Chapitre 9

4.7K 201 47
                                    

Titre : Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD

Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (George Weasley et non pas Ginny Weasley)

Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.

Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage

Genre : Amour, Général et autres...

Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.

NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 30,6k lectures, 253 commentaires (Merci à vous c'est énorme), 1.3k favoris ! Vous battez mes lecteurs de FF sur les commentaires et le nombre de Favoris, donc merci !!

Mise à Jour faites le 12/11/2020

----------------

20 Juin 1996

Grande Salle

La fin des cours se rapprochait à grand pas et Harry était vraiment impatient de mettre tous les plans à exécution, en attendant, Hermione et lui devait encore supporter Ron

- Dit Harry.
- Oui Ron que veux-tu ?
- Comment tu ferais pour séduire une fille ?
- C'est à dire ?
Demanda sérieusement Harry
- Et bien tu vois Aqua me plaît carrément et je sais que c'est réciproque et j'aimerais savoir comment la séduire tu vois.

Harry faillis littéralement s'étouffer tant cela l'avait surpris, il pensait réellement que Ron avait oublié Aqua, surtout que celle-ci bav.. Non pardon, était toujours en admiration pour son Parrain. Parrain qui était vraiment aveugle pour le coup.

- Et bien, j'irais lui parler et essayer de discuter de quelque petites choses que j'aime pour voir si elle aime aussi
- Oui ! Bonne idée ! Merci Harry tes vraiment un pote.

Hermione commençait réellement à bouillonné, voilà des semaines depuis qu'ils étaient au courant que Ron et Ginny était pire que d'habitude, elle en avait sérieusement ras la casquette.
Et voilà que maintenant Ronald voulait s'en prendre à sa nouvelle amie

- Dit Harry.
- Oui Ginny ?
- Est ce que tu peux m'aider pour les sélections de Quidditch ?


Hermione failli vomir, la rousse était presque dénudée, les boutons de son chemisier était ouvert jusqu'à laisser apparaître le début du soutien-gorge noir à dentelle, elle vit la Weasley se coller à Harry un maximum et tirait son bras jusqu'au verre du survivant pour en boire un coup, Hermione se dit qu'il y avait anguille sous roche
Alors que Ginny partait après les conseils d'Harry, le jeune garçon pris son verre mais la jeune née moldu fit sembler d'éternuer et de pousser Harry en même temps, qui renversa sont verre, elle prit discrètement un échantillon en faisant croire qu'elle aider Harry à s'essuyer.
Elle penser avoir tout de même raison vu la tête que tirait Ron.

Repas terminé ils partirent en direction de leurs cours communs avec les Serpentard.
Ron se dirigea vers Aqua et se planta devant elle, Harry et Hermione derrière lui.

- Redskins ont peut parler ?
- Et pourquoi faire Weasmoche
- Écoute Aqua, je sais que... Voilà. Répondit Ron en faisait un petit clin d'œil.
- Mais de quoi tu parles ?


Harry et Hermione était derrière mais tellement gêné par la situation.
Ron s'approcha du visage d'Aqua, et se décala vers l'oreille droite pour lui chuchoter qu'il savait qu'elle en pinçait pour lui.
Aqua se mis soudainement à pleurer de rire

- Mais t'es sérieux ?!

Elle rééclata de rire. Tout le monde se demanda ce qu'avait bien pu dire Ron de drôle, surtout les Serpentard. Qu'est ce qui prenait à Redskins de se lâcher comme ça en public

- Ah non mais écoutez moi ça. Elle se calma et repris un visage neutre. Notre cher Weasley croit que je suis folle de lui. Écoute moi bien l'andouille, je préfère encore sortir avec Voldemort qu'avec toi.

D'une Aqua avait remis à sa place Ron, mais en plus de ça elle avait fait frissonner toute l'assemblée, au nom de Voldemort.

- Maintenant dégage de ma vue, tu fais honte au Gryffondor.

Aqua se tourna face à son meilleur ami, elle était cool avec tout le monde, mais dans tout Poudlard Ronald et Ginerva était les seules qu'elle ne pouvait pas se piffrer.
Elle avait cependant hâte d'être à ce soir car elle avait des nouvelles croustillantes à dire, à base de non Trahison envers Harry et de jumeaux.
Pour en revenir à nos deux Gryffondor Manipulé, ils avaient quand même sacrément honte, surtout qu'extérieurement tout le monde les voyaient encore comme le trio d'or inséparables

- Potter ! Si tu peux garder ton animal de compagnie roux en laisse ça nous arrangerait. Dit Draco en s'approchant de lui.
- Garde plutôt ta copine en laisse Malfoy. Vu comment elle parle.
- Ne me cherche pas Potter.
- Pareille pour toi Malfoy.

Ils étaient face à face, front contre front, de l'extérieur cela montrer une énième bagarre, mais dans leurs yeux la Malice était de mise

Quelques minutes après ils se retrouvèrent tous en cours. Et le calme était de mise surtout quand on était en...

- WEASLEY !! Retenue ce soir avec Rusard ! Qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans taisez-vous ? Ne me répondez pas vaudrait mieux pour vous. Miss Bullstrode, allait avec Miss Brown et Miss Greengrass. En attendant et pour tout le reste de l'année vous resterez seul au fond de la classe Monsieur Weasley.

Surtout quand on était en Potion, Severus en avait plus que marre de cette tête à claque, vivement les vacances pour ne plus voir cette tête de roux insupportable.
La matinée se passa trop lentement, le midi également, l'après-midi n'en parlons pas. Ils allaient tous péter un câble. Les deux Weasley étaient plus qu'insupportable.
Encore quelques heures et ils pourront revoir leurs vrais alliés et amis.
Le repas du soir était en soit assez calme pour une fois, Weasley mâle avait apparemment perdu la parole et c'était tant mieux, Harry avait continué de tester sa nourriture et ses boissons et il n'y avait plus rien, dans tous les cas il prenait un Potion anti filtre d'amour et Amortentia, grâce à Severus, donc rien ne marchera contre lui.
Une fois le repas fini les élèves partir dans leurs dortoirs, sauf Ron qui lui devait passer par la case Rusard.
Les deux lions attendirent cependant une bonne heure, sortirent de leurs lits, ferma les rideaux et se dirigea vers les cachots.
Une fois arrivé ils entrèrent dans les appartements de Severus ayant le mot de passe, et s'écroulèrent de fatigue, tout le monde était déjà là.

- Fatigué ?
Demanda Aarus
- Fatiguant oui. Répondit Hermione
- Ces deux Weasley la sont crevant. Se plaignis Harry
- Aqua nous as un peu expliqué ce qui s'était passé dans les couloirs. Informa Severus

Harry apporta un peu plus d'informations sur le fait que Ron vouait presque un culte à Aqua, et qu'il pensait que sérieusement ils pourraient faire comme Ginny avec lui.

- Harry à raison, je pense que Dumbledore prévoit de récupérer la fortune Redskins en plus de la fortune Potter. Répondit Lucius.
- Dans ce cas Aqua tu auras le même traitement que Harry. Potion anti filtre et Amortentia. Conclut Severus.

Après cette conclusion de Severus, Aqua prévient qu'elle avait une nouvelle vraiment extraordinaire

- J'ai parlé à deux personnes, que Mione et Dray ont indiqué à notre dernier rendez-vous. Et permettez-moi de vous dire, qu'ils sont choqués de ce qui se passe derrière leurs dos et surtout qu'ils n'ont strictement rien à voir avec ce qui se passe.
- Tu as fait comment pour amener ça sur le tapis ? Demanda Hermione.
- J'ai balancé ça de but en blanc, si dans tous les cas ils en faisaient partie j'aurais lancé un oubliette, et avant que tu demandes ils sont passés sous véritasérum.
- Et ils t'ont carrément fait confiance ? S'étonna Harry
- Ils font partis de mes meilleurs amis, bien entendu qu'ils me font confiance, ils vont également vérifier discrètement au niveau du reste de leurs familles. Alors ?
- Ce que tu as fait est EXTRAORDINAIRE !! S'extasia Hermione.

Ils finirent de discuter et retournèrent se coucher vue l'heure qu'il était, ils se souhaitèrent tous bonne nuit et à dans deux nuits.
Deux personnes cette nuits-là se couchèrent le sourire aux lèvres, Draco et Hermione

Qui a dit que tous les Weasley étaient corrompus ?

---------------------

On peut dire que là j'ai sorti un très gros chapitre [MAJ : Alors oui Mel, peut être sur Tel, mais sur Ordi ce n'est pas folichon], n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez clairement
Et aussi si vous voulez me parlait directement, je vous invite à venir le faire sur @aquaxmxblack_off, c'est mon compte insta où je suis le plus connecté

MeliaTheDiablesse  

Manipulation Trahison Confrontation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant