Chapitre 5

5.4K 227 21
                                    

Titre : Manipulation Trahison Confrontation

Disclaimer : Rien ne m'appartient. Tout est à J.K Rowling malheureusement xD

Pairing : SB/OC SS/RL FW/HG LM/HP DM/GW (George Weasley et non pas Ginny Weasley)

Bashing : Albus, Molly, Ron, Ginny, Percy.

Rating : K+ mais ça peut vite passer à T pour le langage

Genre : Amour, Général et autres...

Résumé : Harry découvre pendant sa sixième année, que depuis qu'il est enfant on lui avait menti et manipulé. Harry fou de rage décide de faire son propre groupe dans son coin. Il se trouvera des alliés là où il ne s'y attendait le moins.

NDA : Je vous remercie à être autant à suivre cette fiction, je ne pensais vraiment pas que ça prendrait de tel proportions, à l'heure où j'écris ce chapitre, j'ai plus de 30,6k lectures, 253 commentaires (Merci à vous c'est énorme), 1.3k favoris ! Vous battez mes lecteurs de FF sur les commentaires et le nombre de Favoris, donc merci !! (Fallait peut-être que je pense mettre à jour ça aussi)

Mise à Jour faites le 12/11/2020

******

Le lundi de la semaine suivante, le 6 mai, Harry et Hermione, ne pouvais plus supporter Ron, mais ils avaient encore deux mois de cours, l'année suivante les deux Gryffondor avaient convenue de ne pas retourner à Poudlard, faute du retour de Voldemort, Severus avait réussis à le savoir grâce à une réunion de Mangemort qu'il avait espionné, preuve que le manoir du Lord n'était pas si bien protégé que ça.
Ils ne leur manquaient plus qu'à trouver un endroit où se cacher.
D'ailleurs ils étaient en ce moment même dans les appartements de Severus.

- Il faut également qu'Harry aille à Gringotts, le jour, ou même avant, de son anniversaire. Informa le professeur.
- Pourquoi ?
- Pour la simple et bonne raison qu'à tes 17 ans tu seras considéré comme majeur dans notre monde. Et que tu dois récupérer tes titres de Lord Potter.
- Très bien. Mais je ne vais pas chez les Dursley ?
- Non. Ton parrain a été innocenté pourquoi devrais tu retourner là-bas ? S'étonna Lucius.
- Et bien... Dumbledore m'avais dit que je serais plus en sécurité chez ma tante pour la protection du sang.
- Ce sont des purs mensonges. Intervint Aqua.
- Comment ça ? Demanda Hermione.
- Certes la protection que ta mère ta lancé existe bel et bien. Mais Harry, comment est revenu le Seigneur des Ténèbres ?
- Et bien avec un os de son père, la main de Pettigrow et... Il est revenu grâce à mon sang également....
- Je vois que tu as compris ou je voulais en venir.
- Il est revenu avec mon sang... Ma protection ne sert plus à rien vu que maintenant nous avons le même...

Harry baissa la tête quand il comprit qu'il s'était encore fait complètement avoir par ce Directeur de pacotille. Il sera les poings tellement forts que ses jointures devinrent blanches. Deux mains se posèrent que ses avants bras, qui étaient en appuie sur ses cuisses, Harry releva la tête et croisa deux orbes gris, appartenant à Lucius.

- Tu ne dois pas t'en vouloir Harry, cet homme est fou et pense pouvoir te manipuler comme il le souhaite.
- Lucius à raison, il paiera pour tout ça je te le promets mais pas toute suite.

Severus posa ses mains sur ses épaules en signe de réconfort.

- Dumbledore doit croire que je retourne chez les Dursley au début des vacances. Commença Harry. Mais je n'y retournerais pas. À ce moment-là Hermione et moi iront chez toi Lucius, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
- Pas du tout. Mais je ne vois pas où tu veux en venir.
- J'y viens. Severus et Sirius m'accompagnerons à Gringotts, j'ai besoin de voir si mes parents avaient d'autres propriété que Godric's Hollow, s'il y en a, on ira donc s'installer dans l'une d'elle et on la mettra sous fidélitas.
- Mais Gringotts n'acceptera pas... Je veux dire, tu n'auras pas 17 ans.
- Il faut savoir Hermione que si Harry est accompagné par l'un de ses tuteurs, il pourra demander que l'un d'eux s'occupe de ses titres.
Expliqua Severus.
- C'est pour ça que j'y vais avec Sirius et j'y vais avec Severus, car je veux qu'il soit le Second Gardien des Secrets.


Severus écarquilla les yeux, Harry lui faisait assez confiance pour qu'il garde le secret.

- Ne fais pas cette tête Severus, j'ai maintenant confiance en toi, et tu es le second meilleur Occlumens que je connaisse. Souri Harry.
- Et qui est le premier ?
- Lucius. Répondit simplement Harry. Vous seul connaitront où se trouve cet endroit, donc c'est vous en l'occurrence qui le choisira.
- Nous ferons le meilleur choix possible Harry. Promis Severus.
- Bien il est déjà tard nous devrions y aller. Intervient Aarus.

Les élèves acquiescèrent aux paroles d'Aarus et se levèrent tous les quatre en même temps.

Ils souhaitèrent une bonne nuit synchronisée et partir dans leurs Dortoirs.

Une fois dans son lit, Harry sourit, ses vacances ne seront tout compte fait pas si mal. Mieux qui ne l'aurait imaginé en tout cas.

Il était également très fier, de sa facilité à faire tout de même confiance à ses nouveaux compagnons. Le soir où il avait appris ce que Ronald et Ginerva complotait derrière lui, il avait eu peur de se bloquer, de ne plus faire confiance comme avant, sauf à Hermione, car celle-ci avait été mise dans le même lot que lui

Il mit dans un coin de sa tête qu'il devrait dire à son oncle et sa tante, ce qui se passait dans son monde et qu'ils devraient eux et Dudley, déménager. Nul doute que Dumbledore et Voldemort voudrons savoir où il se trouve.

C'est sur cet dernière pensée qu'il s'endormit. Il jeta avant un silencio sur le lit de Ron. Déjà qu'il devait le supporter toute la journée, si en plus la nuit, il devait supporter ses ronflements... Merci mais non merci, comme on dit.

***

Nan vraiment, heureusement que j'ai pu me racheter un ordi, je vais pouvoir vous faire des chapitres plus longs que ça xD

MeliaTheDiablesse

Manipulation Trahison Confrontation Où les histoires vivent. Découvrez maintenant