; FW/HG; D...